neverneverr
3la lfra9 3ouwal
mdrr , je suis plus a Paris a sat : D
thawelt
moi je veux nervervner , baraka 3lya
bsa7?
sala7a, ma katsla7ch lya gherr sme7 lya :langue:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
mdrr , je suis plus a Paris a sat : D
thawelt
moi je veux nervervner , baraka 3lya
ou tguelless bou8a 3la dass : "bghiti l'3ers iwa gou3di l'ard daba allah ye3tik l'bwasser !"nbi3 sdader dyal darna w ndir leha wahad l3erss ...
franchement si elle ta dit degage jespere que sa boite d'interim va lui dire degage aussi lol
nbi3 sdader dyal darna w ndir leha wahad l3erss ...
nbi3 sdader dyal darna w ndir leha wahad l3erss ...
ptdrrrrrrrrrrrrrrr
si c'était toi, tu lui aurai cassée la mâchoire
ptdrrrrrrrrrrr
jibou le3doul![]()
ou tguelless bou8a 3la dass : "bghiti l'3ers iwa gou3di l'ard daba allah ye3tik l'bwasser !"
elle a été marquée à vie maskina
plus jamais elle rencontre quelqu'un lool
bla ma tem7en rassek a khay
le8la ikhtek![]()
khassni n3eyete lih ra meskine averti
ghadi ndir ldik roussiya des cours f darija![]()
MDR je me fais pas de soucis pour elle, elle doit être entrain de préparer une vengeance :sou rnois: méfie toi si tu lui as fait du mal : D
3aaaandek ydir chi suicide wla ... Llah y7fed w safi :/
Wa bza3ta ... tu vas finir par l'appeler " moya lioubov " ("mon amour" en Russe) ... hanta gha tchouf ...
ah je ne m'inquiète pas de ce côté là, elle est inoffensive maskina![]()
elle a été marquée à vie maskina : D
plus jamais elle rencontre quelqu'un lool
nodi tga3di al keddaba : D
mandaline rah blédard fal hedra lol
laisse tomber les bladinettes et essaie de cohabiteer avec une russe , c'est mieux !
Ca c'est ce que tu crois :sourn ois:
ramène moi une japonaise plutôt, je te chercherai un coréen ici
wa siri ya le3roubiya llah ya3tik ma takli![]()
oui y a celle qui parle darija mais que je pensais présenter à rifeino.d'accord , je ferais se que tu as envie si tu me ramene un coréen .
tu veux une japonaise ? pogoss t'aidera plus peut etre !
oui y a celle qui parle darija mais que je pensais présenter à rifeino.
ok de toutes façons ici y a une vingtaine de pote à moi qui me disent que j'ai réalisé leur rêve et qui veulent que je leur présente une japonaise donc elle aura l'embarras du choixprésente la à mido aussi .
on ne sait jamais si elle a pas envie de rifenio !
msssaaaa lkhiiiiiiiiiiiiiiir
après m'avoir bombardé de mp pour que je la rencontre, j'ai finit par accepter sa proposition !
je ne jouerai pas au jeu et je vous dévoile son pseudo, c'est la tunisienne Mellisse !
la rencontre s'est vraiment mal passée, elle m'a dit dégage...
ma seconde rencontre était fortuite, je savais pas qu'une bladienette bossait dans une boite d'intérim ! j'étais surpris, vu que j'ai déjà vu sa photo, elle est plus belle en vrai ( shali ) mais ça s'est mal passé également, elle m'a dit dégage...
pas de chances avec les filles : (
Elle m'a dit dégage - YouTube
pouahahahahaha
Pourquoi tu les fait toutes fuir ? :sournoise:
Pauvre mido![]()
@mido shali te transmet ce message : je vais te degdeg !
ana magoult walou :
C'est simple, il (et ses nouveaux accolytes) va l'afficher sur bladi.
Qu'elle lui fasse un sourire, il vient le dire ici
Qu'il va la voir, il vient le dire ici
Qu'il la voit, il vient le dire ici
Qu'elle le jette, il vient le dire ici
Il en fait trop :
qui ça ? moi ou elle ?Ptdrrrrr quelle crapule![]()
après m'avoir bombardé de mp pour que je la rencontre, j'ai finit par accepter sa proposition !
je ne jouerai pas au jeu et je vous dévoile son pseudo, c'est la tunisienne Mellisse !
ma seconde rencontre était fortuite, je savais pas qu'une bladienette bossait dans une boite d'intérim ! j'étais surpris, vu que j'ai déjà vu sa photo, elle est plus belle en vrai ( shali ) mais ça s'est mal passé également, elle m'a dit dégage...
pas de chances avec les filles
Oh lalalalala à vous lire Messieurs, on dirait que La Bladinette est une race à part des autres femmes ?
lol je commence à avoir cette impression un peu ^^
bon même si les bladinettes ne sont pas complètement totalement à la ramasse ^^ , mais quand même yen a, on a envie de les aider! tellement c'est urgent lol
(je ne parle pas des mecs hein)
Et je suis sure que certains t ont cru
Et je suis sure que certains t ont cru![]()