Rencontre internet..

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Abutactac
  • Date de début Date de début
Viens dans le Nord, chez les chtis !
On n'a pas le soleil mais les gens sont supra chaleureux et on y vit bien

Tu dis ça à une Sudiste pour qui tout ce qui est au dessus de Lyon est le Nord ? :D

Franchement je pourrais pas me passer du climat du Sud en plus je suis hy-per frileuse
Vivre dans le Nord pour moi serait une vraie punition.

Tu es originaire du Nord peut être ? Ça doit être plus facile lol

Tu dis ça à une Sudiste pour qui tout ce qui est au dessus de Lyon est le Nord ? :D

Franchement je pourrais pas me passer du climat du Sud en plus je suis hy-per frileuse
Vivre dans le Nord pour moi serait une vraie punition.

Tu es originaire du Nord peut être ? Ça doit être plus facile lol
J'ai suivi mon homme dans le Nord, je suis frileuse aussi mais je l'aurai suivi même au pôle Nord :love:

Mais je comprend que tu veuilles rester dans le Sud. On a un pied à terre sur la Côte d'Azur et c'est clair que si j'avais le choix, j'y habiterai toute l'année...

J'ai suivi mon homme dans le Nord, je suis frileuse aussi mais je l'aurai suivi même au pôle Nord

Mais je comprend que tu veuilles rester dans le Sud. On a un pied à terre sur la Côte d'Azur et c'est clair que si j'avais le choix, j'y habiterai toute l'année...

Ah après si je rencontrais quelqu'un avec lequel je suis vraiment bien je bougerais sans (trop) de problème ... Mais n'ayant pas de nordistes à l'horizon dans ma vie je vais quand même choisir de rester dans le Sud :D

@KINGjulian couché :D

Retour