Rencontre Amicale Entre Bladinautes

Freyja

Madame Blondin
VIB
Qui paie le café? :)

Sachant qu'on va dire 2.50 le café *10 ce qui fera 25€ si personne n'aura un truc plus cher avec quand même un petit pouboire au serveur.=)
 

Ruh75

VIB
ça peut etre une bonne idée non ? ;)

Une rencontre dans une ville , l'occasion de prendre un café et faire connaissance avec la communauté de Bladi :)

L'idéal c'est de former un ou des groupes de 10 personnes Max ....



PS : et quand je dis Amical, c'est Amical .... Le but c'est de créér des liens d'amitié tout simplement .... et histoire de passer d'un Forum Virtuel à un Forum Réél .........

Qu'est ce que vous en pensez ?
Salam alaykoum,

Je propose rabat ou si cela se fait le mois d'avril agadir.
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
non jamais :)


ça m'a jamais tentée!



je ne vois pas l'intérêt de vouloir rencontrer des gens dont je sais pertinement que je ne les reverrais plus! (vu que moins j'ai de monde dans ma sphère! mieux je me portes)


j'aimerais te voir miss bagra :love: tous les jours meme avec toi c'est le sourire assuré machallah ;)
 

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
non jamais :)


ça m'a jamais tentée!



je ne vois pas l'intérêt de vouloir rencontrer des gens dont je sais pertinement que je ne les reverrais plus! (vu que moins j'ai de monde dans ma sphère! mieux je me portes)

Bah non tu te fera peut etre des coupines ^^
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
ça peut etre une bonne idée non ? ;-)

Une rencontre dans une ville , l'occasion de prendre un café et faire connaissance avec la communauté de Bladi :)

L'idéal c'est de former un ou des groupes de 10 personnes Max ....



PS : et quand je dis Amical, c'est Amical .... Le but c'est de créér des liens d'amitié tout simplement .... et histoire de passer d'un Forum Virtuel à un Forum Réél .........

Qu'est ce que vous en pensez ?

tres bonne initiative...mais il faut pas recontrer n'importe qui....attention;)...j'ai des photos des bladinautes et bladinettes (ils le savent pas bien sur)...d'une personne qui est gravement malade qui rencontraient les gens juste pour prendre des photos les distribuer et se moquer d'eux.....j'ai vu pas mal de bladinautes/nettes soit de la france de belgique ou meme Canada.

just heads-up!!!!
 

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
tres bonne initiative...mais il faut pas recontrer n'importe qui....attention;)...j'ai des photos des bladinautes et bladinettes (ils le savent pas bien sur)...d'une personne qui est gravement malade qui rencontraient les gens juste pour prendre des photos les distribuer et se moquer d'eux.....j'ai vu pas mal de bladinautes/nettes soit de la france de belgique ou meme Canada.

just heads-up!!!!
Quel intérêt de garder les photos des gens?
 
tres bonne initiative...mais il faut pas recontrer n'importe qui....attention;)...j'ai des photos des bladinautes et bladinettes (ils le savent pas bien sur)...d'une personne qui est gravement malade qui rencontraient les gens juste pour prendre des photos les distribuer et se moquer d'eux.....j'ai vu pas mal de bladinautes/nettes soit de la france de belgique ou meme Canada.

just heads-up!!!!
tu as la mienne ou pas?:rolleyes:
 
Haut