Cyrine77
ne rentre pas dans le moule, ne soit pas une tarte
mdrrr sí je viens te khtob tu mettra quoi? tôn caftan ou ta robe dentelle ? espice dee maladeWe il m a dit bientot elle va venir te khtob
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
mdrrr sí je viens te khtob tu mettra quoi? tôn caftan ou ta robe dentelle ? espice dee maladeWe il m a dit bientot elle va venir te khtob
C'est une belle ville, mais quand tu entends certaines personnes venant du nord parler de cette ville, on dirait c'est l'Eldorado. Ils pensent que c'est facile de trouver du boulot et un logement pas cher. Des fois je vois des annonces je suis morte de rire "cherche maison 100m2 avec jardin, loyer 400€"
Non. Je peux t'amener à plusieurs grec de Nîmes ou de Montpellier, c'est bon et propre.pourtant y a rien de plus sérieu...
faut remonter au niveau de clermont ferrand pour trouver des kebabs comestibles...
Y'en a qui sont quillés ma foi...Lol même dans le Nord il trouvera pas
deja rien que le nom Grec, veut tout direNon. Je peux t'amener à plusieurs grec de Nîmes ou de Montpellier, c'est bon et propre.
Bien pour les étudiants...
Elle souffre de la comparaison avec Toulouse qui est une trés grande ville, mais la métropole de Montpellier a de grands atouts géographiques et culturels qui lui sont propres quand même.
Y'en a qui sont quillés ma foi...
Quillé ?
C'est une belle ville, mais quand tu entends certaines personnes venant du nord parler de cette ville, on dirait c'est l'Eldorado. Ils pensent que c'est facile de trouver du boulot et un logement pas cher. Des fois je vois des annonces je suis morte de rire "cherche maison 100m2 avec jardin, loyer 400€"
Si, toi ...
Takchita j les fait l été dernier à casamdrrr sí je viens te khtob tu mettra quoi? tôn caftan ou ta robe dentelle ? espice dee malade
mdrrr j'tembrasse ou j'te sers la main ?Takchita j les fait l été dernier à casa
Grec = snack, appelle ça comme tu veux et c'est de ça dont on parle depuis taleurdeja rien que le nom Grec, veut tout dire
Et quels sont les sauces proposées?
@breakbeat sors de ce corpsc'est celui qui le dit quillé...
PerchéQuillé ?
Bravo pour l'humourc'est celui qui le dit quillé...
Ahaha ! Niiiiicky Larsoooon ne craint persooonne
Le relou
@breakbeat sors de ce corps
On peut dire que là @djinnlevis avec sont jeu de mot il a fait un strike !
Grec = snack, appelle ça comme tu veux et c'est de ça dont on parle depuis taleur
Toutes les sauces que l'on trouve ailleurs en France... biggy, samouraï, andalous, fish, marocaine, algérienne, harissa, poivre, barbecue, cheese...
Ohlolo...arrêtez le svp
Pas mal
Ben moi si Comparée à beaucoup d'autres villes de France, elle est au-dessus.Je trouve pas qu'elle soit spécialement belle.
Ah bon ? Lol. Non moi ceux â qui j'ai parlé connaissaient le coût de la vie ici et surtout un des départements avec un taux de chomage les plus élevés de France, ce que j'ai du mal à comprendre d'ailleurs.
T'en perd la boule...
Oui ok si tu veux... c'est tous les snack de France qui proposent ces sauces mais bon apparemment on a le Gordon Ramsay du kebab ici présentQuand je vois le niveau des sauces , y a pas besoin d'aller plus loin...
Avec toi spare toujours en jeu de mot
J me contenterais d un bisou sur le front c est hchouma sinonmdrrr j'tembrasse ou j'te sers la main ?
Ben moi si Comparée à beaucoup d'autres villes de France, elle est au-dessus.
Oui, je vois leur annonce sur le Facebook "musulmans de Montpellier"
Évidemment qu'on déménage pas à Montpellier sur un coup de tête (ça vaut pour tout autre ville de toute façon). En s'informant un minimum, on voit justement que le taux de chômage est élevé, que les prix niveau logement sont élevés... Ya des personnes qui sont parfois surprenantes, elles ont le goût de l'aventure sûrement
Quelle ville de France te tente le + ? ^^Lol ! Je connaissais pas ce groupe facebook
Après il y a aussi une subjectivité, ça dépend vraiment des personnes. Je vais faire en sorte de bouger d'ici
Ohhh @bouboucha31 ma perle
Elles ou ils ont peut-être peur pour leurs vies guet apens etc lool
Quelle ville de France te tente le + ? ^^
Il y a pas de sursis pour moi j ai le meilleur des avocats l as des avocats @bouboucha31
@bouboucha31 elle nous a fait du shouurrr pr nous réunir @Abazaa mdrrr
mdrrr j'tembrasse ou j'te sers la main ?