icham691
bladinaute averti aussi
alors un marocain
Raciste !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
alors un marocain
il faut intégrer des champs compliqués pour des gens compliqués et c'est normal que tu ne trouves pas, tu te compliques la vie
:hummm: comment etre charmant sans etre beau ?! j'ai jamais comprit !
encore une case ou je vais devoir intégrer une fonction qui dépend de Pi, des constellations et ... la "nature de cette année: bissextile ou non ?! grrrrr
cette fonction sera difficile.. imaginons.. avec la barbe de 3 : Tu tombes sur Rachid B**********H et quand tu cliqueras sur la barbe de 5 ce sera Ahmed A*******K . Soit précise !.. si je peux t'aider 3 ca pic plus que 5... lol
largeur en cm le sourir ? comme ca => ??lol
ca se sera la condition ! (comme quand tu veux acheter un appart, on regarde si t'es solvable) lol
Par Allah, jamais je ne reussirai à te trouver ca... !
Y'a Allah accorde lui ses duhas ! ainsi qu'une vie de famille sur le chemin de la vérité ! aimine !
Raciste !
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
amine yarbi !!!!!!!!!!!!!!!!
je t'avais dis que j'étais compliquée
le charme est plus intéressant que la beauté (qui elle n'est qu'éphémère)
okey pour la barbe de 5 jours !
aller tu va me dénicher ca icham !! si je dois plus réduire mes critères je le ferai
mdrrrrrrrrrrr
pas du tout!
c'est juste que je VEUX un marocain point
j'ai encore le droit de choisir non?!
grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
:lang ue:
NON, TU AURAS CE QU'ALLAH TA RESERVE PAS PLUS NI MOINS !
je vais devoir y aller ...
sachez en tout cas mes freres que si certains se reconnaissent dans ces descriptions ....;
.. N'hesitez pas à rencontrer le tuteur de cette soeur qui cherche a se marier
Salam !
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
tout ca c'est a cause de toi !!!
pour info mon mahram est Lyon 3 :-D
aller trêve de plaisanterie je te laisse fidèle écuyer de mon modèle
...et voila comment te rouler dans un tajine !
je lol bien sur !
n'oublies pas que je suis son Prince et donc le tiens, modele de mon serviteur et de la fée du logis => (ah tu ne savais pas ? !)! ;-) n'oublie pas de lui en parler .. et pas trop de médisance dans mon dos, ....
salam je rentre bonne soirée ...
kadalik Salam.Salam Aleyka
Non pas forcement,on est jamais vraiment pareil sur le net par rapport a la realite,on ne voit donc qu un fond decale de la realite bien souvent pour les sinceres et un fond errone choisi sciemment pour seduire pour les hypocrites
je suis célibataire et j'aimerai bien me mariée alors j'ai pensée à l'internet pour rencontrer un homme et faire sa connaissance, mais je crois que c'est harame. que pensez-vous?
Non rencontre personne ! te mari pas ! si tu fait des enfants tu les mettra dans la même ***** que nous plus tard ! on croit tous que nos enfants deviendront docteurs ou scientfiques mais a part une poignée d'entre eux le reste deviennent des ouvriers tenu par les c........
Une poignée, le reste ... Tu parles comme si les gens auront 25 enfants.:langue:
Hein ?
Pour en revenir au sujet, il y a une chose que je ne comprends pas. Quelqu'un a dit que c'est haram de se connaitre hors mariage. Dans ce cas-là, j'y vois deux problèmes :
1. Puisque c'est haram de connaitre une femme en dehors du mariage, alors il faudrait obligatoirement que je me marie avec elle pour lui parler ? Ca ne peut pas être juste une amie ?
2. Admettons que je cherche à me marier, je ne peux connaitre une femme qu'après m'être marié avec elle ? Et si, une fois que nous sommes mariés, elle ne me plait pas, on fait comment ?
Merci d'avance à celui ou celle qui me répondra sérieusement.
je suis célibataire et j'aimerai bien me mariée alors j'ai pensée à l'internet pour rencontrer un homme et faire sa connaissance, mais je crois que c'est harame. que pensez-vous?
Salam.
Je crois que tu as mal compris ce que je voulais dire, je me suis sûrement mal exprimé.
