zozo357
VIB
Du durum ouiFais un selfie
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Du durum ouiFais un selfie
Le Var belle région ! Le levandou, cavalaire, ramatuelle magnifique cette région..C'est joli le Var, j'aime bien aussi ^^
Il a répondu à un post d'un montpellierain en lui disant que le sud c'était douteux et j'ai rebondi par rapport à ça. J'en ai rien à carrer des snack belges, tant mieux s'ils sont meilleurs, bsahtkoum mêmeMolenbeek c'est en Belgique au dernières nouvelles
C'est joli ouiLe Var belle région ! Le levandou, cavalaire, ramatuelle magnifique cette région..
c'est mon frere khlass.. l'hob machi basifffMdrrrr Ana lahchouma jat talhedaya ohamchat menni lol
C'est cela oui, laweh ton fils, on me l'a fait pas à moi
MdrrrIl a répondu à un post d'un montpellierain en lui disant que le sud c'était douteux et j'ai rebondi par rapport à ça. J'en ai rien à carrer des snack belges, tant mieux s'ils sont meilleurs, bsahtkoum même
Je ne remets pas en cause le fait que vous ayez de meilleur snack. Je n'ai jamais mis les pieds en Belgique, je ne vous donne ni tort ni raison. En revanche résumer les snack du sud à: c'est sale, non là je suis pas d'accord. Yen a plein qui sont propres et bon.Mdrrr
Je me souviens quand j'étais à Marseille,on m'à amené dans un snack sois disant réputé
J etais comme ça
J vais fondre si elle me colle trop ! Le réchauffement climatiquePauvre @Cyrine77, elle est mal tombé lol
arete sí tu me cole tu va tomber enceinteJ vais fondre si elle me colle trop ! Le réchauffement climatique
c'est mon frere khlass.. l'hob machi basifff
J vais fondre si elle me colle trop ! Le réchauffement climatique
mdrrrrrrrrrr hahahhahaha nn mais vasy jai fini marier à mon " meilleur ami " donc l'amitié homme femme c'est mort !!Mdrrr tu m'as fait penser à une femme bien naïve.. Sa fille vivait avec un mec et elle, allait dire à qui voulait bien l'entendre: rahoum 3aychine marra mais comme lakhot mdrr jusqu'à ce que sa fille lui cloue le bec en lui annonçant qu'elle était enceinte de 3 mois ..
Tu vas coller la petite !arete sí tu me cole tu va tomber enceinte
Mdrrrr T es trop forte j vais la ressortir lolLe réchauffement slipatique tu veux dire
la petite ? petite quoi?Tu vas coller la petite !
C est pas l histoire du sénégalais homo ça ?Mdrrr tu m'as fait penser à une femme bien naïve.. Sa fille vivait avec un mec et elle, allait dire à qui voulait bien l'entendre: rahoum 3aychine marra mais comme lakhot mdrr jusqu'à ce que sa fille lui cloue le bec en lui annonçant qu'elle était enceinte de 3 mois ..
Mdrrrr T es trop forte j vais la ressortir lol
Mes petite fessesla petite ? petite quoi?
mdrrrrrrrrrr hahahhahaha nn mais vasy jai fini marier à mon " meilleur ami " donc l'amitié homme femme c'est mort !!
mdrrrrr a part sa, tu m'aime ?Mes petite fesses
C est pas l histoire du sénégalais homo ça ?
ptdrrrrrr t'es une tueuse SahLe truc c'est que tous le monde savait qu'ils étaient en couple mais sa mere meskina je sais pas ce qu'il lui arrivait.. Elle a cru, qu'ils avait construit le mur de Berlin ds leur lit..
Croooo meme !!!mdrrrrr a part sa, tu m'aime ?
mdrrrrr a part sa, tu m'aime ?
combien sur une échelle de 1 à 10 ? mdrrrr la meuf relouuCroooo meme !!!
C est un sénégalais qui venu en Belgique en se faisant passer pour un homo et apres il etait héberger chez une femme et il se la taper et il a mît aussi la fille enceinte et du coup il a été expulser de BelgiqueConnais pas! Raconte
+ infini mdrrrcombien sur une échelle de 1 à 10 ? mdrrrr la meuf relouu
C est un sénégalais qui venu en Belgique en se faisant passer pour un homo et apres il etait héberger chez une femme et il se la taper et il a mît aussi la fille enceinte et du coup il a été expulser de Belgique
faut pas croire @Abazaa il es rzciste il parle des noires tout le temps
mdrrr ouais c'est vraiMdrrr mais les blacks sont connus pr être chaud de tte façon lol
mdrrr ouais c'est vrai
j'boss avc un black il m tue de rire le matin kan j'arrive il mdis " nous les noirrrrrrrh on aime les femmes poulpeuseeeee , les femmes avc de la graisse de la viaaaaande " hahahah j'flippe
mdrrrr je la conais !! trp pareeeeil we aucun scrupule hadouMdrrr tu m'as fait penser à cette vidéo
J vais le taper si j le croise comment ca il dit ca à ma petite cyrinemdrrr ouais c'est vrai
j'boss avc un black il m tue de rire le matin kan j'arrive il mdis " nous les noirrrrrrrh on aime les femmes poulpeuseeeee , les femmes avc de la graisse de la viaaaaande " hahahah j'flippe