C'est qui ? C'est pas @mehdi671 j'espère
Mais nan t'inquiète
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est qui ? C'est pas @mehdi671 j'espère
Mais nan t'inquiète
Wallah j'ai rien édité du tout
Mais nan t'inquiète
Mdrrrr Assume Meli
Bon tu veux faire le malin moi purarabica algerien je vais te prouvais qui je suis plu marocain que toi et si ya une paire resteBon débarras et next ! A qui le tour ? quel sera le prochain hypocrite ?
Parle français j comprends pasBon tu veux faire le malin moi purarabica algerien je vais te prouvais qui je suis plu marocain que toi et si ya une paire reste
Et je vais te prouver qui est hypocrite et sui respecte moins le Maroc moi ou toi ok et tu va comprendre que tu es tomber sur un os et un os dinosaure
Vous êtes en boucle sur @mehdi671 depuis ce matin.
Ca en devient pathétique, c'est évidemment le reflet de votre mal être, cà doit vous rassurer dans vos conditions de vie xxxxxx.
Allez vous chercher un autre os à ronger.
Je vais te prouver que je suis plus marocains qye toi et je respect plu ron pays que toi ta compris laParle français j comprends pas
N3alchétane !! C'est bon j'arrete de vous embetter, jsuis d'humeur taquine là, je sais pas si c'est l'euphorie du week-end ou quoi... Jvais sortir me rouler dans la neige ça va me calmer
Et non la c'est lui qui fou la ma.r.de
Je suis pas débile
Mdr! T'es qu'un affreux la pauvre Meli n'a rien compris à ton arnaque !N3alchétane !! C'est bon j'arrete de vous embetter, jsuis d'humeur taquine là, je sais pas si c'est l'euphorie du week-end ou quoi... Jvais sortir me rouler dans la neige ça va me calmer
Elle parle de moi t'inquiète Meli, je m'en occupe pousse toi :+D Elle me vouvoie, j'aime le respect.Et non la c'est lui qui fou la ma.r.de
Je suis pas débile
On peut changer le texte de quelqu'un en le citantEt comment ta fais pour rajouter du texte
Espèce de debilos va ?
Mdr! T'es qu'un affreux la pauvre Meli n'a rien compris à ton arnaque !
Mdrrrrrr exactement j'ai rien compris et je cherche encore cmt il a fais ce boloss de @N3alChetane
On peut changer le texte de quelqu'un en le citant
Comme çaMdrrrrrr exactement j'ai rien compris et je cherche encore cmt il a fais @meli93
Comme ca !!
Mdr! Je voulais le citer lui mais je n'y arrivais pas! J'avais zappé le 3 dans son pseudoComme ca !!
Comme ça
Il suffit de citer le texte de la personne sans enlever les quotes et tu peux y mettre ce que tu veux...
Il s'amuse à modifier mon texte j'ai même pas ditt ça
Mdr! Je voulais le citer lui mais je n'y arrivais pas! J'avais zappé le 3 dans son pseudo
Oh j ai peur j vais le dire à la maîtresse !!Je vais te prouver que je suis plus marocains qye toi et je respect plu ron pays que toi ta compris la
Et tu va voir la lecons que je vais te donner
Meme Avec "chetane" ca le qualifie bien mdrrMdr! Je voulais le citer lui mais je n'y arrivais pas! J'avais zappé le 3 dans son pseudo
Ptdddrrrrr
Attnd quand je vais trouver la méthode tu paie rien pour attendre, eetcourt faire tes devoirs
J vais le briser ton os joue pas avec moi..@Abazaa, et je tes dis tes tomber sur un os