1. Si je veux seulement être ami avec une fille, est-ce que j'ai le droit de lui parler sans qu'un homme l'accompagne ??
2. Comme tu le dis, un rendez-vous ne suffit pas pour connaitre une personne alors raison de plus pour que ça me pose un problème : si je décide de me marier alors je ne pourrais vraiment connaitre une femme qu'une fois marié avec elle ? C'est une sorte de pari parce que si finalement, on ne s'entend pas, ce sera trop tard, il ne nous restera que le divorce et il me semble que c'est une chose fortement déconseillée en islam, non ?
salam ecuyer
pour ta dernière phrase je ne pense pas que débattre sur un forum EN PUBLIC sois interdit car les réponses sont visibles par tous et c'est un échange religieux ce n'est pas d'ordre privé
pour ce qui est des échanges MP........ je pense que ca doit être interdit Allah oua a3lem(même si c'est tjs des échanges amicaux) parce que la ca peut déraper......
(cf voir couple formé sur bladi )
salam ecuyer
pour ta dernière phrase je ne pense pas que débattre sur un forum EN PUBLIC sois interdit car les réponses sont visibles par tous et c'est un échange religieux ce n'est pas d'ordre privé
pour ce qui est des échanges MP........ je pense que ca doit être interdit Allah oua a3lem(même si c'est tjs des échanges amicaux) parce que la ca peut déraper......
(cf voir couple formé sur bladi )
... les mp sont haram?
... les mp sont haram?
bon ne me fais pas dire ce que j'ai pas dis j'ai dis Allah oua A3lem etant donné que c'est d'ordre privé ca reviens a tchater sur le net donc voila
bon ne me fais pas dire ce que j'ai pas dis j'ai dis Allah oua A3lem etant donné que c'est d'ordre privé ca reviens a tchater sur le net donc voila
Je n'ai pas affirmé que tu as dis quelque chose, c'était plutôt une question.
Déjà, même si ça revient au tchat, qui a dit que tchater sur le net est haram ... Tu le fais tout le temps toi. :langue:
salam ecuyer :-D
[
pour ta dernière phrase je ne pense pas que débattre sur un forum EN PUBLIC sois interdit car les réponses sont visibles par tous et c'est un échange religieux ce n'est pas d'ordre privé.
[
(cf voir couple formé sur bladi :-D)
heyyyy !
hummmmmmmmm ?!
Et puis d'abord file sur le forum islam woman !
balance des noms ... En tous cas on m'a consulter plus d'une fois pour avoir des infos sur des soeurs...
Je n'ai pas affirmé que tu as dis quelque chose, c'était plutôt une question.
Déjà, même si ça revient au tchat, qui a dit que tchater sur le net est haram ... Tu le fais tout le temps toi. :langue:
je te parle de tchater en privé avec des hommes ,pas sur un forum relis bien :langue:
je te parle de tchater en privé avec des hommes ,pas sur un forum relis bien :langue:
Ah ... Allahou A3lam, même parler avec les hommes, je ne voix pas pourquoi ça serait haram.
ça dépend du sujet de conversation enfin ..
oui bien sur mais de manière générale tu va me dire qu'aller sur meetic pr tchater avec des hommes c'est autorisé ? je te parle de ce genre de" tchate" la
mdrrr non si il y avais un forum woman ca serai pas pareil ont serai trop fermé il faut avoir les avis des hommes et des femmes ca permet de faire avancer le débat .....
oui j'en doute pas une seconde bladi alias" l'amour est ds les MP" :-D
et toi personne ne ta jamais consulter pour avoir des avis sur des freres ???
arrete de me parler
non pas du tout personne ne m'a jamais demandé
C'est normal, c'est l'homme qui doit venir demander la main .. j'imagine pas la femme venir demander de voir l"homme accompagner de son tuteur ?!!!
rooooo arrete de me parler aussi :lan gue:
et Moi je te reponds par politesse...
non pas du tout personne ne m'a jamais demandé
C'est normal, c'est l'homme qui doit venir demander la main .. j'imagine pas la femme venir demander de voir l"homme accompagner de son tuteur ?!!!
et Moi je te reponds par politesse...
bahhhh arrete de me poser des questions bete!!!!!
grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :langue:
bahhhh arrete de me poser des questions bete!!!!!
grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :langue:
[ forum woman ca serai pas pareil ont serai trop fermé il faut avoir les avis des hommes et des femmes ca permet de faire avancer le débat .....