rencontre sur le net? ca fonctionne ou pas?

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion fleche26
  • Date de début Date de début
Ahhh les filles, quand je lis ça, j'ai les larmes aux yeux !

Moi qui est tombé sur un garçon sur le net et je pense que c'est LUI mais il veut pas qu'on se voit! je sais pas pourquoi il me deteste autant ... mon dieu, je souffre!
 
Pour repondre à tout ceux qui pensent que les rencontres sur le net ne fonctionnent pas, je dirais qu'on peut très bien le rencontrer dans la rue, il peut-être votre voisin voir votre ami et il se peut que votre relation n'aboutisse pas au final!!
 
moi j`ai rencontrer quequ`un sur le net et ça fait deux mois qu`on passe nos soirée ensemble sur le net car cette personne habite un autre continent et est bien plus jeune que moi et je ne suis pas du genre naïve mais plutôt craintive mais je dois avouer que plus le temps passe plus mon coeur lui dit oui et je crois qu`il est vraiment sincère avec moi mais de tt façon même avec un mec d`ici comment être certaine que c`est pas juste une chanson personne sais je crois qu`à un certain moment il faut laisser son coeur parler mais garder l`oeuil ouvert quand même
 
Slm,

Avez vous rencontrer votre ami(e) par le biais du net? si oui, est ce que votre relation continue actuellement ou pas?

Merci

Les "rencontres" sur le net n'ont absolument plus les mêmes valeurs que celles d'il y a 8 ans.

L'explosion de la bulle internet a entraîné avec elle l'apparition d'une multitude de sites communautaires ( ebay, digg, myspace, youtube, bladi . . . ) On peut rencontrer une personne sur le net pour telle ou telle circonstance ( achat d'un objet, échange de connaissances, recherche de sa moitié . . . )

J'ai personellement rencontré un tas de personnes via ebay dans un contexte commercial et culturel.

Il y a encore 4 ans, je trouvais que c'était "débile" de rencontrer sa moitié via le net, mais l'apparition de la génération web 2.0 m'a fait changé d'avis, je ne suis pas un adepte de meetic ou bladi-love mais il ne serait pas anormal que je rencontre ma moitié sur le net.
 
Les "rencontres" sur le net n'ont absolument plus les mêmes valeurs que celles d'il y a 8 ans.

L'explosion de la bulle internet a entraîné avec elle l'apparition d'une multitude de sites communautaires ( ebay, digg, myspace, youtube, bladi . . . ) On peut rencontrer une personne sur le net pour telle ou telle circonstance ( achat d'un objet, échange de connaissances, recherche de sa moitié . . . )

J'ai personellement rencontré un tas de personnes via ebay dans un contexte commercial et culturel.

Il y a encore 4 ans, je trouvais que c'était "débile" de rencontrer sa moitié via le net, mais l'apparition de la génération web 2.0 m'a fait changé d'avis, je ne suis pas un adepte de meetic ou bladi-love mais il ne serait pas anormal que je rencontre ma moitié sur le net.

merci pour ta reponse !!!!
 
salam , non ca marche pas a tous les coups c'est que tu devras avoir de la chance et pour te dire aussi tous qui utilisent le net le dernier a au moins une trentaine de personnes bien sur sur leurs msn ,amicalement
 
salam , non ca marche pas a tous les coups c'est que tu devras avoir de la chance et pour te dire aussi tous qui utilisent le net le dernier a au moins une trentaine de personnes bien sur sur leurs msn ,amicalement

oui ca c vrai je parle par experiences,j'ai rencontre une meuf pa le net et le probleme c qu'elles ont 15 pretendants alors elle joue une fois c toi une fois c l'autre>>le net personnellement j'evite mais bon y en a chez qui ca a marche.
 
Retour
Haut