rencontre par internet

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion chanaze
  • Date de début Date de début
elles permettent de faire avancer le débat =>

heureusement que les hommes sont la .. sinon vous serez en train de vous noyez dans un verre d'eau PTDR :D

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
c'est pas des fleurs que tu te lance mais des arbustes pffffffffffffffffffff :langue:

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
c'est pas des fleurs que tu te lance mais des arbustes pffffffffffffffffffff :langu e:

j'ai l'impression d'avoir deja entendu ca quelque part ....

[...]Evite de te jeter des fleurs sinon tu devras les nettoyer du sol aussi ;-)[...]

quelle copieuse !!! :fou:

tu aurais du te contenté de la réponse que je lui avais envoyé...

je me jette des pierres de diamants, les fleurs c'est pour les pictaviens !
il aurait juste fallu que j'ajoute et les panamiens ! ;)

j'ai l'impression d'avoir deja entendu ca quelque part ....

quelle copieuse !!!

tu aurais du te contenté de la réponse que je lui avais envoyé...

il aurait juste fallu que j'ajoute et les panamiens ! ;)

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
pas du tout moi je copie jamais !!!!!!!!!!!
pfff tricheur
je vais le dire a lyon tu vas voir :(

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
pas du tout moi je copie jamais !!!!!!!!!!!
pfff tricheur
je vais le dire a lyon tu vas voir :(

Compte sur moi pour en faire autant et balancer tous ce que tu dis en son absence... :

J'attends toujours de la part de mon teinturier qu'il me blanchisse mes robes, quel imbécile ce LYON3..

ou encore

ou est mon serviteur, cette copie non conforme de MOI ! :fou: il n'est jamais la quand il le faut ! abrutis !

moi ce me plairait pas ! je te ferai de la pub !

Personnellement, je ne pense pas..
Lorsque 2 personnes sont ensemble, "shitan est le 3 eme" : ce qui veut dire que, des choses vont fleurir dans la tete..

tu ne seras sans doute pas attiré par cette personne mais l'homme est faible.. il sera attiré par ses "atouts" => A quoi sert le voile ? A couvrir le corps de la femme pour éviter d'attirer le regard, la tentation, et le désir.

combien d'homme ou de femme ont trompé leur conjoin avec leur meilleur ami ? ou collegue de boulot ? (et j'en connais ....)

Cette tentation existe... amis, meilleur amis, ou amis d'enfant. La femme a ete crée pour l'homme, c'est normal qu'il soit attiré par elle .

Tu peux toujours essayer de demander plusieurs rendez-vous avec la personne qui sera systematiquement accompagner de son tuteur...
encore faut il qu'il accepte ?!
Merci pour ta réponse.

Comment tu vas?

Icham691 a dit:

Pourquoi ca?

Icham691 a dit:
J ai mal a la tete

Qu est ce qui t arrive?

Icham691 a dit:
j ai trop reflechi hier

Mais comment ca?

Icham691 a dit:
Le caissier m a demande de lui rendre 10 centimes

Et alors?

Icham691 a dit:
Et alors j avais des pieces de 2 et 1 centime et j ai du compter avec jusqu a 10

Allah i yster !!! et tout va mieux maintenant? tu as digere cette dure epreuve?

Icham691 a dit:
Oui Dieu est bon,le caissier a failli appeler les pompiers car j ai commence a avoir un malaise

Mon pauvre Icham mais pourquoi ne portes tu pas plainte.Il est pourtant prevu par la loi que toutes personnes qui imposera a une personne detentrice d un cerveau Lyonnais de reflechir plus que mesure de risque de la prison?

Icham691 a dit:
Je sais bien mais tu sais il faudrait que j appelle mon avocat et ca me ferait reflechir a nouveau,mon medecin m a conseille de prendre un mois de repos pour m en remettre

Je comprends Inch Allah tout cela va passer et ne sera plus qu un mauvais souvenir ;)

Courage Icham Allah est grand et il nous envoie des epreuves pour nous renforcer

Inch Allah la prochaine fois appelle moi quand tu iras chercher tes lardons avec mon cerveau pictavien je compterai tes sous ;)

Wa Aleyka Salam

Comment tu vas?

Pourquoi ca?

Qu est ce qui t arrive?

