Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
mdrrrrrr Trop tardArrête d'allumer toi aussi t'as quel âge ?
J'ai rien à dire il pense ce qu'il veut
Tu n'as pas tous les éléments qui expliquent un certain agacement vis à vis de certaines de ses paroles c'est pour ça que vu de l'extérieur tu l'analyses Comme ca@purarabica , @mehdi671
C'est pas pour la défendre car en plus je ne la connais pas mais vous ne pensez pas qu'elle plaisante avec vous ici? Moi je le voyais comme ça votre échange. ..
@mimine, calme toi mon grand ! Rappelle toi tes bonnes résolutions...
Peut-être... on est là pour se détendre et rigoler et non se prendre le chou, ça n'en vaut pas la peine!Tu n'as pas tous les éléments qui expliquent un certain agacement vis à vis de certaines de ses paroles c'est pour ça que vu de l'extérieur tu l'analyses Comme ca
Peut-être... on est là pour se détendre et rigoler et non se prendre le chou, ça n'en vaut pas la peine![/QUOTE
J'aime ça quand un homme est d'accord avec moi!!Totalement d'accord avec toi
Yess ma belle débat clos !!
Ahah !! Moi aussi
Du coup tu as titille ma curiosité je suis devant le final de 4 mariages... mdrrrr
Han c vrai c le final jai raté qui a gagné ?
C pas vraiiiii !!!La gitane racaille simple d'esprit lol
Ok dans ce cas La parle lui en mp.. règle ca directement avec elle, j vois pas pourquoi d autres personnes s en mêlent..Pas du tout
Je sais pourquoi je lui dis tout ca
Ok dans ce cas La parle lui en mp.. règle ca directement avec elle, j vois pas pourquoi d autres personnes s en mêlent..
C pas vraiiiii !!!
Je suis dégouté
La Clara ou Carla je sais plus pfffffff'
Et la blonde mariée au marocain ??
Ecoute le coq de la bascours quand tu connais pas l histoire entre elle est moi tu mele pas d accord je suis pas mele de l histoure se mehdi ok si tu aurais suivie tu aurais pas parler de moi et arrete tu commence vraiment a me souler toi aussiOk dans ce cas La parle lui en mp.. règle ca directement avec elle, j vois pas pourquoi d autres personnes s en mêlent..
Cool t as bien fait !Ouiii je lui parle en MP La on a réglé ca
Écoute toi tu sais ce que j pense de toi achete toi une paire de c..Ecoute le coq de la bascours quand tu connais pas l histoire entre elle est moi tu mele pas d accord je suis pas mele de l histoure se mehdi ok si tu aurais suivie tu aurais parler de moi et arrete tu commence vraiment a me souler toi aussi
ELle était dégouté de La gitane !
Mais pas de jalousie, plutôt de La déception par rapport à son hupocrisie , tu vois ce sue je veux dire ?
Oui ouii je vois tres bien elle est nya La blonde
Elle m'a vraiment ému à son mariage Quand elle dansait AC son mari tu as vu ?
Hahah mdrrr j aime pas afficher donc ciao mais il y a des temoins etait la et j ai prouver .Écoute toi tu sais ce que j pense de toi achete toi une paire de c..
@fleurisse on lui a trouvé un autre kabyle c'est bonUne vraie poubelle ce thread
Pauvre fleurisse
J suis désoler mais les hypocrites j ai de plus en plus de mal à les supporter.. bon week endUne vraie poubelle ce thread
Pauvre fleurisse
J suis désoler mais les hypocrites j ai de plus en plus de mal à les supporter.. bon week end
@fleurisse on lui a trouvé un autre kabyle c'est bon
Une vraie poubelle ce thread
Pauvre fleurisse