Rencontre Bladi à Montréal

Oyé Oyé Oyé Oyé

L’heure doit changer à 10h30. Le restaurant ne prend pas de réservations près 10h. Ce qui fait qu’on peut arriver et ne pas avoir de place. J’ai négocié qu’on prenne la réservation à 10h, et qu’on arrive entre 10h et 10h30.

J’arriverai là bas tôt pour confirmer, mais vous devez être là à 10h30 max si on veut garder les places.

Est-ce que c’est ok pour vous ??


Ok pour moi entre 10h et 10h30 :cool:
 

TiwOtchi

Ok Edge.. Play the blues!
VIB
Allez raconte! c'était comment la rencontre hhhhhh?
Très bonne idée je suis OK !!
f ina resto ba3da : D ?
wallah, j'ai un jellaba mais très très large....
Oyé Oyé Oyé Oyé

L’heure doit changer à 10h30. Le restaurant ne prend pas de réservations près 10h. Ce qui fait qu’on peut arriver et ne pas avoir de place. J’ai négocié qu’on prenne la réservation à 10h, et qu’on arrive entre 10h et 10h30.

J’arriverai là bas tôt pour confirmer, mais vous devez être là à 10h30 max si on veut garder les places.

Est-ce que c’est ok pour vous ??

PS : Je cite pour être sûre que tout le monde a l'info! :D
 

TiwOtchi

Ok Edge.. Play the blues!
VIB
Loool t'inquietes ......


Comme je l'avais précisé...
Il faut anticiper le retard .....
Moi aussi cava dependre .....
je serai présent avec vous incha allh


Oyé Oyé Oyé Oyé

L’heure doit changer à 10h30. Le restaurant ne prend pas de réservations près 10h. Ce qui fait qu’on peut arriver et ne pas avoir de place. J’ai négocié qu’on prenne la réservation à 10h, et qu’on arrive entre 10h et 10h30.

J’arriverai là bas tôt pour confirmer, mais vous devez être là à 10h30 max si on veut garder les places.

Est-ce que c’est ok pour vous ??

PS : Je cite pour être sûre que tout le monde a l'info!
 

FqihZgandaf

kain shi brikoool khouya ?
VIB
Oyé Oyé Oyé Oyé

L’heure doit changer à 10h30. Le restaurant ne prend pas de réservations près 10h. Ce qui fait qu’on peut arriver et ne pas avoir de place. J’ai négocié qu’on prenne la réservation à 10h, et qu’on arrive entre 10h et 10h30.

J’arriverai là bas tôt pour confirmer, mais vous devez être là à 10h30 max si on veut garder les places.

Est-ce que c’est ok pour vous ??

PS : Je cite pour être sûre que tout le monde a l'info! :D

Okido ! :D
 

TiwOtchi

Ok Edge.. Play the blues!
VIB
ok moi aussi je suis partante mais s'il vous plait une rencontre le jour j'ai des enfants et je viens a montréal de loin
I am IN

pourquoi pas une brasserie, mais apres l3id biensur :D
Oyé Oyé Oyé Oyé

L’heure doit changer à 10h30. Le restaurant ne prend pas de réservations près 10h. Ce qui fait qu’on peut arriver et ne pas avoir de place. J’ai négocié qu’on prenne la réservation à 10h, et qu’on arrive entre 10h et 10h30.

J’arriverai là bas tôt pour confirmer, mais vous devez être là à 10h30 max si on veut garder les places.

Est-ce que c’est ok pour vous ??

PS : Je cite pour être sûre que tout le monde a l'info!
 
Oyé Oyé Oyé Oyé

L’heure doit changer à 10h30. Le restaurant ne prend pas de réservations près 10h. Ce qui fait qu’on peut arriver et ne pas avoir de place. J’ai négocié qu’on prenne la réservation à 10h, et qu’on arrive entre 10h et 10h30.

J’arriverai là bas tôt pour confirmer, mais vous devez être là à 10h30 max si on veut garder les places.

Est-ce que c’est ok pour vous ??

lol 10h c trop tot pour un dimanche mdrrrr
je serai la inchalah
 

TiwOtchi

Ok Edge.. Play the blues!
VIB
Manger Quoi?! This is the big question :D Sur leur site Tta 7aja makatbéchér bél khir hhhhh :lan gue:

Pas ma faute, c'est NYSCHOOLOFART qui a choisit l'endroit :D

Mais on va dire qu'on n'est pas là pour bouffer, mais pour discuter... lol

merci bcp, choukrane bezaf
tu as bien bossée heureusement que t'es la!!!
merci encore

C’était un plaisir... ^^
 
Rien compris, et je n'aime pas quand je ne comprends rien... :prudent:

Quelle coincidence je l'ai entendu avant hier pret du métro Mcgill , je me suis retourné et j'ai trouvé 2 arabes qui parlaient lol Je viens de Marrakech, et à MC do par exemple tu les entend parler à gauche , à droite ,si t'étais dans le coin tu apprendrais quelque mots lol maykhalif veut dire Ok ou bien no problem en argot.
 

TiwOtchi

Ok Edge.. Play the blues!
VIB
Quelle coincidence je l'ai entendu avant hier pret du métro Mcgill , je me suis retourné et j'ai trouvé 2 arabes qui parlaient lol Je viens de Marrakech, et à MC do par exemple tu les entend parler à gauche , à droite ,si t'étais dans le coin tu apprendrais quelque mots lol maykhalif veut dire Ok ou bien no problem en argot.

Je viens de Marrakech aussi... mais j'ai un Firewall contre les khaliji, je ne les vois pas, ne les entends pas... :indigne:


hhhhhh tu l'as fait expret ou bien une faute de tappe lol

LOL je ne l'avais pas vu mais hey ce n'est même pas une erreur j'ai juste mis des maj partout : NY School Of Art... :D
 

FqihZgandaf

kain shi brikoool khouya ?
VIB
hhhhhh tu l'as fait expret ou bien une faute de tappe lol

Je viens de Marrakech aussi... mais j'ai un Firewall contre les khaliji, je ne les vois pas, ne les entends pas... :indigne
LOL je ne l'avais pas vu mais hey ce n'est même pas une erreur j'ai juste mis des maj partout : NY School Of Art... D

Marrakech en force!!!
moi je suis né a Marrakech !!!

dawwartouna a bahjawa :D lol
 
Haut