Mais comment ca?

Et alors?

Allah i yster !!! et tout va mieux maintenant? tu as digere cette dure epreuve?

Mon pauvre Icham mais pourquoi ne portes tu pas plainte.Il est pourtant prevu par la loi que toutes personnes qui imposera a une personne detentrice d un cerveau Lyonnais de reflechir plus que mesure de risque de la prison?

Je comprends Inch Allah tout cela va passer et ne sera plus qu un mauvais souvenir ;-)

Courage Icham Allah est grand et il nous envoie des epreuves pour nous renforcer

Inch Allah la prochaine fois appelle moi quand tu iras chercher tes lardons avec mon cerveau pictavien je compterai tes sous ;)

Wa Aleyka Salam

sal fou !!!! j'ai JAMAIS ECRIT CA !! arrete de falsifier mes propos !:fou:

Salam ca va ?!

mdr l'histoire tu m'as bien fait planer.. au faite t'as vue la médisance juste au dessus ? ah we nos, a reussi a atteindre la collombe crado avec ca bave ! PTDR !

sal fou !!!! j'ai JAMAIS ECRIT CA !! arrete de falsifier mes propos !:fou:

Salam ca va ?!

mdr l'histoire tu m'as bien fait planer.. au faite t'as vue la médisance juste au dessus ? ah we nos, a reussi a atteindre la collombe crado avec ca bave ! PTDR !

ennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn

mais toi wallah!!!!

tu ose parler de falsification!!!! pfffffffffffff the number one !!!!!!

laisse ma bave trenquille :D et cesse de raconter des sornettes de la sorte

Ne m'adresse pas la parole, toi qui a voulu salir ma réputation. Tu as cru que j'étais une péripateticienne ou quoi ?

ça y est, tu as appris un mot et tu l'utilises à toutes les sauces?

On est sur un forum, il faut vraiment penser à parfaire ta capacité de discernement, sinon tu n'avanceras jamais bien loin ;).

ça y est, tu as appris un mot et tu l'utilises à toutes les sauces?

On est sur un forum, il faut vraiment penser à parfaire ta capacité de discernement, sinon tu n'avanceras jamais bien loin ;).

Appris un mot ? Je le connais depuis là 6ème, suite à la lecture d'un texte grec en français.

Je peux savoir pourquoi tu réponds à toutes mes intervention d'une manière critique ?

Appris un mot ? Je le connais depuis là 6ème, suite à la lecture d'un texte grec en français.

Je peux savoir pourquoi tu réponds à toutes mes intervention d'une manière critique ?

Parce si je ne formulais que des réponses allant dans ton sens, il n'y aurait absolument aucun intérêt. Ce n'est pas comme cela qu'on avance ;).

Et je peux savoir pourquoi tu n'en fais pas de même avec les autres ?

Parce que tu as certaines caractéristiques qui ne se retrouvent que très peu sur ce forum, comme la naïveté, le manque d'esprit critique et de discernement. Tu as pas mal de chemin à faire, et c'est en prenant en compte les critiques de chacun que l'on avance.

Je fais aussi des critiques aux autres, elles ne sont tout simplement pas du même ordre ;).

Bonne nuit.

ennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
hey t'es es menteur!!!!!
Tfacon on verra qui lyon croira

La solidarité entre homme fera qu'il me donnera raison ! ...=> les femmes au trou ! euhh... aux fourneaux !
chut arretez de medire :fou:
..............

.................
C est mieux maintenant je m en vais comme un Prince :cool:

Mais non. Le plus haram c'est la connerie.

Parce que tu as certaines caractéristiques qui ne se retrouvent que très peu sur ce forum, comme la naïveté, le manque d'esprit critique et de discernement. Tu as pas mal de chemin à faire, et c'est en prenant en compte les critiques de chacun que l'on avance.

Je fais aussi des critiques aux autres, elles ne sont tout simplement pas du même ordre ;).

Bonne nuit.

En clair, dis que je suis stupide, intolérante et que je manque d'arguments. Je suis renfermée sur moi-même et je refuse d'écouter les autres, c'est ce que tu as voulu démontrer.

Je me contenterai de rester comme je suis, je ne veux pas m'ouvrir aux égarés, aux innovateurs.

Bonne nuit.

Retour