Rencontre avec un kaybile

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion fleurisse
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
@fleurisse a ouvert ce forum pour parler de son histoire avec cet inconnu et désire avoir des conseils mais pas pour qu on parle de moi !
Veuillez respectez au moins sa volonté et ne pas dévier du sujet

ça ne fait rien, je crois qu'il y a des gens qui viennent ici pour se divertir et rigoler un peu, si ça leur fait plaisir alors ça me pose aucun problème ! mais il est très important à mon sens de commenter et se parler dans un cadre de respect même dans une plateforme virtuelle , des fois je suis choquée des commentaires de certains !

ça ne fait rien, je crois qu'il y a des gens qui viennent ici pour se divertir et rigoler un peu, si ça leur fait plaisir alors ça me pose aucun problème ! mais il est très important à mon sens de commenter et se parler dans un cadre de respect même dans une plateforme virtuelle , des fois je suis choquée des commentaires de certains !
stp tes dou au maroc ?
pk tu dis pas à ton bylkus de venir te rendre visite
comme ca tu sera fixé
en plus les dz ont tendance à passer plus de temps au maroc qu'en algerie

stp tes dou au maroc ?
comme ca tu sera fixé

je suis de casablanca, hors de question pourquoi je lui demandrais de me rendre visite s'il n'envisage rien de sérieux! vous les hommes êtes des créatures imcompréhensibles ! bon bref, ce post et les commentaires m'ont fait comprendre beaucoup de choses , je zappe, merci à vous tous !

Ç est parsqu il n y a pas de quoi dramatiser ou de prendre un tel sujet au sérieux.

Tu vis pas avec une maladie au bled et que tu peux pas te soigner Par exemple
Ç est des problèmes sentimentaux mais banal comme un maux de tête pas de quoi faire un sujet de dissertation ou une conférence

Désolé mais c est en relativisant qu on se rend compte qu on se plaint pour un OUI ou un non

Toutefois excuse ma maladresse

Dernière édition:
je suis de casablanca, hors de question pourquoi je lui demandrais de me rendre visite s'il n'envisage rien de sérieux! vous les hommes êtes des créatures imcompréhensibles ! bon bref, ce post et les commentaires m'ont fait comprendre beaucoup de choses , je zappe, merci à vous tous !
Casa Paris kabyle?!
Il faut dire aussi dans quel situation les femmes se mettent pour chercher un financeur, quitte à l'enlever de son foyer familial.

Bylkus....o_O:defonce:

stp tes dou au maroc ?
comme ca tu sera fixé

@fleurisse a ouvert ce forum pour parler de son histoire avec cet inconnu et désire avoir des conseils mais pas pour qu on parle de moi !
Veuillez respectez au moins sa volonté et ne pas dévier du sujet

Tu es devenue Célèbre malgré toi :D
Il ya beaucoup d'hypocrisie ici, beaucoup ne disent pas ce qu'ils pensent et prennent partie en des choses qu'ils ne savent pas ..

Ignore :cool:

Casa Paris kabyle?!
Il faut dire aussi dans quel situation les femmes se mettent pour chercher un financeur, quitte à l'enlever de son foyer familial.

Tu es drôle toi... une personne marocaine qui peut faire du tourisme en France justifie de moyens plus que suffisants pour le faire et même si elle a de la famille (frère, soeur,etc) , elle doit également travailler (et avoir un salaire correct) ou tout au moins étudier et sa famille au Maroc doit avoir une situation correcte (on demande des fiches de paie, etc).

Tu crois réellement que tout le monde cherche un financeur, surtout pour cette classe de marocains?

Pourquoi tu penses que je suis un homme
?
Il n'y a que toi , ou alors tu dit ça pour me faire c.h.i.er mdr
C'est vrai j'ai de la barbe c'est rédhibitoire mais je suis bien une femme hein mdrrrrrr lol
Moi j'en suis sûr et certain que tu es une femme!.. XD

Tu es drôle toi... une personne marocaine qui peut faire du tourisme en France justifie de moyens plus que suffisants pour le faire et même si elle a de la famille (frère, soeur,etc) , elle doit également travailler (et avoir un salaire correct) ou tout au moins étudier et sa famille au Maroc doit avoir une situation correcte (on demande des fiches de paie, etc).

Tu crois réellement que tout le monde cherche un financeur, surtout pour cette classe de marocains?
Elle a peut être le droit de voyagé mais elle ne peut pas resté longtemps, si elle ne trouve pas un financeur rapidement elle fini sdf.. et ca change rien du fait que les femmes cherchent toujours et encore des meilleures situation, en plus je doute fort que des marocaines très aisé veulent se marié avec un kabyle.

Elle a peut être le droit de voyagé mais elle ne peut pas resté longtemps, si elle ne trouve pas un financeur rapidement elle fini sdf.. et ca change rien du fait que les femmes cherchent toujours et encore des meilleures situation, en plus je doute fort que des marocaines très aisé veulent se marié avec un kabyle.

Tu n'as toujours rien compris, soit. Non, elle justifie de moyens couvrant tout le séjour, on a des réservations, de l'argent et tout ce qu'il faut, d'ailleurs le type ne lui a rien payé, elle a tout payé de sa poche et ce ne sont pas deux café et un plat de bouffe qui vont la ruiner.

Les marocaines, aisées ou pas, font ce qu'elles veulent... d'ailleurs elle n'a pas parlé de mariage, c'est vous avec votre vision de mierda qui regardez les marocains du Maroc de haut et tout voyage, toutes études nous entreprenons ici c'est uniquement pour nous trouver des petits zmagris comme vous.

Désolée pour toi, on vaut mieux que des gens comme vous.

tu parles avec certitude ! on dirait que tu as vécu l'expérience avec beaucoup de marocaines ou pas ! pour que tu puisses tirer cette conclusion :D bein dans ce cas là tu es surement tombé sur des profiteuses ! mais l'exception ne fait pas la règle !!

tu parles avec certitude ! on dirait que tu as vécu l'expérience avec beaucoup de marocaines sans doute pour que tu puisses tirer cette conclusion :D

Hado homa zmagria... dik chi 3Lach chi bnadem 9leb l'histoire 3Lik, 7it bennisba lihoum, 7na l7oloum dialna neddiw chi 7ad 3ando lewra9 dialhoum... mohim khellik dima 7adia rassek menhoum. ;)

Tu n'as toujours rien compris, soit. Non, elle justifie de moyens couvrant tout le séjour, on a des réservations, de l'argent et tout ce qu'il faut, d'ailleurs le type ne lui a rien payé, elle a tout payé de sa poche et ce ne sont pas deux café et un plat de bouffe qui vont la ruiner.

Les marocaines, aisées ou pas, font ce qu'elles veulent... d'ailleurs elle n'a pas parlé de mariage, c'est vous avec votre vision de mierda qui regardez les marocains du Maroc de haut et tout voyage, toutes études nous entreprenons ici c'est uniquement pour nous trouver des petits zmagris comme vous.

Désolée pour toi, on vaut mieux que des gens comme vous.
N'importe quel précaire marocain peut couvrir un voyage court séjour, ce que j'essaye de dire c'est qu'elle ne peut rien faire avec un visa touriste, ni travaillé ni se logé... c'est pour ça que beaucoup de filles font recours à ce genre de rencontre amoureuse hasardeuse qui ne dit pas son nom. La fille est tombée sous le charme d'un kabyle de Paris eh donc es que tu crois que ce même mec habitant dans les montagnes kabyle l'aurais intéressé ?:D faut être réaliste.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour