Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
pourquoi ça n'est pas vraiEt je suis sure que certains t ont cru![]()
@ hotdogman :jamais je ne degagerai mido :-D
C'est normal ce sont des bent nass :lan gue:
Sinon pourquoi tu mitonnes comme ça ?ru dent:
Et je suis sure que certains t ont cruru dent:
@ hotdogman :jamais je ne degagerai mido : D
melisse tu préfère prendre un café à la Défense ou à Châtelet ?![]()
t'as pas mieux à proposer ?melisse tu préfère prendre un café à la Défense ou à Châtelet ?![]()
C est malin certain t on pris au premier degré j ai reçu des Mp ! : D
je comprend pasditi melisse l quick wla pizza pino ?
carrément ?C est malin certain t on pris au premier degré j ai reçu des Mp !![]()
diti melisse l quick wla pizza pino ?
t'as pas mieux à proposer ?
tout le monde sait t es un gros mytho ! ... de toute façon je suis pas assez beurette pour toij'espère que t'as démenti, comme ça, ils vont pas savoir si c'est vrai ou pas, c'est ma parole contre la tienne![]()
je t assurecarrément ? : D
ils avaient l'air fâchés ?
tout le monde sait t es un gros mytho ! ... de toute façon je suis pas assez beurette pour toi : (
je sais pas moi, le canal saint martin, le jardin du Luxembourg, Montmartre, les quai vers le 7ème là ou il y a l'école des beaux arts, l'ile saint louis, vers république aussi y a des quartiers sympas.dditha l quick dial châtelet
conseille moi, je connais que ces deux endroits![]()
dditha l quick dial châtelet
conseille moi, je connais que ces deux endroits![]()
il allait te faire perdre tes roues de secours ?je t assure : )
mido m as mis dans de beaux draps![]()
hahahaha pitchou ! nta casawi pur !mdrr m9awda 3leh dak quick , deyr b7al chi snack pitchou
je sais pas moi, le canal saint martin, le jardin du Luxembourg, Montmartre, les quai vers le 7ème là ou il y a l'école des beaux arts, l'ile saint louis, vers république aussi y a des quartiers sympas.
mdrr m9awda 3leh dak quick , deyr b7al chi snack pitchou
Il me casse tous mes plansil allait te faire perdre tes roues de secours ? : D
t'as rien compris.ah il faut juste qu'elle accepte ma demande de mariage, je l'emmène dans le plus resto le plus huppé de la tour Montparnasse![]()
Ne lui parle pas ! sinon il va raconter que vous avez partagés une chambresalam mido!![]()
Ne lui parle pas ! sinon il va raconter que vous avez partagés une chambrerud ent:
C est vrai meskin c est pas facile pour luipffffff il a déjà raconté que je l'avais dragué
mais je lui pardonne quand même :l ove:
ps: il est tellement moche, et n'a tellement pas l'habitude qu'on s'intéresse à lui, que...que ben voilà![]()
mido katakoul l3ssa a sat : D
nzlo 3lek kamline
C est vrai meskin c est pas facile pour lui : (
moche et bledard et pire je crois même qu il est pauvre !!!!!
salam mido!ru dent:
t'as rien compris.
c'est pas les grands bâtiments qui vont lui plaire le plus, elle n'est pas comme toi qui ouvre ta bouche devant la civilisation : D
tu la prends pour une blédards ou quoi ?
mido katakoul l3ssa a sat : D
nzlo 3lek kamline
mido katakoul l3ssa a sat :-D
nzlo 3lek kamline
wa 7ta nta 3essebtini. kan goul lik montmatre, les quais ... ou nta kat goul lia la défense la tour montparnasse. rah ghir 7na li fina ghad l'3o9da ou kan nmshiw ntsowro 7da twin ze3ma "ouwééééé ! 3aychine f'l'7adara !"tu m'as cassé a sat loool
3alaykom salam !
chnou 3awtani bagha tssad3ini ? : D
tu m'as cassé a sat loool
wa 3awene khouk, t7amaw : D
On ne peut pas avoir une version sous titréwa 7ta nta 3essebtini. kan goul lik montmatre, les quais ... ou nta kat goul lia la défense la tour montparnasse. rah ghir 7na li fina ghad l'3o9da ou kan nmshiw ntsowro 7da twin ze3ma "ouwééééé ! 3aychine f'l'7adara !"![]()