rencontre par internet

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion chanaze
  • Date de début Date de début
SALAM ALAYKOM

D'abord, c'est ma première participation, je viens de m'inscrire.!!

Bon, pensez logiquement au paravant, si on se met devant l'ecran et on parle à une personne via internet...on croit tout ce qu'elle dit, parcequ'on cherche notre âme soeur on risque d'être -parfois- naive !! j'espère me bien comprendre!! alors si -par hasard- la relation s'établie et on se rencontre souvent on se confronte avec la réalité qui n'est relative à la bonne image qu'on déjà tracé pour cette personne (...) la fille de nature brûle les étapes: une fois elle pense à quelqu'un, elle lui donne une image parfaite, et va loin avec ses rêves, elle pense au mariage, à la stabilité voire aux détails...alors quand elle aime, cette personne occupe ses pensées, ses rêves, elle ne voit que ses bienfaits, et elle ne detecte presque pas aucun défaut, et naturellement cette personne tentera de se montrer parfaite (comprhensive, affective, tendre,...) aprés ce developpement de sentiments et de passion on va se trouver devant deux destinations: *soit la relation evolue et on aura un mariage, qui ne s'efectue dans les relations d'internet QUE TRES RAREMENT (1 ou 2%) et dans ce cas la fille decouvre les défauts de la personnalité, que peut être ne poura pas les supporter. *Soit la relation se finit par un espacement et souvent la fille qui souffre aussi, car en pensant à la personne elle a déjà construit de grands rêves par les quels elle couvri son manque sentimental.
pour cela, je vois que ces relations brisent les coeurs des filles, plus qu'elles les rendent heureux.

Allah veut ne preserver de tout mal, et tout ce qui peut nous faire mal, et surtout de tout ce qui peut nous briser le coeur ou nous causer une deception, alors la fille doit garder ses sentiments "vièrges" pour pouvoir rendre son futur mari plus heureux et être heureuse aussi !
et je termine par cette citation coranique "و ليستعفف الذين لا يجدون نكاحا حتى يغنيهم الله من فضله"

@+

bjr
je suis un jeune de 32 ans ,je cherche une femme qui partage ma vie inchalah .
je prefere discuter avec elle et changer les idees avant aucun engagement avec l accord des parents si c necessaire.
donc voila s il ya une fille qui a les mm objectves ,je serai ravi de faire sa connaissance.
salam alikom

Retour