rdv ce weekend a chatelet si tu veuxje lis dans les pensées
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
rdv ce weekend a chatelet si tu veuxje lis dans les pensées
rdv ce weekend a chatelet si tu veux
on avait dit tuileriesnon à Hausseman
on avait dit tuileries
Ok grosse tete, haussmann devant les GL (zerma on fait les meufs classes et tout et tout)non à Hausseman
ou barbès... voir tagnon avec les bladinautes c'est Châtelet
Ok grosse tete, haussmann devant les GL (zerma on fait les meufs classes et tout et tout)
Je dirais même Maggy en termes de mémoire! LOLpourtant flanders a une mémoire a moins que tu sois homer :nq:
ou barbès... voir tag
je le sais mouhahahaComme tu sais que j'ai une grosse tête je ressemble a un facemanga damn
Je dirais même Maggy en termes de mémoire! LOL (
Mais au moins, je ne suis pas rancunier, c'est le bon côté!
Bart il a une bonne mémoire pour tout ce qui est tahriamiate!Non Maggie elle est intelligente peut-être Bart
Bart il a une bonne mémoire pour tout ce qui est tahriamiate!
Et hey! avoir une mauvaise mémoire ne veut pas dire ne pas être intelligent! C'est juste mémoire sélective quoi!
C'est vrai y en a aussi... mais je pense que les rabzouz sont plus nombreux à vendre des hot dogs avec "el kerroussa" que les Indiens/Pak-Pak!Je pensais que c'était des pakos ou des indiens
bonsoirMoi je suis partant pour une rencontre amicale.
Au revoirbonsoir
au revoir
Tu m'as arrêté juste à temps, j'étais sur le point de me suicider du haut de ma tour!je te taquinais lurs:
Tu m'as arrêté juste à temps, j'étais sur le point de me suicider du haut de ma tour!
Non, mais c vrai que c'est problématique les défaillances de mémoire.. Parfois on me voit, on me dit "hey salut comment ça va depuis la dernière fois ?"
Je me dis dans ma tête "mais qui c'est lui??? où diable l'ai-je vu par le passé??"
Après je finis par dire "ouais super!! et toi?? Nice to see you again! :joeur:" mais sans ssavoir qui c'est!
Ca nous est tous arrivé au moins une fois, jsuis sur!
Bizarrement, j'avais une super mémoire pour les cours en revanche! vaut mieux que ce soit dans ce sens-là!
Tu dois être rancunière du coup! :langue:moi j'ai une mémoire d'éléphant j'oublie rien
On peut se voir ou pas?moi j'ai une mémoire d'éléphant j'oublie rien
Y a 1000 fois plus de juifs que de musulmans, c sur ça, mais y en a quand meme!
Tu dois être rancunière du coup! :langue:
J'aimerais bien me souvenir de tout aussi! Ca arrangeait mes copines, ma tendance à oublier trop vite en tout cas! Elles devaient me prendre pour un naïf..
Sur ce, le boulot est fini, je rentre à ma maison!
Bonne soirée Shali! Et bonne soirée à tous!
On peut se voir ou pas?
T'as oublié le "et en dépit des qualités certaines de votre candidature"Votre profil ne correspond pas exactement à celui que nous recherchons.
Nous le regrettons vivement et souhaitons que votre recherche de femmes
aboutisse rapidement.
Veuillez agréer, Mr Antivole , l’expression de nos salutations
distinguées.
T'as oublié "et en dépit des qualités certaines de votre candidature"
Et "nous nous proposons toutefois de conserver votre candidature dans notre base de données et ne manquerons pas de vous contacter si une offre vous correspondant venait à paraître" ol:
Peut être un jour inchallah,Rabat , par contre c'est trop compliqué pour l'instant
C est une invifation a t envoyer un mp?Il n'a aucunes qualit
Il peut postuler par mp et envoyer des candidatures spontanées
C est une invifation a t envoyer un mp?
faut bien travailler sa lettre de motivation
Jvais essayer elle va pas me croire elle dit que j ai auncune qualite
Bon y a des bladinettes inscritrs pour le rdv ou pasy'a que le " bete " qui ne change pas d'avis
baisse pas les bras lol
Bon y a des bladinettes inscritrs pour le rdv ou pas