Rencontre internet..

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Abutactac
  • Date de début Date de début
Mdrrr

Je me souviens quand j'étais à Marseille,on m'à amené dans un snack sois disant réputé
J etais comme ça :D

Je ne remets pas en cause le fait que vous ayez de meilleur snack. Je n'ai jamais mis les pieds en Belgique, je ne vous donne ni tort ni raison. En revanche résumer les snack du sud à: c'est sale, non là je suis pas d'accord. Yen a plein qui sont propres et bon.
Je te crois volontiers, mais le sud ne se résume pas à Marseille =)

Mdrrr tu m'as fait penser à une femme bien naïve.. Sa fille vivait avec un mec et elle, allait dire à qui voulait bien l'entendre: rahoum 3aychine marra mais comme lakhot mdrr jusqu'à ce que sa fille lui cloue le bec en lui annonçant qu'elle était enceinte de 3 mois ..
mdrrrrrrrrrr hahahhahaha nn mais vasy jai fini marier à mon " meilleur ami " donc l'amitié homme femme c'est mort !!

Mdrrr tu m'as fait penser à une femme bien naïve.. Sa fille vivait avec un mec et elle, allait dire à qui voulait bien l'entendre: rahoum 3aychine marra mais comme lakhot mdrr jusqu'à ce que sa fille lui cloue le bec en lui annonçant qu'elle était enceinte de 3 mois ..
C est pas l histoire du sénégalais homo ça ? :D

Le truc c'est que tous le monde savait qu'ils étaient en couple mais sa mere meskina je sais pas ce qu'il lui arrivait.. Elle a cru, qu'ils avait construit le mur de Berlin ds leur lit..
ptdrrrrrr t'es une tueuse Sah
elle es naive gatlek " C comme des freres " elle es à côté de la plaque miskina

Retour