pq je la montrerais à un mec,? je gagne quoià propos, je t'ai pas encore vu moi ! fais voir ta ganache !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
pq je la montrerais à un mec,? je gagne quoià propos, je t'ai pas encore vu moi ! fais voir ta ganache !
moi j'ai une tete de taureau et je vais t'encorner petit loupBein toi tete de veau
vas y fait pas ta princesse et montre moi ta tronche !pq je la montrerais à un mec,? je gagne quoi
ils vont surtout être déçu de le voir donc je m'abstiens
ben regarde l'avatar, tu vois pas que c'est moivas y fait pas ta princesse et montre moi ta tronche !
salam
tu n'as qu'a te déguiser ajouter quelque moustache et des rides par ci par là..si c'est positive tu te montre en vrai :langue:
pas besoin de déguisments la moustache et les rides jles ai dejasalam
tu n'as qu'a te déguiser ajouter quelque moustache et des rides par ci par là..si c'est positive tu te montre en vrai :langue:
j'aimerais te voir miss bagra :love : tous les jours meme avec toi c'est le sourire assuré machallah
Bah non tu te fera peut etre des coupines ^^
c'est gentil
non! j'évite déjà de voir les gens qui m'entourent! alors ceux du net! je vois pas pq ça serait différent!
faut pas tktier , on a rien contre les grosses
je suis désolé madame kadi, il me semblait bien qu il y avait un bleme!: pathétique comme réponse! mais bon! ce n'est que toi! ::
Quel intérêt de garder les photos des gens?
je suis désolé madame kadi, il me semblait bien qu il y avait un bleme!
non juste que t'as pas le moral et qu il faut pas te titillerquel bleme??
mdr! tu crois vraiment que c'est parce que je suis une bagra que je veux rencontrer personne? mdrrrrr
j'aime pas la compagnie des gens! (en dehors de mes proches)
non juste que t'as pas le moral et qu il faut pas te titiller
waw antivo sait faire preuve de bon sens!
y a de l'espoir pour l'humanité!
Donc : On va noter BRUXELLES ..... ( si ca interesse qqn qu'il réagisse )
D'autres Villes si interessé ? )
Tu ne sais pas avoir 5 ?
tres bonne initiative...mais il faut pas recontrer n'importe qui....attention...j'ai des photos des bladinautes et bladinettes (ils le savent pas bien sur)...d'une personne qui est gravement malade qui rencontraient les gens juste pour prendre des photos les distribuer et se moquer d'eux.....j'ai vu pas mal de bladinautes/nettes soit de la france de belgique ou meme Canada.
just heads-up!!!!
Non merci ça sera sans moi et là je suis sérieux pour plusieurs motifs:
1] J'ai déjà des ami(e)s
2] plusieurs personnes m'ont montré leur agressivité.
3] Je ne veux pas, au mieux ma voiture rayée au pire une agression physique.
tres bonne initiative...mais il faut pas recontrer n'importe qui....attention...j'ai des photos des bladinautes et bladinettes (ils le savent pas bien sur)...d'une personne qui est gravement malade qui rencontraient les gens juste pour prendre des photos les distribuer et se moquer d'eux.....j'ai vu pas mal de bladinautes/nettes soit de la france de belgique ou meme Canada.
just heads-up!!!!
MDRRRRRRRRR
Tu kiffes les moustaches ?
pas besoin de déguisments la moustache et les rides jles ai deja
just heads-up!!!!
salam
et ben ça craint...si on peut même plus faire confiance...
Euh oui, Dijon ? quelqu'un est de la région
t'inquiète pas, en live les gens s'adoucissent. sur le net ça fait les durs parce que c'est facile. d'ailleurs si on mettait tous notre vrai photo en avatar les gens seraient plus cools. là c'est déshumanisé et le moindre désaccord donne direct lieu à de l'agressivité alors qu'on a les mêmes désaccords avec nos meilleurs amis dans la vrai vie.Non merci ça sera sans moi et là je suis sérieux pour plusieurs motifs:
1] J'ai déjà des ami(e)s
2] plusieurs personnes m'ont montré leur agressivité.
3] Je ne veux pas, au mieux ma voiture rayée au pire une agression physique.
mada chou!
la confiance se mérite!! et sur le net très peu voir pas du tout la mérite!
Sur bladi:t'inquiète pas, en live les gens s'adoucissent. sur le net ça fait les durs parce que c'est facile. d'ailleurs si on mettait tous notre vrai photo en avatar les gens seraient plus cools. là c'est déshumanisé et le moindre désaccord donne direct lieu à de l'agressivité alors qu'on a les mêmes désaccords avec nos meilleurs amis dans la vrai vie.
ça peut etre une bonne idée non ?
Une rencontre dans une ville , l'occasion de prendre un café et faire connaissance avec la communauté de Bladi )
L'idéal c'est de former un ou des groupes de 10 personnes Max ....
PS : et quand je dis Amical, c'est Amical .... Le but c'est de créér des liens d'amitié tout simplement .... et histoire de passer d'un Forum Virtuel à un Forum Réél .........
Qu'est ce que vous en pensez ?
mada chou!
la confiance se mérite!! et sur le net très peu voir pas du tout la mérite!
t'inquiète pas, en live les gens s'adoucissent. sur le net ça fait les durs parce que c'est facile. d'ailleurs si on mettait tous notre vrai photo en avatar les gens seraient plus cools. là c'est déshumanisé et le moindre désaccord donne direct lieu à de l'agressivité alors qu'on a les mêmes désaccords avec nos meilleurs amis dans la vrai vie.
Je trouve ça décevant deux personnes se font confiance lorsqu'il se voit.
Hors sur bladi si ce n'est pas une histoire de photo ça se clash, ça se sourit sur le forum et se défonce par derrière.
Parfois c'est juste de la méchanceté gratuite et en parallèle t'as aussi des mecs qui ont eu un flirt, une relation avec une bladinette et ont besoin de le crier au monde entier.
Parfois je ne demande rien et des gens m'envoient des mps de comérage perso je m'en fou les gens sont grands se voient, couchent avec qui ils veulent ils ne ont pas besoin de transmettre un téléphone arabe pour soit disant ridiculiser les gens.
Je confirme.
...y'aura qui ?
Si certains sont présents je ne viens pas.
je ne sais pas ce qui se passe dans les coulisses de bladi! vu que j'échange très peu de mp!! (sauf pour demander des nouvelles de personnes!!)
mais ma nature à tjs été méfiante! je n'ai jamais su faire confiance aux gens! en dehors de mes proches! (quand je dis proches se sont mes parents! frères et soeur!)
mnt je ne doute pas de la sincérité des gens! je suis juste sur mes gardes! ça m'évite d'être déçue!