Rendez vous au taj mahal?Alllllez !!! Faut jamais baisser les bras lol
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Rendez vous au taj mahal?Alllllez !!! Faut jamais baisser les bras lol
Tu veux voir des normands en inde?mais je suis partante si tu me trouve des normands
Y a des bladinautes à New York? On peut organiser une rencontre concurrente après le boulot! (bon on sera maximum deux j'imagine... voire maximum 1!)ça peut etre une bonne idée non ?
Une rencontre dans une ville , l'occasion de prendre un café et faire connaissance avec la communauté de Bladi :1)
L'idéal c'est de former un ou des groupes de 10 personnes Max ....
PS : et quand je dis Amical, c'est Amical .... Le but c'est de créér des liens d'amitié tout simplement .... et histoire de passer d'un Forum Virtuel à un Forum Réél .........
Qu'est ce que vous en pensez ?
T'es une Mytho?
Ca t'arrive souvent?
haloul est décu
Tu veux voir des normands en inde?
Waouhhh!
Y a des bladinautes à New York? On peut organiser une rencontre concurrente après le boulot! (bon on sera maximum deux j'imagine... voire maximum 1!)
Rendez vous au taj mahal?
Y a des bladinautes à New York? On peut organiser une rencontre concurrente après le boulot! (bon on sera maximum deux j'imagine... voire maximum 1!)
mais je suis partante si tu me trouve des normands
T'auras peut-être plus de chance que moi, je suis à Shanghai
T'es fou c'est l'axe du Bien les US! C'est Georges W. Bush qui l'a dit!Ahhhh non, pas de rencontres chez les kouffars du Pays de Georges Buch :1D
Suffit d'avoir un âne pour se retrouver en Inde heinnnnn
T'es fou c'est l'axe du Bien les US! C'est Georges W. Bush qui l'a dit!
Je crois que les bladinautes d'Amérique du Nord sont tous au Canada (et quasi tous à Montréal) ... Y en a peu aux US d'après ce que j'ai cru comprendre
Vous auriez du organiser ça y a quelques jours, j'étais à Bruxelles!: claque:
Il me faudra des années pour traverser lHimalaya avec un arioul
ça peut etre une bonne idée non ?
Et puis quoi encore ?
A l'époque où j'habitais Paris déjà (capitale des bladinautes je pense, avec Casa), j'avais vu que beaucoup de tentatives de rencontres entre bladinautes étaient tombées à l'eau. Donc je me suis arrêté d'y croire...OOOOhhhhh Zuuuuuut , t'etais pas loin en plus ....
Mais c'est de ta faute .... tu nous a pas prévenu
A l'époque où j'habitais Paris déjà (capitale des bladinautes je pense, avec Casa), j'avais vu que beaucoup de tentatives de rencontres entre bladinautes étaient tombées à l'eau. Donc je me suis arrêté d'y croire...
En revanche j'ai bel et bien rencontré une bladinaute y a qqs semaines à Montréal.. Je ne dirai pas c'est qui, mais elle se reconnaitra! : ) (en fait on se connaissait avant, sans savoir qu'on était sur bladi LOL)
LOL non, Montréal c'est à côté de NYC (j'y suis allé en car, c'est tranquille)C'est super chouette ça
Paris - Newyork - Montreal - Bruxelles...... Ton nom de famille c'est pas Ryanair par hasard ?
Ca a le mérite d'être direct en tout cas!Moi il me faut un mec pas des amis
Ca a le mérite d'être direct en tout cas!
Je pense que y a la masse de célibataires ici... Ils sont juste éparpillés sur les 5 continents. (bon, 4 si on enlève l'Antarctique et en comptant Jawad à Shanghaï)lol bah il faut bien l'être arrivé à un moment..... ras le bol
Moi je propose des rencontres entre les célib de bladi
ça peut etre une bonne idée non ?
Une rencontre dans une ville , l'occasion de prendre un café et faire connaissance avec la communauté de Bladi
L'idéal c'est de former un ou des groupes de 10 personnes Max ....
PS : et quand je dis Amical, c'est Amical .... Le but c'est de créér des liens d'amitié tout simplement .... et histoire de passer d'un Forum Virtuel à un Forum Réél .........
Qu'est ce que vous en pensez ?
Non moi je suis de France et toi des USA?Je pense que y a la masse de célibataires ici... Ils sont juste éparpillés sur les 5 continents. (bon, 4 si on enlève l'Antarctique et en comptant Jawad à Shanghaï)
Bon personne de New York alors? Ou Boston/Washington/Philadelphie/Baltimore?
Tu es d'où toi Dchicha?
Oui mais je suis Parisien à la base, je suis expat français à NYC (ou plutôt franco-marocain, mais bon, c'est + la France qui m'envoie que le Maroc (lol où est-ce que tu veux que le Maroc m'envoie?))Non moi je suis de France et toi des USA?
Oui mais je suis Parisien à la base, je suis expat français à NYC (ou plutôt franco-marocain, mais bon, c'est + la France qui m'envoie que le Maroc (lol où est-ce que tu veux que le Maroc m'envoie?))
Non, je voulais juste dire que dans ce contexte-là, on dit "expat français" car c'est la France qui m'envoie et pas le Maroc.Euuuuuuuuuuh c'est à toi de voir à quel pays tu tidentifies le plus
Moi il me faut un mec pas des amis
Ce doit être galère d'avoir que des asiats autour lol!Bonne idée ! Si ya des Bladinautes à Osaka (japon) qu'ils se montrent, ca me manque les tronches marocaines je suis pret à payer la note au café ou au Resto : D
Non, je voulais juste dire que dans ce contexte-là, on dit "expat français" car c'est la France qui m'envoie et pas le Maroc.
Ce doit être galère d'avoir que des asiats autour lol!
Je préfère de loin la beauté marocaine
Ca doit te manquer?