Boite MP fermée! Je veille au grain, t'inquiètes....
Pauvre de lui, celui qui fait confiance aux femmes !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Boite MP fermée! Je veille au grain, t'inquiètes....
sur qui ? sur moi ou elle?
c'est gentille ou pas ?Sur toi !! Bon sang Antivo, t'es pas une menace, t'es un bisounours !!!
c'est gentille ou pas ?
t as dit que t'allais etre méchante
Pauvre de lui, celui qui fait confiance aux femmes !
on en reparle quand tu deviendras méchanteje l'ai tourné de façon "Gentille" afin de respecter ma phase "gentille"
Salam alaykoum,ça peut etre une bonne idée non ?
Une rencontre dans une ville , l'occasion de prendre un café et faire connaissance avec la communauté de Bladi
L'idéal c'est de former un ou des groupes de 10 personnes Max ....
PS : et quand je dis Amical, c'est Amical .... Le but c'est de créér des liens d'amitié tout simplement .... et histoire de passer d'un Forum Virtuel à un Forum Réél .........
Qu'est ce que vous en pensez ?
Meme moiça me dit vraiment rien de rencontrer les gens de bladi!
Meme moi
Qui paie le café?
Sachant qu'on va dire 2.50 le café *10 ce qui fera 25 si personne n'aura un truc plus cher avec quand même un petit pouboire au serveur.=)
Salam alaykoum,
Je propose rabat ou si cela se fait le mois d'avril agadir.
Mauvaises experiences, tu l as deja fajt avant nonPersonne!
ça me dit rien de voir en vrai les gens du forum (même si j'en apprécie bcp!) le net! ça reste le net! ni plus! ni moins
Mauvaises experiences, tu l as deja fajt avant non
non jamais
ça m'a jamais tentée!
je ne vois pas l'intérêt de vouloir rencontrer des gens dont je sais pertinement que je ne les reverrais plus! (vu que moins j'ai de monde dans ma sphère! mieux je me portes)
non jamais
ça m'a jamais tentée!
je ne vois pas l'intérêt de vouloir rencontrer des gens dont je sais pertinement que je ne les reverrais plus! (vu que moins j'ai de monde dans ma sphère! mieux je me portes)
ça peut etre une bonne idée non ? ;-)
Une rencontre dans une ville , l'occasion de prendre un café et faire connaissance avec la communauté de Bladi
L'idéal c'est de former un ou des groupes de 10 personnes Max ....
PS : et quand je dis Amical, c'est Amical .... Le but c'est de créér des liens d'amitié tout simplement .... et histoire de passer d'un Forum Virtuel à un Forum Réél .........
Qu'est ce que vous en pensez ?
Quel intérêt de garder les photos des gens?tres bonne initiative...mais il faut pas recontrer n'importe qui....attention...j'ai des photos des bladinautes et bladinettes (ils le savent pas bien sur)...d'une personne qui est gravement malade qui rencontraient les gens juste pour prendre des photos les distribuer et se moquer d'eux.....j'ai vu pas mal de bladinautes/nettes soit de la france de belgique ou meme Canada.
just heads-up!!!!
tu as la mienne ou pas?tres bonne initiative...mais il faut pas recontrer n'importe qui....attention...j'ai des photos des bladinautes et bladinettes (ils le savent pas bien sur)...d'une personne qui est gravement malade qui rencontraient les gens juste pour prendre des photos les distribuer et se moquer d'eux.....j'ai vu pas mal de bladinautes/nettes soit de la france de belgique ou meme Canada.
just heads-up!!!!
tu as la mienne ou pas?
Madalena est Belge, c'est pour ça. :langue:
d ou tu sors toi tete d'aneNon sinon elle serait deja morte
ca va tete de veau ?
salam
je regarderai de loin...^^
n'aie pas peur mada, je serais là pour te réconforter
salam
mdrr c'est justement toi que je craint le plus:langue:
mais pourquoi donc tu me crains, je mange pas
salam
je rigole ah antivo...je préfère évité pour pas vous faire fuir!!:langue:
je me désiste mada, je te laisse ma place
qui est connu ?C'est connu dans tout bladi
ils vont surtout être déçu de le voir donc je m'abstienssalam
nan, garde la..il faut un antivo..puis je veux rester dans l'ombre:langue:
ils vont tous être déçu de ne pas voir le fameux antivo^^
à propos, je t'ai pas encore vu moi ! fais voir ta ganache !ils vont surtout être déçu de le voir donc je m'abstiens