shehzad
VIB
voilà tu as tout dit peut etre que tu lui plait mais sans plus ....
Oui mais dans ce cas il aurait dû fermer sa bouche et ne pas lui donner de faux espoirs !!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
voilà tu as tout dit peut etre que tu lui plait mais sans plus ....
Oui mais dans ce cas il aurait dû fermer sa bouche et ne pas lui donner de faux espoirs !!
j'en pense qu'au bout de 11 pages à parler d'un mec sur internet
que t'as rencontré sur le net
ça fait trop d'internet
sa fer la meuf ki etait OVERBOOKER de son coté et qui n'a pas eu le tps de se posé des kestion le concernant :langue:
Tu as rien a perdre , un petit sms c'est pas la mort et tu te sentiras tellement mieu quand sa sera fais !
sa fer la meuf ki etait OVERBOOKER de son coté et qui n'a pas eu le tps de se posé des kestion le concernant :langue:
tel un ventre qui a sorti son K-K après une semaine de constipation
pardon
bonjour à tous ,
voila j'ai rencontre un homme via le net et la premiere rencontre c'est bien passé on n'a pris un verre et on n'est rentrée , le lendemain sur msn il m'a dit que je lui avait beaucoup plus , qu'Il fallait qu'on se revoit , qu'on avait plein de point commun que j'était son poussin il m'a donné l'impression d'être un homme pausé, gentille sans vice ai , il m'a dit aussi qu'il avait beacoup de boulot et depuis lundi il ne m'a pas appelé... alors ca parait un peu gamin mais je crois que quand une personne vous plait à tout age on n'est perdurber lol alors les garcons a votre avis pourquoi tarde t(il a m'appeler et vous les filles vous auriez fait quoi ?
je crois que c'est internet et las mecss lol ,qui font trop
ouais bein donne moi ton avis alorsssssssss
parce que celui qui a tout payé de sa poche
ca y est j'ai envoye un texto !!! j'attends la suite lol
ca y est j'ai envoye un texto !!! j'attends la suite lol
lol tu veux qu'on te dise à quelle heure faut aller pisser aussi ?
oui bein c'est pas une raison lol mdr
Ok OK moi j'attend avec impatience et j'espère que c'est réciproque
Boussa!
Lol pourvu qu'il réponde mdr le mec il est pépère en train de bosser, il sait pas que y'a une centaine de bladinautes qui attendent son sms
mdrrr
on est de vrai makrelle
elle est ou safyan !! ????
Tarrast ??????
mdrrr
on est de vrai makrelle
elle est ou safyan !! ????
Tarrast ??????
merci !!!!
des que j'ai des news les filles je vous le dit !! sije reviens pas sur cette discussion c'est que RAS et gran walou comme on dit lol mais c'est que surement ce n'était pas si reciproque que ca
ahahahahhahahha
des barres j'imagine trop
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr