Mdr! En tout cas il m'a bien fait rire!Meme Avec "chetane" ca le qualifie bien mdrr
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mdr! En tout cas il m'a bien fait rire!Meme Avec "chetane" ca le qualifie bien mdrr
Oh j ai peur j vais le dire à la maîtresse !!
On vera tu fait pas peurJ vais le briser ton os joue pas avec moi..
Mdr tu as vu le tour de passe-passe j'ai essayé de raviver l'incendie, des fois juste une petite brise et ça repart, mais walouMdr! T'es qu'un affreux la pauvre Meli n'a rien compris à ton arnaque !
Om parle de moi et tu va vpir qui est tomber sur un vraiTu parles à qui abazaa ?
Non mais là tu t'es cité toi-même, il faut que tu cites un de ses messages à lui et tu me modifie, en lui faisant dire une déclaration envers quelqu'un qu'il n'aime pas par expJe parlais à nahloushaytan. J'arrive pas qvc son pseudo .
Et comment ta fais pour rajouter du texte
Espèce de debilos va ?
Mdr! Moi tu m'as fait rire en tout cas, ainsi que @meli93 qui ne comprenait pasMdr tu as vu le tour de passe-passe j'ai essayé de raviver l'incendie, des fois juste une petite brise et ça repart, mais walou
Non mais là tu t'es cité toi-même, il faut que tu cites un de ses messages à lui et tu me modifie, en lui faisant dire une déclaration envers quelqu'un qu'il n'aime pas par exp
ça part contre je vais te laisser le soin de l'éditer, tu sais comment faire...
Ou Comme ca !!Je suis Mehdi l'escroc
Mdrrrrrrrrrr xptdrrrrrrrrrr des barres j travaille mes abdos avec toi t es un bon l eunuque..Om parle de moi et tu va vpir qui est tomber sur un vrai
Euh en fait c'est une mauvaise idée, sinon je sens que tu vas faire un carnage à l'insu de toi-mêmeOn fait comment pour modifier ??
Je seent la diablesse monter en moi la
Mdr! Il est hnine lui donc c'est loupé!Ou Comme ca !!
Fais le tu contrôles si bien
Et fais toi plaisir dns le texte mais pas trop
Mdr! Moi tu m'as fait rire en tout cas, ainsi que @meli93 qui ne comprenait pas
Euh en fait c'est une mauvaise idée, sinon je sens que tu vas faire un carnage à l'insu de toi-même
Mdr! Il est hnine lui donc c'est loupé!
C'est mon avis mon chou! Bon moi je sors, ça recommence à dégénérer!Merci !!
Aaa la il y'a déjà plus de respect, j'aiiime. C'est dommage d'etre obligé de froncer les sourcils pour que tu redeviennes gentille.
T'aime pas quand je suis taquin ?
Mdr! Il est hnine lui donc c'est loupé!
Bientôt fini tu vs tombrr de hautMdrrrrrrrrrr xptdrrrrrrrrrr des barres j travaille mes abdos avec toi t es un bon l eunuque..
Toi t'es diaboliquement hnineEt moi jsuis hnine ou pas hnine ?
Ptdddrrrrr
Ta vraiment rien d'autre à foutre hein ?!
Tu t'es bien rouler , ça ta détendu .
J'ai capter après que c'était toi petit shaytan va
Tu lâches pas l affaire biquette !Bientôt fini tu vs tombrr de haut
Je t'apprendrai comment on fait un jour si tu es sage
@N3alChetane, @Nassou75, @meli93,Tu lâches pas l affaire biquette !
Toi t'es diaboliquement hnine
J ai presque verser une larme.. c est beau ptdrrrr@N3alChetane, @Nassou75, @meli93,
@mehdi671 @ViViWest3ood
Une personne commr toi qui me fait la moral sur le respect et dit de respecter les autres me fait rigoler
Moi algerien je vais te prouver que je suis plus marocain que toi
Et dis toi un gamin va te donner une lecon pas pret oublier .
Qui parle de sex sur le forum toi abazaa sans pudeurs ou pas moi ?
Ces toi qui manque de respect ou maroc et marocain . Moi ou toi
Qui a montrer des photo de cocaïne toi a abazaa pas moi ?
Qui manque de respect au marocain et au maroc ?
Qui a parler a montrer des photo de personnes sur le forum Que tu prenais ds la rue ou ds tes soirées toi abazaa ou moi ?
Qui manque de respect au marocain et Maroc ?
Qui a dis je suis deja allez dans un ckun echangiste toi abazam ou moi
Qui manque de respect ou marocain et au maroc
Esr je m arrete la
Don qui est hypocrite ?
Tu respect meme pas les valeur du Maroc donc viens pas me parler de respecte et faire lhomme avec des ..... alors que tu vis comme un porc tes un maricain de surface un vrai marocain te crache a la figure
Tout ce que ta cite je les jamais fait
Donc qui est plus marocain et qui respect plus le Maroc ces moi purarabica algerien ou c toi qui manque plu de respect au maroc avec ta vie de kouffar
Donc bouffon tes pas un homme et parle pas de respect Quand tu sais pas ce que ca veut dire
Tu veux que je te fasse tourner dans un club ?@Abazaa, maintenant espece de coq parle meme plu de Maroc avec moi et de respect
Ces ca ta reponseJ ai presque verser une larme.. c est beau ptdrrrr
Je parle pas ay crasseux xomme toi et va apprendre le rzspzct et le respect du maroc et le valeur sur ca rizn rajouter ta pas de meilleur réponseTu veux que je te fasse tourner dans un club ?