rencontre sur le net? ca fonctionne ou pas?

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion fleche26
  • Date de début Date de début
lol elle veut juste un mec beau intelligent romantique mais fort dans les 1m80 77 kilo avec le corps de beckham, le cerveau a Einstein, et le tete de Jude Law

sinon bien sur riche avec un grand coeur et évidemment il doit etre pratiquant non fumeur et tout le reste ... :D

HiHi Quand même pas, je pense pas que ce soit ça...:)

Même si il a tous les critères à l'inverse de ce que tu viens de citer, il trouveras le moyen de se foutre de la gueule d'une fille !!

L'instinct masculin quoi !
 
Donc si j'ai un conseil à te donner, surveille les voitures dans la rue, c'est un signe qui ne trompe pas ;)

Si tu vois trop souvent des voitures identiques à la sienne et les plaques d'immatriculations avec vos initiales et qui sait...trois chiffres qui se suivent crois moi c'est un signe ! En tout cas me concernant ça a marché !



Comme quoi, il ne faut pas avoir d'apprioris sur le net, c'est un moyen comme un autre pour faire des rencontres, à l'époque moi je n'avais pas le temps de sortir ou qu'on me présente des mecs à cause de mon travail et bien voilà ! Maintenant nous serons bientôt 3 ou 4 ou je sais pas... :rolleyes:


Salam, c'est ce qu'on appele du chirk(de l'association) c'est Allah qui a voulu tout simplement et fléche ne prend pas ta décision en fonction de voitures (sans vouloir offencer la soeur hninouche bien sûr). Fais quand même attention aux relations via le net car tout est fossé, on a tendance à idéaliser la personne alors qu'en réalité elle n'est pas comme çà et avec la distance et le fait que tu ne vois pas la personne dans un certain contexte et bien tu ne peux pas réellement l'a connaître. C'est vrai qu on ne connaitra jamais une personne à 100 pour 100 mais vaut mieux prendre ses précautions!
 
Retour
Haut