Rencontre avec un kaybile

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion fleurisse
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Bon d apres ce que j ai compris elle a rencontrer un type sur un site de rencontre
Elle l a apprécié mais n as plus de nouvelles
Et donc ?

J avais oublier l essentiel elle est marocaine et lui kabyle mdr

Sa sent le fake

Non parsqu on a pas besoin de cite les nationalités dans un couple
Le fait de les mentionnes sa donne une piste

Il faut etre un peu intuitif quand même
Inconsciemment le champs lexical que l ont utilisé donner des pistes sur notre personnalité
Nos penses etc ...

Tiens je l'ai déjà lu qq part ...
Qui te dit que pr le besoin et la compréhension de son histoire elle a pas eu besoin de le préciser

Si elle avais un doute sur son nationalisme par ex , si elle ne l'avais pas précisé on n'aurait pas le savoir et donner un avis objectif, je sais pas si tu comprends ce que je veux dire , moi et les explications ça fait deux .

Je vois pas où est le fake ....

Qu'est ce que ça avoir avec l'Andalousie ?
Je vois pas le rapport ?

On Andalousie un conseil chretien pousse son sultan musulmans a livré bataille contre les autres sultan , parallèlement les chretiens prépare la Reconquista pendant que les musulmans affaiblit par leurs guerres internes

Ç est un forum gratuit anonyme et ouvert à tous
Je peux etre un sioniste , enfiler un pseudo et vous raconter tous et n importe quoi
Je pourrais meme vous titiller avez vos grands amis les algériens
Bref y a les bourricots et y a les autres
Moî on me l a fait pas :D

Une question simple
Qu elle est l intérêt de ce poste ?

Tiens je l'ai déjà lu qq part ...
Qui te dit que pr le besoin et la compréhension de son histoire elle a pas eu besoin de le préciser

Si elle avais un doute sur son nationalisme par ex , si elle ne l'avais pas précisé on n'aurait pas le savoir et donner un avis objectif, je sais pas si tu comprends ce que je veux dire , moi et les explications ça fait deux .

Je vois pas où est le fake ....

Tu sait on te parlons je doute meme que tu sois une femme :D

On Andalousie un conseil chretien pousse son sultan musulmans a livré bataille contre les autres sultan , parallèlement les chretiens prépare la Reconquista pendant que les musulmans affaiblit par leurs guerres internes

Ç est un forum gratuit anonyme et ouvert à tous
Je peux etre un sioniste , enfiler un pseudo et vous raconter tous et n importe quoi
Je pourrais meme vous titiller avez vos grands amis les algériens
Bref y a les bourricots et y a les autres
Moî on me l a fait pas :D

Une question simple
Qu elle est l intérêt de ce poste ?

Oui la prise de l'Andalousie je la connais :D
Mais je voyais pas le rapport avec ce post

Quel est l'intérêt ... franchement jen sais rien du tout , il peut y en avoir un pour elle d'intérêt .
Il m'est arrivé de poster sur bladi sans qu'il y est aucun intérêt pour vous et qu'il y en ai un pour moi :P

Oui la prise de l'Andalousie je la connais :D
Mais je voyais pas le rapport avec ce post

Quel est l'intérêt ... franchement jen sais rien du tout , il peut y en avoir un pour elle d'intérêt .
Il m'est arrivé de poster sur bladi sans qu'il y est aucun intérêt pour vous et qu'il y en ai un pour moi :p

Les etres humains normalement constitué fonctionne plus ou moins de la même façon

Donc te prend pas trop la tete Avec le naturel humaine , si son raisonnement me paraît chelou ç est qu il y a une cause

Meme son preuve je sais que ç est faux
Je peu me tromper maintenant tu connais l adage d un célèbre film mafieux

Lorsqu il y a un doute ç est qu il y a plus de doute lool

Mdrrr je te garantie pas que ce soit et je ne fais pas le ménage je tiens à préciser ahah

Je t envoie le contrat faudra etre d'accord avec tous les termes mdr

Quoi je dois deviner les trous ...?
Tu me garantit pas que ce soit , toi qui la fait ...

Pas grave le ménage
Je s'occupe de tout tu s'occupe de rien , mais tkt tu peut être sur que je vais d'abord m'occuper de rien mdr

Envoie-moi ça
Je sent lentourloupe lol

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour