Rencontre Bladi à Montréal

TiwOtchi

Ok Edge.. Play the blues!
VIB
Normal : D attands que tiwo face un petit compte rendu :lan gue:

Les présents de droite à gauche :D

Mohammad(et un chiffre)
myyassine
Ramzy(et un chiffre)
jyoune
Sidlhaj
No name
haymEd
Endurcie
Tiwotchi
Emiko
NYSOA

Désolée pour les chiffres et si j’écorche vos noms j'ai un peu la flemme de chercher dans les postes pour trouver les pseudos.

Une brunch copieux (le moins qu'on puisse dire), des conversations joviales... c’était un plaisir de mettre des têtes sur des pseudos. J'espères que certaines relations passeront du virtuel au réel!! ^^
 

FqihZgandaf

kain shi brikoool khouya ?
VIB
Les présents de droite à gauche :D

Mohammad(et un chiffre)
myyassine
Ramzy(et un chiffre)
jyoune
Sidlhaj
No name
haymEd
Endurcie
Tiwotchi
Emiko
NYSOA

Désolée pour les chiffres et si j’écorche vos noms j'ai un peu la flemme de chercher dans les postes pour trouver les pseudos.

Une brunch copieux (le moins qu'on puisse dire), des conversations joviales... c’était un plaisir de mettre des têtes sur des pseudos. J'espères que certaines relations passeront du virtuel au réel!! ^^

Did I miss something ? :D



Just kidding lol
 

FqihZgandaf

kain shi brikoool khouya ?
VIB
Wa79 sidi rebbi!!!



Le nombre de messages posté sur le forum... on parlait de ca avant ton arrivée et je disais que je devais en avoir chi 4000... Mais au fait j'en ai plus de 15 000 :D

Si en moyenne un message te prenais 10 mins (entre lire et poster ) alors tu aurai passer un tiers d'une année de ta vie à poster sur Bladi :D lol
 
Content de vous rencontrer, les bladinautes de Montréal sont super sympa, cool.
c'était vraiment une journée inoubliables, à refaire inchallah.

note: J'ai quitté sans vous laisser mon numero de cellulaire, de toute façon rakom dima hna. :)
 

TiwOtchi

Ok Edge.. Play the blues!
VIB
iwa 3awdi la7ssab : D

Walou 3 semaines :D


Content de vous rencontrer, les bladinautes de Montréal sont super sympa, cool.
c'était vraiment une journée inoubliables, à refaire inchallah.

note: J'ai quitté sans vous laisser mon numero de cellulaire, de toute façon rakom dima hna. : )

Ravie de t'avoir revu!! Ana je pense que tu as mon cell, enfin celui de mon mari :D
 

FqihZgandaf

kain shi brikoool khouya ?
VIB
Ana toujours partante !!
Ila bghitou Tangia et vous n’êtes pas plus de 5 mer7ba bikoum :D

Tout ce que tu as dit peut être retenu contre toi :D hhhh

lmouhimm nqallbou 3la rabb3a lakhryn lol (En reference l dik nakta dial tayyara lli kanoo rakbin fiha rab3a : mirikani o franssawi o ifriqi o maghribi, tayyara ghada tti7 7eet fiha wazn zayad khasshoum ylou7ou wa7ad fihoum, mirikani gallihoum ana lla rani khtara3t o ktashaft hadi o hadi, franssawi gallihoum ana lla ana sna3t hadi o dart hadi, lmaghribi naqqaz shaf f ifriqi gallih ma3andi mandir lik 3inihoum fik hhhhhh)
 

TiwOtchi

Ok Edge.. Play the blues!
VIB
Tout ce que tu as dit peut être retenu contre toi : D hhhh

lmouhimm nqallbou 3la rabb3a lakhryn lol (En reference l dik nakta dial tayyara lli kanoo rakbin fiha rab3a : mirikani o franssawi o ifriqi o maghribi, tayyara ghada tti7 7eet fiha wazn zayad khasshoum ylou7ou wa7ad fihoum, mirikani gallihoum ana lla rani khtara3t o ktashaft hadi o hadi, franssawi gallihoum ana lla ana sna3t hadi o dart hadi, lmaghribi naqqaz shaf f ifriqi gallih ma3andi mandir lik 3inihoum fik hhhhhh)

lol frassi :D
ana partante.

bghit nkoun men lkhemssa , et aussi partante pour l'invitation li fiha pastilla fruit de mer.

fine matkoun lmakla ana kayna : D

yallah ma b9aw ghi 3 places, first in first served :D
 
Haut