Rencontre Amicale Entre Bladinautes

Flanders

Life is a beach :)
ça peut etre une bonne idée non ? ;)

Une rencontre dans une ville , l'occasion de prendre un café et faire connaissance avec la communauté de Bladi :1)

L'idéal c'est de former un ou des groupes de 10 personnes Max ....



PS : et quand je dis Amical, c'est Amical .... Le but c'est de créér des liens d'amitié tout simplement .... et histoire de passer d'un Forum Virtuel à un Forum Réél .........

Qu'est ce que vous en pensez ?
Y a des bladinautes à New York? On peut organiser une rencontre concurrente après le boulot! (bon on sera maximum deux j'imagine... voire maximum 1!:()
 

Flanders

Life is a beach :)
Ahhhh non, pas de rencontres chez les kouffars du Pays de Georges Buch :1D
T'es fou c'est l'axe du Bien les US! C'est Georges W. Bush qui l'a dit! :love:

Je crois que les bladinautes d'Amérique du Nord sont tous au Canada (et quasi tous à Montréal) ... Y en a peu aux US d'après ce que j'ai cru comprendre

Vous auriez du organiser ça y a quelques jours, j'étais à Bruxelles!:claque:
 

herosmasters

L'infrequentable ;)
VIB
T'es fou c'est l'axe du Bien les US! C'est Georges W. Bush qui l'a dit! :love:

Je crois que les bladinautes d'Amérique du Nord sont tous au Canada (et quasi tous à Montréal) ... Y en a peu aux US d'après ce que j'ai cru comprendre

Vous auriez du organiser ça y a quelques jours, j'étais à Bruxelles!: claque:

OOOOhhhhh Zuuuuuut , t'etais pas loin en plus ....

Mais c'est de ta faute .... tu nous a pas prévenu :prudent:
 

Flanders

Life is a beach :)
OOOOhhhhh Zuuuuuut , t'etais pas loin en plus ....

Mais c'est de ta faute .... tu nous a pas prévenu :prudent:
A l'époque où j'habitais Paris déjà (capitale des bladinautes je pense, avec Casa), j'avais vu que beaucoup de tentatives de rencontres entre bladinautes étaient tombées à l'eau. Donc je me suis arrêté d'y croire...

En revanche j'ai bel et bien rencontré une bladinaute y a qqs semaines à Montréal.. Je ne dirai pas c'est qui, mais elle se reconnaitra! :) (en fait on se connaissait avant, sans savoir qu'on était sur bladi LOL)
 

herosmasters

L'infrequentable ;)
VIB
A l'époque où j'habitais Paris déjà (capitale des bladinautes je pense, avec Casa), j'avais vu que beaucoup de tentatives de rencontres entre bladinautes étaient tombées à l'eau. Donc je me suis arrêté d'y croire...

En revanche j'ai bel et bien rencontré une bladinaute y a qqs semaines à Montréal.. Je ne dirai pas c'est qui, mais elle se reconnaitra! : ) (en fait on se connaissait avant, sans savoir qu'on était sur bladi LOL)

C'est super chouette ça :cool:

Paris - Newyork - Montreal - Bruxelles...... Ton nom de famille c'est pas Ryanair par hasard ? :D
 

Flanders

Life is a beach :)
lol bah il faut bien l'être arrivé à un moment..... ras le bol :D

Moi je propose des rencontres entre les célib de bladi
Je pense que y a la masse de célibataires ici... Ils sont juste éparpillés sur les 5 continents. (bon, 4 si on enlève l'Antarctique et en comptant Jawad à Shanghaï)

Bon personne de New York alors? Ou Boston/Washington/Philadelphie/Baltimore?
Tu es d'où toi Dchicha?
 
ça peut etre une bonne idée non ? ;)

Une rencontre dans une ville , l'occasion de prendre un café et faire connaissance avec la communauté de Bladi :)

L'idéal c'est de former un ou des groupes de 10 personnes Max ....



PS : et quand je dis Amical, c'est Amical .... Le but c'est de créér des liens d'amitié tout simplement .... et histoire de passer d'un Forum Virtuel à un Forum Réél .........

Qu'est ce que vous en pensez ?


si vous etes a washington faites moi sign, la capitale americaine pas l'etat de washington
 

Dchicha

Née pr laisser une trace
Je pense que y a la masse de célibataires ici... Ils sont juste éparpillés sur les 5 continents. (bon, 4 si on enlève l'Antarctique et en comptant Jawad à Shanghaï)

Bon personne de New York alors? Ou Boston/Washington/Philadelphie/Baltimore?
Tu es d'où toi Dchicha?
Non moi je suis de France et toi des USA?
 

Dchicha

Née pr laisser une trace
Oui mais je suis Parisien à la base, je suis expat français à NYC (ou plutôt franco-marocain, mais bon, c'est + la France qui m'envoie que le Maroc (lol où est-ce que tu veux que le Maroc m'envoie?o_O))

Euuuuuuuuuuh c'est à toi de voir à quel pays tu t’identifies le plus ;)
 
Ce doit être galère d'avoir que des asiats autour lol!

Je préfère de loin la beauté marocaine :cool:
Ca doit te manquer?

Lol J'avais le meme cliché que toi avant de débarquer ici :D Avant j'ai vécu 10 ans à London et peu de temps au Canada, sache que les japonaises sont une des plus belles femmes au monde .... Rien à voir avec les chinoises ou les autres asiatiques ou meme les européennes ...
 
Haut