rencontre sur le net? ca fonctionne ou pas?

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion fleche26
  • Date de début Date de début
Ca depend, pour certains ça fonctionne et pour d'autre c'est un veritable echec!!

Jai rencontré qqun ya pas longtemps de ca sur le net ... et je sais pas comment expliquer ce qui se passe reellement mais on a tout deux flasher lun sur le lautre! et bizarement jressens comme une sensation que ca va marcher entre nous!Alors est ce que jme fais des films pe etre je sais pas ....
 
Jai rencontré qqun ya pas longtemps de ca sur le net ... et je sais pas comment expliquer ce qui se passe reellement mais on a tout deux flasher lun sur le lautre! et bizarement jressens comme une sensation que ca va marcher entre nous!Alors est ce que jme fais des films pe etre je sais pas ....

Surtout il ne faut pas s'emballer, rencontrez vous d'abord et prenez le temps qu'il faudra pour apprendre à vous connaitre!!
 
Jai rencontré qqun ya pas longtemps de ca sur le net ... et je sais pas comment expliquer ce qui se passe reellement mais on a tout deux flasher lun sur le lautre! et bizarement jressens comme une sensation que ca va marcher entre nous!Alors est ce que jme fais des films pe etre je sais pas ....

ça dépend, moi j'ai su que c'était lui le bon, le jour ou j'ai commencée à voir trop souvent des voitures identiques à la sienne passées dans la rue devant moi...c'était déjà un premier signe !

Puis après, j'ai vu une voiture identique à la sienne, avec les initiales de son prénom et du mien et la première lettre de son nom de famille à la fin ! Là je me suis dis pas de doute...

Et le jour ou il m'a demandé ma main, une voiture (toujours identique à la sienne) passe devant moi avec les initiales de nos prénoms et son nom de famille et 888 et je me rappelle au collège on m'avait dit que si je voyais sur une même plaque d'immatriculation trois chiffres identiques qui se suivent c'est que quelqu'un m'aime :rouge: du coup j'en ai fais une déduction, je sais pas comment t'expliquer ça, ça m'a fait tout bizzare en moi et le soir même je devais le voir il m'a demandé ma main...je n'oublierais jamais ce jour :rouge:
 
Jai rencontré qqun ya pas longtemps de ca sur le net ... et je sais pas comment expliquer ce qui se passe reellement mais on a tout deux flasher lun sur le lautre! et bizarement jressens comme une sensation que ca va marcher entre nous!Alors est ce que jme fais des films pe etre je sais pas ....

On s'est déja rencontrer , on avait discuter avant de se voir quand je dis avant c'est plusieurs semaines je sais que je dois pas m'emballer mais c un presentiment que j'ai ....

et donc c lui le fameux petit copain ke tu veux voir pendant le ramadan??? c sa?? comme c meugnon :)
 
et donc c lui le fameux petit copain ke tu veux voir pendant le ramadan??? c sa?? comme c meugnon :)

Jai pas dit que je voulais le voir pendant le ramadan .... mais c'est uniquement par curiosité! en plus c'est que notre histoire vient de débuter je peux pas rester dans mon coin tranquille je bouge comme une puce ... jsai pa sensation bizar
 
oui je viens de le lire .... c'est une belle histoire en tout cas!!!
Je sens aussi que c'est le bon INCH'ALLAH

Donc si j'ai un conseil à te donner, surveille les voitures dans la rue, c'est un signe qui ne trompe pas ;)

Si tu vois trop souvent des voitures identiques à la sienne et les plaques d'immatriculations avec vos initiales et qui sait...trois chiffres qui se suivent crois moi c'est un signe ! En tout cas me concernant ça a marché !

Mes félicitations madame!
J'aurais pas parié sur un site de rencontre pour trouver l'homme de sa vie, comme quoi, sur Internet, y'a de tout : du mauvais comme du très bon!

Comme quoi, il ne faut pas avoir d'apprioris sur le net, c'est un moyen comme un autre pour faire des rencontres, à l'époque moi je n'avais pas le temps de sortir ou qu'on me présente des mecs à cause de mon travail et bien voilà ! Maintenant nous serons bientôt 3 ou 4 ou je sais pas... :rolleyes:
 
Jai pas dit que je voulais le voir pendant le ramadan .... mais c'est uniquement par curiosité! en plus c'est que notre histoire vient de débuter je peux pas rester dans mon coin tranquille je bouge comme une puce ... jsai pa sensation bizar

oué c le début de lAmour virtuel :D celui ki te met des papillons electroniuk dans le ventre .. ki te fais briller els yeux a distance avec une telecommande :rolleyes:
 
hihi... J'me suis inscrite sur différent(S) sites. J'n'y suis hampais resté plus d'une semaine !!

J'sais pas, y'a un truc qui me dérange dans cette méthode de rencontre.

Les gars te proposaient soit le mariage ou soit des plans d'un soir...

Pas de juste milieu : ou on apprend a se connaitre d'abord !

J'sais pas, j'ai pas accroché !!! Mais je devrais y reflechir parceque c'est vraiment hard de rencontrer de nouvelles personnes qui me corresponde !!
 
hihi... J'me suis inscrite sur différent(S) sites. J'n'y suis hampais resté plus d'une semaine !!

J'sais pas, y'a un truc qui me dérange dans cette méthode de rencontre.

Les gars te proposaient soit le mariage ou soit des plans d'un soir...

Pas de juste milieu : ou on apprend a se connaitre d'abord !

J'sais pas, j'ai pas accroché !!! Mais je devrais y reflechir parceque c'est vraiment hard de rencontrer de nouvelles personnes qui me corresponde !!

c'est quoi tes critères?
le mec doit etre parfait dans tous les sens du terme c'est ça? :D
 
ça dépend, moi j'ai su que c'était lui le bon, le jour ou j'ai commencée à voir trop souvent des voitures identiques à la sienne passées dans la rue devant moi...c'était déjà un premier signe !

Puis après, j'ai vu une voiture identique à la sienne, avec les initiales de son prénom et du mien et la première lettre de son nom de famille à la fin ! Là je me suis dis pas de doute...

Et le jour ou il m'a demandé ma main, une voiture (toujours identique à la sienne) passe devant moi avec les initiales de nos prénoms et son nom de famille et 888 et je me rappelle au collège on m'avait dit que si je voyais sur une même plaque d'immatriculation trois chiffres identiques qui se suivent c'est que quelqu'un m'aime :rouge: du coup j'en ai fais une déduction, je sais pas comment t'expliquer ça, ça m'a fait tout bizzare en moi et le soir même je devais le voir il m'a demandé ma main...je n'oublierais jamais ce jour :rouge:

T SERIEUSE ? ??????????????????????????????????????????????????????????
 
Retour
Haut