rencontre sur le net? ca fonctionne ou pas?

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion fleche26
  • Date de début Date de début
si tu continues à l'etre c'est fort probable que tu ne trouveras jamais quelqu'un... :rolleyes:

Méchant !!!!

J'fais confiance en mon mektoub. Si j'dois rencontrer qqun, ca se fera. Sinon, j'continuerai ma petite vie...

:)

Et j'trouve ca pathetique de revoir ses criteres (les plus importants, je parle) à la baisse !!
 
Méchant !!!!

J'fais confiance en mon mektoub. Si j'dois rencontrer qqun, ca se fera. Sinon, j'continuerai ma petite vie...

:)

Et j'trouve ca pathetique de revoir ses criteres (les plus importants, je parle) à la baisse !!

oui c'est clair qu'il faut toujours faire confiance au destin...
mais il est aussi important de pouvoir provoquer le mektoub...
Si tu continues ta vie tout en étant exigeante, ça se trouve tu vas le rencontrer à 35 ans voire plus... tu comprends?
en aucun cas je ne permets de te critiquer; j'essaie juste de comprendre le phénomène. :D
 
eLLe passe sa vie sur le forum cela m'étonnerai que ce soi vrai

peut être que je me trompe mais je men fou de sa life c juste que jaime pa les gens qui se la racontent et sinventen une vie

De quoi je me mêle ? :eek: je passe ma vie sur le forum, mais toi tu passes ta vie à constater que je passes ma vie sur le forum :rolleyes:

Pour le reste, vrai ou pas vrai cela ne te regarde pas et me dis pas blablablabla pourquoi t'en a parler, parce que pourquoi j'en ai parler ça aussi ça ne te regarde pas et tout le reste aussi d'ailleur, donc si on te le demande un jour tu diras je sais pas voilà...

Cordialement blablabla... :rolleyes:
 
De quoi je me mêle ? :eek: je passe ma vie sur le forum, mais toi tu passes ta vie à constater que je passes ma vie sur le forum :rolleyes:

Pour le reste, vrai ou pas vrai cela ne te regarde pas et me dis pas blablablabla pourquoi t'en a parler, parce que pourquoi j'en ai parler ça aussi ça ne te regarde pas et tout le reste aussi d'ailleur, donc si on te le demande un jour tu diras je sais pas voilà...

Cordialement blablabla... :rolleyes:




arrête de t'inventer une vie on c tous que t une mito
 
arrête de t'inventer une vie on c tous que t une mito

Qui "on" vous êtes combien dans ta tête ? :D t'étais au taquet apparemment, tu attendais caché derrière ton écran que je te réponde ? jamais vu une réponse aussi rapide de la part d'une déconnectée :D

Bon aller bonne soirée, je vais m'occupée de ma vie moi, j'ai mieux à faire que sniper les bladinautes puis tu le fais si bien, que je n'aimerais en aucun cas te voler ta place :D


PS : apprends à faire la différence entre humour soit 10ème degré et mythomanie ma grande...apprends aussi à t'occuper de ta vie looooooooooooooooool mdr xptdr... comme diraient certains...
 
Meeeeeerdalor ca voudrait dire que la-hninouche n'est pas une vraie personne .. :e ek: .. Mais alors .. Je suis tout perdu moi maintenant :langue:

Bé non t'as tout perdu, je vous ai roulée depuis le début :D

Bon j'ai assez ris pour aujourd'hui, mon ventre tiendra plus un fou rire de plus, bonne soirée et bisous à ma flétrie et dis lui cool le rappellage fantome :fou:
 
Bé non t'as tout perdu, je vous ai roulée depuis le début

Bon j'ai assez ris pour aujourd'hui, mon ventre tiendra plus un fou rire de plus, bonne soirée et bisous à ma flétrie et dis lui cool le rappellage fantome :fou:


Fantomette flétrie maintenant :eek:

Bon, je t'aime bien alors on te prends comme ca dans notre real life et bza3ta les autres :fou:
 
c'est quoi tes critères?
le mec doit etre parfait dans tous les sens du terme c'est ça? :D

lol elle veut juste un mec beau intelligent romantique mais fort dans les 1m80 77 kilo avec le corps de beckham, le cerveau a Einstein, et le tete de Jude Law

sinon bien sur riche avec un grand coeur et évidemment il doit etre pratiquant non fumeur et tout le reste ... :D
 
Slm,

Avez vous rencontrer votre ami(e) par le biais du net? si oui, est ce que votre relation continue actuellement ou pas?

Merci

C'est un moyen de rencontre comme un autre... on peut tout aussi bien tomber sur une perle que sur le roi des c**** (mais ça c'est valable pr tt autre moyen de rencontre). Donc avec un peu de prudence et de lucidité pr ne pas trop s'emballer, il n'y a pas de raison que ca marche moins bien que tte autre relation amorcée par un autre moyen qu'une rencontre sur le net.
 
Slm,

Avez vous rencontrer votre ami(e) par le biais du net? si oui, est ce que votre relation continue actuellement ou pas?

Merci


J'ai rencontré mon mari sur le net... ça a été le coup de foudre... malheureusement ça ne l'est plus à l'heure actuelle...

En fait les rencontres sur le net, ça peut marcher comme ça ne peut pas marcher... mais il faut y croire ;)
 
je pense pas que sa fonctionne PAS !! .... ou sinon c'est rare ... tiens combien de personne tu connais ici sur bladi ? et combien d'entre eux sont tes amis maintenant ?
sa répondra à ta question !
 
Sérieusement?

J'ai beaucoup d'amis qui se sont mariés grâce à Internet...
Et avant le net, il y avait le téléphone et le fameu millénium... Je connais aussi des couples qui se sont formés via ce mode de communication... Et ça fonctionne....

Au final, c'est le mektoub de chacun.


Carrément .. Alors des couples faut même pas y penser :rolleyes:
 
pour moi ça a marché hamdoullah
mariée depuis 3 ans, et notre pti bout d chou a bientot 2 ans
j'ai ressenti la meme chose que toi mais bon aprés chacun son mektoub
 
Retour
Haut