Rencontre Amicale Entre Bladinautes

vraiment

2 avis valent mieux qu’un
Non merci ça sera sans moi et là je suis sérieux pour plusieurs motifs:

1] J'ai déjà des ami(e)s

2] plusieurs personnes m'ont montré leur agressivité.

3] Je ne veux pas, au mieux ma voiture rayée au pire une agression physique. o_O
 

Freyja

Madame Blondin
VIB
Tu ne sais pas avoir 5 € ? ;)

Ca va me mettre à découvert je ne peux pas me permettre.=)

tres bonne initiative...mais il faut pas recontrer n'importe qui....attention;)...j'ai des photos des bladinautes et bladinettes (ils le savent pas bien sur)...d'une personne qui est gravement malade qui rencontraient les gens juste pour prendre des photos les distribuer et se moquer d'eux.....j'ai vu pas mal de bladinautes/nettes soit de la france de belgique ou meme Canada.

just heads-up!!!!

Les gens n'ont vraiment rien à faire. :s
 

Memories

Soleil assassiné
VIB
tres bonne initiative...mais il faut pas recontrer n'importe qui....attention;)...j'ai des photos des bladinautes et bladinettes (ils le savent pas bien sur)...d'une personne qui est gravement malade qui rencontraient les gens juste pour prendre des photos les distribuer et se moquer d'eux.....j'ai vu pas mal de bladinautes/nettes soit de la france de belgique ou meme Canada.

just heads-up!!!!

T'es pas sérieuse :eek:

T'as alerté les personnes concernées ?
 

madalena

Contributeur
Contributeur
tres bonne initiative...mais il faut pas recontrer n'importe qui....attention;)...j'ai des photos des bladinautes et bladinettes (ils le savent pas bien sur)...d'une personne qui est gravement malade qui rencontraient les gens juste pour prendre des photos les distribuer et se moquer d'eux.....j'ai vu pas mal de bladinautes/nettes soit de la france de belgique ou meme Canada.

just heads-up!!!!


salam

et ben ça craint...si on peut même plus faire confiance...
 
Non merci ça sera sans moi et là je suis sérieux pour plusieurs motifs:

1] J'ai déjà des ami(e)s

2] plusieurs personnes m'ont montré leur agressivité.

3] Je ne veux pas, au mieux ma voiture rayée au pire une agression physique. o_O
t'inquiète pas, en live les gens s'adoucissent. sur le net ça fait les durs parce que c'est facile. d'ailleurs si on mettait tous notre vrai photo en avatar les gens seraient plus cools. là c'est déshumanisé et le moindre désaccord donne direct lieu à de l'agressivité alors qu'on a les mêmes désaccords avec nos meilleurs amis dans la vrai vie.
 

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
t'inquiète pas, en live les gens s'adoucissent. sur le net ça fait les durs parce que c'est facile. d'ailleurs si on mettait tous notre vrai photo en avatar les gens seraient plus cools. là c'est déshumanisé et le moindre désaccord donne direct lieu à de l'agressivité alors qu'on a les mêmes désaccords avec nos meilleurs amis dans la vrai vie.
Sur bladi:
Comment ça zarma l'autre?
On est est fou ici, on va te casser ta gueule :)

Pendant une rencontre:
Voulez vous du sucre pour votre café monsieur pogoss?

:D
 
ça peut etre une bonne idée non ? ;)

Une rencontre dans une ville , l'occasion de prendre un café et faire connaissance avec la communauté de Bladi )

L'idéal c'est de former un ou des groupes de 10 personnes Max ....



PS : et quand je dis Amical, c'est Amical .... Le but c'est de créér des liens d'amitié tout simplement .... et histoire de passer d'un Forum Virtuel à un Forum Réél .........

Qu'est ce que vous en pensez ?


...y'aura qui ?

Si certains sont présents je ne viens pas. :rolleyes:
 

Freyja

Madame Blondin
VIB
mada chou!

la confiance se mérite!! et sur le net très peu voir pas du tout la mérite!

Je trouve ça décevant deux personnes se font confiance lorsqu'il se voit.
Hors sur bladi si ce n'est pas une histoire de photo ça se clash, ça se sourit sur le forum et se défonce par derrière.
Parfois c'est juste de la méchanceté gratuite et en parallèle t'as aussi des mecs qui ont eu un flirt, une relation avec une bladinette et ont besoin de le crier au monde entier.
Parfois je ne demande rien et des gens m'envoient des mps de comérage perso je m'en fou les gens sont grands se voient, couchent avec qui ils veulent ils ne ont pas besoin de transmettre un téléphone arabe pour soit disant ridiculiser les gens.

t'inquiète pas, en live les gens s'adoucissent. sur le net ça fait les durs parce que c'est facile. d'ailleurs si on mettait tous notre vrai photo en avatar les gens seraient plus cools. là c'est déshumanisé et le moindre désaccord donne direct lieu à de l'agressivité alors qu'on a les mêmes désaccords avec nos meilleurs amis dans la vrai vie.

Je confirme. :D
 

Kadijak

Gone
VIB
Je trouve ça décevant deux personnes se font confiance lorsqu'il se voit.
Hors sur bladi si ce n'est pas une histoire de photo ça se clash, ça se sourit sur le forum et se défonce par derrière.
Parfois c'est juste de la méchanceté gratuite et en parallèle t'as aussi des mecs qui ont eu un flirt, une relation avec une bladinette et ont besoin de le crier au monde entier.
Parfois je ne demande rien et des gens m'envoient des mps de comérage perso je m'en fou les gens sont grands se voient, couchent avec qui ils veulent ils ne ont pas besoin de transmettre un téléphone arabe pour soit disant ridiculiser les gens.



Je confirme. :D


je ne sais pas ce qui se passe dans les coulisses de bladi! vu que j'échange très peu de mp!! (sauf pour demander des nouvelles de personnes!!)

mais ma nature à tjs été méfiante! je n'ai jamais su faire confiance aux gens! en dehors de mes proches! (quand je dis proches se sont mes parents! frères et soeur!)

mnt je ne doute pas de la sincérité des gens! je suis juste sur mes gardes! ça m'évite d'être déçue!
 

Freyja

Madame Blondin
VIB
je ne sais pas ce qui se passe dans les coulisses de bladi! vu que j'échange très peu de mp!! (sauf pour demander des nouvelles de personnes!!)

mais ma nature à tjs été méfiante! je n'ai jamais su faire confiance aux gens! en dehors de mes proches! (quand je dis proches se sont mes parents! frères et soeur!)

mnt je ne doute pas de la sincérité des gens! je suis juste sur mes gardes! ça m'évite d'être déçue!


Je ne suis pas non plus mp mais malgré tout des personnes (que je connais pas dans la "vrai vie" ) viennent pour te raconter un comérage alors que je n'ai rien demandé. :eek:

Je trouve ça malsain, j'ai rencontré deux bladinautes, deux voisins deux superbes personnes si ils m'ont prit en photo w lae dit de mauvaises choses sur moi ma3lich ça me fera des hassanates...je n'ai pas regretté mais par contre je ne suis pas très partouze rencontre. :D
 
Haut