rencontre avec deux bladinettes !

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion mido94
  • Date de début Date de début
jab8a f'rasso mskine : D

awdi il est constamment dans une opération d'auto-sapage, ma f8emtouche : (

wa rani ghir mtele3ha a sahbi, wach te ddene ila tla9ite chi wa7da ghadi nji n3ade likom ach tra ? fhamni a sahbi, koulla o lméthode dialo :D

wa 7ta nta 3essebtini. kan goul lik montmatre, les quais ... ou nta kat goul lia la défense la tour montparnasse. rah ghir 7na li fina ghad l'3o9da ou kan nmshiw ntsowro 7da twin ze3ma "ouwééééé ! 3aychine f'l'7adara !" : D

wayli rani 3aref, ch7al dawaztha f les quais de la seine :D

ils veulent dire quoi ces mots avec des chiffres mido? :prude nt:

rien loool

mido il faut qu'on se voit a sat cette semaine avant que je reparte a BDX !
ban a sat

hade la semaine 3endi chargée, si tu veux après 19h a sat, t'as pas changé de num ?

wllah ma kayn chi 7aja a sa7bi, ra ghir ta nji nchade fikom hnaya :-D

tous les posts que j'ai ouvert dans cette section sont une pure fiction ou de la satire :langue-:

wa ghir ma kre8tiche sa3a bante lik khedmaaa, donc b7ale ila guelti : "in3ene dine !" (tfekkerte noukta lol)

Les posts dioulek zwinine, sa3a 8ada machi tta l8i8e :langue:

Makayn li mechdoud 9eded wach nta medroub b ferdi khawi olla malek yeaaah : D

bon toi tu devrais contacter rifenio, il veut t'inviter :D

wa ghir ma kre8tiche sa3a bante lik khedmaaa, donc b7ale ila guelti : "in3ene dine !" (tfekkerte noukta lol)

Les posts dioulek zwinine, sa3a 8ada machi tta l8i8e :lan gue:

ta ach mane khadma a sa7bi ? lool

si je voulais rencontrer des bladinettes wllah je l'aurai fait depuis belle lurette et crois moi que ce ne sont pas les occasions qui manquent :D

bon toi tu devrais contacter rifenio, il veut t'inviter :

si je voulais rencontrer des bladinettes wllah je l'aurai fait depuis belle lurette et crois moi que ce ne sont pas les occasions qui manquent :

Chkoun 9alhalik, m'inviter où :D

Hay hay 3la les c'est pas les occasions qui manque ... TI9a f neffs -.-"

si je voulais rencontrer des bladinettes wllah je l'aurai fait depuis belle lurette et crois moi que ce ne sont pas les occasions qui manquent :D

8ada wa7de, dkhel l'te7déré, ou melli sowlo l'oustad "ach ghadi tdire melli tekber", ou 8ouwa ijawbe "tbéb inchallah"
Sa3a, derri s9ete.

L3am lakhor, nafsse chaye, sowlo l'oustade, ou jaweb : "tbéb inchallah"
Sa3a 3awed s9ete, akhir amal f'8ade l3am, sowlo l'oustade : "tbéb inchallah"

Ou 8ouwa i3awed is9ete. galou li8e : "sberna m3ak walakine walou ma fikch amal, bslama"
Ou 8ouwa ijaweb : "Le8la idawi chi 7edde !"

Lmouhim, comme je t'ai dit, tu fais ce que tu veux, tu vis comme tu veux, tu prends tes références de qui tu veux, choghlek 8adak :D

8ada wa7de, dkhel l'te7déré, ou melli sowlo l'oustad "ach ghadi tdire melli tekber", ou 8ouwa ijawbe "tbéb inchallah"
Sa3a, derri s9ete.

L3am lakhor, nafsse chaye, sowlo l'oustade, ou jaweb : "tbéb inchallah"
Sa3a 3awed s9ete, akhir amal f'8ade l3am, sowlo l'oustade : "tbéb inchallah"

Ou 8ouwa i3awed is9ete. galou li8e : "sberna m3ak walakine walou ma fikch amal, bslama"
Ou 8ouwa ijaweb : "Le8la idawi chi 7edde !"
Lmouhim, comme je t'ai dit, tu fais ce que tu veux, tu vis comme tu veux, tu prends tes références de qui tu veux, choghlek 8adak : D

et ben après plus d'un an ici sur le forum, je vois qu'il y en a qui ne me connaissent pas vraiment :D

je pense même que je suis le seul sur bladi à pseudo-draguer en public et à être une gentille brebis par mp :langue:

et ben après plus d'un an ici sur le forum, je vois qu'il y en a qui ne me connaissent pas vraiment :-D

je pense même que je suis le seul sur bladi à pseudo-draguer en public et à être une gentille brebis par mp :langue-:

