meli93
VIB
Ben quoi normal ca va pas te tuer
Non c'est toi que ça va tuer
Attend voir ce beau corps se rêve mdrrrrrr
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ben quoi normal ca va pas te tuer
Non c'est toi que ça va tuer
Attend voir ce beau corps se rêve mdrrrrrr
Ah ouais
Ç est à dire
C'est à dire un beau corps de rêve ...
Je peux pas être plus précise
Tu vois ton type jsuis exactement ça mdrrrrrr
Tu prend pour un bleu
L artiste
Va joué labas je suis beaucoup plus fort que cela
Pour revenir au sujet je crois que j ai tous dit
Pourquoi " un " je suis pas un homme
Beaucoup plus fort quee ça j'aimerai voir ca.
Tu le verras un jour
Oui oui j'attends
Plus fort guelek ya mes gars qui est plus que toi
Sa dépend des kabyles enfaite ç estcomle tous le monde y a des bons et des moins bons mdrIls sont gentils les kabyles...
Y a pas d argent en jeux sa m intéresse pas de faire mumuze
Il fait etre efficient lol
Sa dépend des kabyles enfaite ç estcomle tous le monde y a des bons et des moins bons mdr
Expldrrtrrrrrrrrrrrrrr !!!!
Qui ta parler de faire mumuze ???
Elle est bonne celle là .... comme moi
pr une fois ta raison
Sa dépend des kabyles enfaite ç estcomle tous le monde y a des bons et des moins bons mdr
Pour une fois ta un moment de lucidité
N'oublie pas l'humiliation !! Mets toi à sa place en+ ce qu'elle a dit c vraiment minime a côté de l'humiliation qu'elle a subi ..
Mumuze mentalement
Petit pervers que tu es
Sur ça je suis 100 % d'accord : c'est que du virtuel mais entre eux ya eu +. ... C'est déplacé de s'afficher et laver son linge ici !Ca change en rien.
Si celui ci la rehumilie elle aura tout fait pour quil revienne vers elle .
Ils se sont explique ? Il y a eu des avertissements etc ? Donc faut zapper et avancer .
Cest du virtuel ici meme si ce sont des humains derriere leur pc telephone .
Certains ne font pas de cadeau .
Mumuze mentalement
Petit pervers que tu es
Sur ça je suis 100 % d'accord : c'est que du virtuel mais entre eux ya eu +. ... C'est déplacé de s'afficher et laver son linge ici !
Comme saint Thomas je ne crois que ceux que je vois mdrPourquoi tu penses que je suis un homme
?
Il n'y a que toi , ou alors tu dit ça pour me faire c.h.i.er mdr
C'est vrai j'ai de la barbe c'est rédhibitoire mais je suis bien une femme hein mdrrrrrr lol
Faut éviter de se dévoiler de tropCest peut etre triste ce que je vais dire mais ici faut rester "a sa place" a part si tu fais hyyyyper confiance .
Je vais me repeter mais je discutais en mp avec une personne il y a qq annees et celle ci samuser a reconter ma life a tout le monde ici . Ca rester des choses banal (prenom age profession.....) mais voila le moindre prout fallait qu'elle le repete
Pourquoi tu en reparles maintenant toi qui donne des leçons ?Sur ça je suis 100 % d'accord : c'est que du virtuel mais entre eux ya eu +. ... C'est déplacé de s'afficher et laver son linge ici !
@fleurisse a ouvert ce forum pour parler de son histoire avec cet inconnu et désire avoir des conseils pas pour parler de moi !
Veuillez respectez au moins sa volonté et ne pas dévier du sujet
Je t'ai cité ??Pourquoi tu en reparles maintenant toi qui donne des leçons ?
c est une histoire finie , je te demande seulement de ne plus parler de moi
Merci
Roberto peintre en bâtiment !@ya3ni, ç est quoi ton prénom âge profession
Roberto peintre en bâtiment !
Ok jé noteno comment please !
s il vous plait cessez de remuer le couteau dans la plaie
J ai présenté mes excuses å la personne concernée et je vous demande de cessez d alimenter cette discussion
barakallahoufikoum
salam
barakallahoufikOk jé note
barakallahoufik