Rencontre Bladi à Montréal

Pour moi c'est annulé! j'aurais bien voulu faire connaissance avec vous mais l'horaire est trop matinal et le lieu aussi ne me convient pas , en tout cas je vous souhaite bonne matinée de dimanche ensemble :D Une autre fois InchaAllah.
 
Oyé Oyé Oyé Oyé

L’heure doit changer à 10h30. Le restaurant ne prend pas de réservations près 10h. Ce qui fait qu’on peut arriver et ne pas avoir de place. J’ai négocié qu’on prenne la réservation à 10h, et qu’on arrive entre 10h et 10h30.

J’arriverai là bas tôt pour confirmer, mais vous devez être là à 10h30 max si on veut garder les places.

Est-ce que c’est ok pour vous ??

PS : Je cite des gens pour être sûre que tout le monde a l'info! :D
Bonjour Tiwo,
Malheureusement je ne pourrai être le Matin à Montréal, Je finis à Ottawa vers midi.
 
Vous allez m'excuser je l'espère, je ne pourrais pas venir j'ai du travaille demain matin truque de dernière minute alors excuser moi, une autre fois incha2allah j'aurais bien aimer être parmi vous mais vraiment dommage. j’espère que la rencontre seras fructueuse dans l'ensemble.
bonne rencontre
SALAM ALIKOM
 
A

AncienMembre

Non connecté
Désolé je ne pourrais pas être des votre demain je pars pour Toronto demain matin. vraiment désolé en plus j'ai pesé dans le choix de la date vraiment désolé. J'espère une prochaine fois inch'allah.
 
Vous allez m'excuser je l'espère, je ne pourrais pas venir j'ai du travaille demain matin truque de dernière minute alors excuser moi, une autre fois incha2allah j'aurais bien aimer être parmi vous mais vraiment dommage. j’espère que la rencontre seras fructueuse dans l'ensemble.
bonne rencontre
SALAM ALIKOM

salam :d =)
heureusement ce matin ils m'on appelé pour me dire que c pas la peine que je travaille dimanche alors je viendrais a la rencontre incha2alah
 

TiwOtchi

Ok Edge.. Play the blues!
VIB
koulshi lkhayba blash : D
lmouhim ila tlaft likom ghadda qallbo 3la shi rass maqla b moustache jameel mod7eek hadak hoa ana :biz arre: lol
hta ghddaa inchallah

:ple urs: ghadi nfi9 m3a 8 bach nwsel m3a 10 hhhhh

Tiwo fhal walou nwsel 9bel mennek:roll eyes:
a demain inchae lah
; )
3endi i7ssas on va se retrouver seuls demain avec toi Tiwtiwa : D


5 confirmations c'est déjà pas mal :D
 
Haut