Rencontre Amicale Entre Bladinautes

Flanders

Life is a beach :)
je te taquinais :plurs:
Tu m'as arrêté juste à temps, j'étais sur le point de me suicider du haut de ma tour!

Non, mais c vrai que c'est problématique les défaillances de mémoire.. Parfois on me voit, on me dit "hey salut comment ça va depuis la dernière fois ?"
Je me dis dans ma tête "mais qui c'est lui??? où diable l'ai-je vu par le passé??"
Après je finis par dire "ouais super!! et toi?? Nice to see you again! :joueur:" mais sans ssavoir qui c'est!
Ca nous est tous arrivé au moins une fois, jsuis sur!

Bizarrement, j'avais une super mémoire pour les cours en revanche! o_O vaut mieux que ce soit dans ce sens-là!
 
Tu m'as arrêté juste à temps, j'étais sur le point de me suicider du haut de ma tour!

Non, mais c vrai que c'est problématique les défaillances de mémoire.. Parfois on me voit, on me dit "hey salut comment ça va depuis la dernière fois ?"
Je me dis dans ma tête "mais qui c'est lui??? où diable l'ai-je vu par le passé??"
Après je finis par dire "ouais super!! et toi?? Nice to see you again! :joeur:" mais sans ssavoir qui c'est!
Ca nous est tous arrivé au moins une fois, jsuis sur!

Bizarrement, j'avais une super mémoire pour les cours en revanche! o_O vaut mieux que ce soit dans ce sens-là!

moi j'ai une mémoire d'éléphant j'oublie rien :sournois:
 

Flanders

Life is a beach :)
moi j'ai une mémoire d'éléphant j'oublie rien :sournois:
Tu dois être rancunière du coup! :langue:

J'aimerais bien me souvenir de tout aussi! Ca arrangeait mes copines, ma tendance à oublier trop vite en tout cas! Elles devaient me prendre pour un naïf..

Sur ce, le boulot est fini, je rentre à ma maison!

Bonne soirée Shali! Et bonne soirée à tous!
 
Tu dois être rancunière du coup! :langue:

J'aimerais bien me souvenir de tout aussi! Ca arrangeait mes copines, ma tendance à oublier trop vite en tout cas! Elles devaient me prendre pour un naïf..

Sur ce, le boulot est fini, je rentre à ma maison!

Bonne soirée Shali! Et bonne soirée à tous!

Ah non je suis pas rancunière :D

bonne matinée si t'es au states ^^
 

Flanders

Life is a beach :)
Votre profil ne correspond pas exactement à celui que nous recherchons.
Nous le regrettons vivement et souhaitons que votre recherche de femmes
aboutisse rapidement.

Veuillez agréer, Mr Antivole , l’expression de nos salutations
distinguées.
T'as oublié le "et en dépit des qualités certaines de votre candidature"

Et le "nous nous proposons toutefois de conserver votre candidature dans notre base de données et ne manquerons pas de vous contacter si une femme correspondant à votre profil venait à se libérer" :cool:
 
T'as oublié "et en dépit des qualités certaines de votre candidature"

Et "nous nous proposons toutefois de conserver votre candidature dans notre base de données et ne manquerons pas de vous contacter si une offre vous correspondant venait à paraître" :eek:ol:

Il n'a aucunes qualités :langue:

Il peut postuler par mp et envoyer des candidatures spontanées :sournois:
 
Haut