Rencontre avec un kaybile

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion fleurisse
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
N'oublie pas l'humiliation !! Mets toi à sa place en+ ce qu'elle a dit c vraiment minime a côté de l'humiliation qu'elle a subi ..

Ca change en rien.
Si celui ci la rehumilie elle aura tout fait pour quil revienne vers elle .
Ils se sont explique ? Il y a eu des avertissements etc ? Donc faut zapper et avancer .
Cest du virtuel ici meme si ce sont des humains derriere leur pc telephone .
Certains ne font pas de cadeau .

Ca change en rien.
Si celui ci la rehumilie elle aura tout fait pour quil revienne vers elle .
Ils se sont explique ? Il y a eu des avertissements etc ? Donc faut zapper et avancer .
Cest du virtuel ici meme si ce sont des humains derriere leur pc telephone .
Certains ne font pas de cadeau .
Sur ça je suis 100 % d'accord : c'est que du virtuel mais entre eux ya eu +. ... C'est déplacé de s'afficher et laver son linge ici !

Sur ça je suis 100 % d'accord : c'est que du virtuel mais entre eux ya eu +. ... C'est déplacé de s'afficher et laver son linge ici !

Cest peut etre triste ce que je vais dire mais ici faut rester "a sa place" a part si tu fais hyyyyper confiance .
Je vais me repeter mais je discutais en mp avec une personne il y a qq annees et celle ci samuser a reconter ma life a tout le monde ici . Ca rester des choses banal (prenom age profession.....) mais voila le moindre prout fallait qu'elle le repete

Cest peut etre triste ce que je vais dire mais ici faut rester "a sa place" a part si tu fais hyyyyper confiance .
Je vais me repeter mais je discutais en mp avec une personne il y a qq annees et celle ci samuser a reconter ma life a tout le monde ici . Ca rester des choses banal (prenom age profession.....) mais voila le moindre prout fallait qu'elle le repete
Faut éviter de se dévoiler de trop

no comment please !
s il vous plait cessez de remuer le couteau dans la plaie
J ai présenté mes excuses å la personne concernée et je vous demande de cessez d alimenter cette discussion
barakallahoufikoum
salam

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour