Rencontre Amicale Entre Bladinautes

Flanders

Life is a beach :)
Ok c'est bon j'ai compris :D

Bah je crois que pour les rencontres sa va être un peu compliqué dans ton cas
Les reubeux d'ici, c'est des Yéménites et des Egyptiens principalement (je pige que dalle quand ils parlent d'ailleurs).
Y a ptete une version moyen-orientale de Bladi, qui sait .. :(
 

Flanders

Life is a beach :)
Lol J'avais le meme cliché que toi avant de débarquer ici :D Avant j'ai vécu 10 ans à London et peu de temps au Canada, sache que les japonaises sont une des plus belles femmes au monde .... Rien à voir avec les chinoises ou les autres asiatiques ou meme les européennes ...
C'est pas mon style perso... du moins celles que je côtoie, à savoir principalement les Chinoises, Viet, Corréennes...

J'ai l'impression qu'elles se ressemblent toutes + ou moins..
De là à dire qu'elles sont mieux que les Européennes! Quand-même! (bon, je sais que les goûts et les couleurs ne se discutent pas)
 

Dchicha

Née pr laisser une trace
Les reubeux d'ici, c'est des Yéménites et des Egyptiens principalement (je pige que dalle quand ils parlent d'ailleurs).
Y a ptete une version moyen-orientale de Bladi, qui sait .. :(

Lol ah oui c'est sur ils ne parlent pas comme nous. Bah en rentrant en France (si tu rentres un jours) tu retrouveras les marocains :)
 

Flanders

Life is a beach :)
Si t'habite à New York ya beaucoup de marocains faut juste cibler leur lieux de rencontres les week end comme Resto Mogador entre autres ..
Ouais c connu Mogador apparemment...
Y a le quartier d'Astoria dans le Queens aussi, qui est une sorte de "Arab Town". Parait qu'ils font des bons tagines là-bas!

Non, mais je voulais voir des bladinautes moi, c'est pas que je manque d'amis ici lol. Car à NYC, je traine plutôt avec la communauté des Français.
 
Ouais c connu Mogador apparemment...
Y a le quartier d'Astoria dans le Queens aussi, qui est une sorte de "Arab Town". Parait qu'ils font des bons tagines là-bas!

Non, mais je voulais voir des bladinautes moi, c'est pas que je manque d'amis ici lol. Car à NYC, je traine plutôt avec la communauté des Français.

Faut venir sur Paris :D
Je ne me souviens pas avoir vu des arabes à NY, il y en a vraiment?
 

Flanders

Life is a beach :)
Faut venir sur Paris :D
Je ne me souviens pas avoir vu des arabes à NY, il y en a vraiment?
Ouais mais quand je suis à Paris, les plans finissent par foirer...
Une fois , par dépit, on avait même fini par s'échanger nos photos avec des bladinautes après un nième foirage!

Et y a des arabes à NYC, regarde ceux qui vendent du chicken over rice et des hot dogs dans la rue! (bon c'est surtout des egyptiens certes!)
Y a 1000 fois plus de juifs que de musulmans, c sur ça, mais y en a quand meme!
 
je fais genre je viens et je me cache je prend des photos par ci par la et je fais un tableau Excel avec les moches et les beaux en mettant des + et - :D
si c'est la rencontre se fait aux tuileries j'y serais aussi par hasard ce jour là :rouge:
j'enregistrerais les conversations pour la section spécial potins qui est en cours de création.
 
Ouais mais quand je suis à Paris, les plans finissent par foirer...
Une fois , par dépit, on avait même fini par s'échanger nos photos avec des bladinautes après un nième foirage!

Et y a des arabes à NYC, regarde ceux qui vendent du chicken over rice et des hot dogs dans la rue! (bon c'est surtout des egyptiens certes!)
Y a 1000 fois plus de juifs que de musulmans, c sur ça, mais y en a quand meme!

Je pensais que c'était des pakos ou des indiens :confused:
 
Haut