Ben c'est difficile de se connaitre vraiment, tu pars un peu dans tous les sens non ? bghite beurette ma bghite beurette bghite bladinette ma bghitche bladinette, lawa8e dahk lawa8e bessa7e bessif tfa8eme 7egga m3a panam :D

Moi les filles ont peur de se prendre une veste de ma part et les mps je sais pas ce que c'est ga3e ! mon dernier mp en date c'est pogoss :D

Yak a moya lioubov ? : D

Et tu as, je pense, tout à fait raison ! :co ol:

moya lioubov moroccolicious :D

Ben c'est difficile de se connaitre vraiment, tu pars un peu dans tous les sens non ? bghite beurette ma bghite beurette bghite bladinette ma bghitche bladinette, lawa8e dahk lawa8e bessa7e bessif tfa8eme 7egga m3a panam : D

Moi les filles ont peur de se prendre une veste de ma part et les mps je sais pas ce que c'est ga3e ! mon dernier mp en date c'est pogoss : D

ben écoute, sur la partie HdC, je suis jamais sérieux, c'st juste du délire, du passe temps !

franchement tu m'en vois navré de te dire ça, je croyais que la majorité savait très bien que je suis taquin, depuis mon inscription, je n'ai pas changé !

sinon pour panam 3alaaaaam dar lwald :D

Probably means that I'm not that smart ... :/

Non tu n'as pas compris, je ne voulais pas repondre au "loin, c'est a dire ?"
Ben tout simplement les bladinautes qu'ils voient sont dans sa ville donc c'est plus pratique ;)

ben oui ça me dérange pas les bladinautes, j'en ai déjà rencontré :-D

mais non je suis pas gay :prudesnt: lol

La 7acha, c'est pas ce que je veux dire, c'est juste pour pointer une contradiction sur ce que tu disais a propos de relations derriere l'écran, qui peuvent tout a fait etre amicales :mignon:

Non tu n'as pas compris, je ne voulais pas repondre au "loin, c'est a dire ?"
Ben tout simplement les bladinautes qu'ils voient sont dans sa ville donc c'est plus pratique ;)

Ah, d'accord! Au temps pour moi !

Oui ... et puis, ce sont ses potes ...
Il ne rencontre pas de Bladinettes parce qu'aucune d'entre elles ne l'emballe tant que ça (amicalement ou pas d'ailleurs) :langue:

msssaaaa lkhiiiiiiiiiiiiiiir

après m'avoir bombardé de mp pour que je la rencontre, j'ai finit par accepter sa proposition !

je ne jouerai pas au jeu et je vous dévoile son pseudo, c'est la tunisienne Mellisse !

la rencontre s'est vraiment mal passée, elle m'a dit dégage...

ma seconde rencontre était fortuite, je savais pas qu'une bladienette bossait dans une boite d'intérim ! j'étais surpris, vu que j'ai déjà vu sa photo, elle est plus belle en vrai ( shali ) mais ça s'est mal passé également, elle m'a dit dégage...

pas de chances avec les filles :(

3lach hadchi a khoya mido ? chnou derti liha ? derti fiha weld nass et t'as refusé de rouler chi joint avec elle ? :D

msssaaaa lkhiiiiiiiiiiiiiiir

après m'avoir bombardé de mp pour que je la rencontre, j'ai finit par accepter sa proposition !

je ne jouerai pas au jeu et je vous dévoile son pseudo, c'est la tunisienne Mellisse !

la rencontre s'est vraiment mal passée, elle m'a dit dégage...

ma seconde rencontre était fortuite, je savais pas qu'une bladienette bossait dans une boite d'intérim ! j'étais surpris, vu que j'ai déjà vu sa photo, elle est plus belle en vrai ( shali ) mais ça s'est mal passé également, elle m'a dit dégage...

pas de chances avec les filles :(

Elle m'a dit dégage - YouTube
'tain je t'ai dis viens je te donnerai des leçons sur la séduction...on ne séduit pas une maghrébine comme tu séduis une française ou autre. :D

Retour