Rencontre Amicale Entre Bladinautes

Kadijak

Gone
VIB
Je ne suis pas non plus mp mais malgré tout des personnes (que je connais pas dans la "vrai vie" ) viennent pour te raconter un comérage alors que je n'ai rien demandé. :eek:

Je trouve ça malsain, j'ai rencontré deux bladinautes, deux voisins deux superbes personnes si ils m'ont prit en photo w lae dit de mauvaises choses sur moi ma3lich ça me fera des hassanates...je n'ai pas regretté mais par contre je ne suis pas très partouze rencontre. :D


mdrrrrrrrrrrr on vient carrément te mp pour raconter des mensonges???

Allah i stir!


suis bien heureuse qu'on me prenne pas la tête en mp!
 
Sur bladi:
Comment ça zarma l'autre?
On est est fou ici, on va te casser ta gueule :)

Pendant une rencontre:
Voulez vous du sucre pour votre café monsieur pogoss?

:D
pas que sur bladi. y a un forum de foot que je fréquentais beaucoup à une époque, t'imagines bien que c'était bourré de mâles qui se prennent la tête pour des futilités genre
- il faut dégager safri et mettre aissati en numéro 6 !
- n'importe quoi c'est pas le même poste
- t'y connais rien au foot, ose me dire que safri serait titulaire au psv
- t'es bête ou quoi ? aissati c'est plus un relayeur voir un meneur, il n'est pas fait pour le rôle de récupérateur. l'équipe sera une passoire si tu mets aissaiti en 6
- tu dis ça parce que t'aime pas les MRE des pays bas, c'est du racisme contre les rifs !

et quelques minutes plus tard ça finissait en insultes par mp.

alors qu'en s'est rencontré à plusieurs en live et on est allé en groupe voir des matchs du Maroc et là rien à avoir, tout le monde est gentil avec tout le monde :mignon:
 

Freyja

Madame Blondin
VIB
mdrrrrrrrrrrr on vient carrément te mp pour raconter des mensonges???

Allah i stir!


suis bien heureuse qu'on me prenne pas la tête en mp!

Mensonges ou pas moi j'ai rien à voir là dans j'ai un portfeuille remplit de dnoub alors je veux pas rajouter des dnoubes et faire une bladi rencontre en enfer. :s

za3ma c'est dommage je suis sûre que beaucoup viennent avec une bonne niya mais d'autres sont là comme des loups.:p
 
Haut