C'est bon, je serai pas là, tu peux y aller.... :roleyes:
Ha ha je parlais pas de toi mais de certain(e)s intervenant(e)s qui me font froid dans le dos...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est bon, je serai pas là, tu peux y aller.... :roleyes:
Ha ha je parlais pas de toi mais de certain(e)s intervenant(e)s qui me font froid dans le dos...
Je ne suis pas non plus mp mais malgré tout des personnes (que je connais pas dans la "vrai vie" ) viennent pour te raconter un comérage alors que je n'ai rien demandé.
Je trouve ça malsain, j'ai rencontré deux bladinautes, deux voisins deux superbes personnes si ils m'ont prit en photo w lae dit de mauvaises choses sur moi ma3lich ça me fera des hassanates...je n'ai pas regretté mais par contre je ne suis pas très partouze rencontre.
Souljasou ? Morocco ? Je comprends.... :dsole:
pas que sur bladi. y a un forum de foot que je fréquentais beaucoup à une époque, t'imagines bien que c'était bourré de mâles qui se prennent la tête pour des futilités genreSur bladi:
Comment ça zarma l'autre?
On est est fou ici, on va te casser ta gueule
Pendant une rencontre:
Voulez vous du sucre pour votre café monsieur pogoss?
Elle devient quoi ? : D
Non pas les petites crèmes voyons ! :lo ve:
Je parlais des autres...méfie-toi ils nous observent...rud ent:
mdrrrrrrrrrrr on vient carrément te mp pour raconter des mensonges???
Allah i stir!
suis bien heureuse qu'on me prenne pas la tête en mp!
tu n'as rien à craindre de moi! je n'y serais pas
Je lui ai parlé la semaine dernière, elle bosse ses cours.... Pour une fois....
les petites crèmes ???!!! :ek:
Pas toi kadisteack !! :dove:
wayyyyyi8 .
Salam,C'est pour quand cette rencontre entre amis
tu as ma parole....tu me verras jamais f'chi rencontre
Oh toi à la limite tu ne m'aurais pas gêné, tu ne génères pas d'ondes négatives sur le forum.
Je te réserve une tite place à côté du radiateur et une part de tarte au cas où tu viens.
Je suis méchante avec Kadi on casse les plans d'amitié bladinautique laisse tomber.
tu es mechante meme avec moi
oui je te laisse tomber:langue:
...y'aura qui ?
Si certains sont présents je ne viens pas.
Ohhhhh lalalalalalala !
Je savais pas que vous étiez trop compliqué
On sera la mais pas pour le Mariage heinnn lol
J'aime être bien entouré.
je prefere parisA Paris ou à Tours, ça pourrait cool !
je prefere paris
Au paradis du fruit? t'es trop simpa toiSi vous ne voyez pas d'inconvenients j'accepte de vous rencontrer au Paradis, je paierai l'addition. :langue:
Au paradis du fruit? t'es trop simpa toi
Au paradis du fruit? t'es trop simpa toi
Au paradis du matelas plutot : D
mhh de quoi vous parlez ?hummmmmmmm je sors>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> : D