rencontre avec deux bladinettes !

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion mido94
  • Date de début Date de début
MDR je me fais pas de soucis pour elle, elle doit être entrain de préparer une vengeance :sou rnois: méfie toi si tu lui as fait du mal : D

ah je ne m'inquiète pas de ce côté là, elle est inoffensive maskina :D

3aaaandek ydir chi suicide wla ... Llah y7fed w safi :/

Wa bza3ta ... tu vas finir par l'appeler " moya lioubov " ("mon amour" en Russe) ... hanta gha tchouf ...

moya loubov moroccolicious :D

elle a été marquée à vie maskina : D

plus jamais elle rencontre quelqu'un lool

nodi tga3di al keddaba : D

mandaline rah blédard fal hedra lol

la 3arfti 3lacg, 7it ana ghelbat 3lya chel7a, ou lfrançaouia, ou spagnouilya, zaydi 3liha linglisya, ou roussiya, ou thalyanya, m3a9a japounya

lah ghaleb ou safi :pleurs:

msssaaaa lkhiiiiiiiiiiiiiiir

après m'avoir bombardé de mp pour que je la rencontre, j'ai finit par accepter sa proposition !

je ne jouerai pas au jeu et je vous dévoile son pseudo, c'est la tunisienne Mellisse !

la rencontre s'est vraiment mal passée, elle m'a dit dégage...

ma seconde rencontre était fortuite, je savais pas qu'une bladienette bossait dans une boite d'intérim ! j'étais surpris, vu que j'ai déjà vu sa photo, elle est plus belle en vrai ( shali ) mais ça s'est mal passé également, elle m'a dit dégage...

pas de chances avec les filles : (

Elle m'a dit dégage - YouTube

pouahahahahaha

Pourquoi tu les fait toutes fuir ? :sournois:

Pauvre mido :(

@mido shali te transmet ce message : je vais te degdeg !
ana magoult walou :

Ptdrrrrr quelle crapule :D

C'est simple, il (et ses nouveaux accolytes) va l'afficher sur bladi.
Qu'elle lui fasse un sourire, il vient le dire ici
Qu'il va la voir, il vient le dire ici
Qu'il la voit, il vient le dire ici
Qu'elle le jette, il vient le dire ici

Il en fait trop :

c'est trop bien fait pour camoufler la vérité :D

sinon tout le monde sait que je plaisante !

après m'avoir bombardé de mp pour que je la rencontre, j'ai finit par accepter sa proposition !

je ne jouerai pas au jeu et je vous dévoile son pseudo, c'est la tunisienne Mellisse !

ma seconde rencontre était fortuite, je savais pas qu'une bladienette bossait dans une boite d'intérim ! j'étais surpris, vu que j'ai déjà vu sa photo, elle est plus belle en vrai ( shali ) mais ça s'est mal passé également, elle m'a dit dégage...

pas de chances avec les filles

C'est normal ce sont des bent nass :langue:

Sinon pourquoi tu mitonnes comme ça ? :prudent:

pas de chances avec les filles :(

Ca reste quand même risqué de rencontrer de la bladinette (en vue de quelque chose :D) elles ont leur petites fiches, avec tout ce que tu as pu dire et qui VA être retenu contre toi ^^
tu sais le "oui mais le 29 septembre 2011 à 23h35 (heure de grande écoute) tu as déclaré que les maghrébine sont toutes xxxxxx biiiiiiiiip, qu'aurait tu à dire par rapport à ça ?"
mdr

Oh lalalalala à vous lire Messieurs, on dirait que La Bladinette est une race à part des autres femmes ?

lol je commence à avoir cette impression un peu ^^

bon même si les bladinettes ne sont pas complètement totalement à la ramasse ^^ , mais quand même yen a, on a envie de les aider! tellement c'est urgent lol

(je ne parle pas des mecs hein)

lol je commence à avoir cette impression un peu ^^

bon même si les bladinettes ne sont pas complètement totalement à la ramasse ^^ , mais quand même yen a, on a envie de les aider! tellement c'est urgent lol

(je ne parle pas des mecs hein)

oui ... t'as raison ... ne parlons pas des mecs .... :D

Et je suis sure que certains t ont cru

Mais non, tout le monde connait Mido :D

pas de chances avec les filles :(

elles sont tunisiennes toutes les deux?? DEGAGE ( degage ben ali) c'est leur mot de 2011 :langue:

Retour