Rencontrer quelqu'un

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Ilyace
  • Date de début Date de début
Il faudra que les mecs comme lui aient be3da une valeur pour la perdre. :D

Remarque comment le gars te dit "qu'elles se prennent pour des princesses", déjà un type qui dit ça n'est pas sain d'esprit car la norme, quand tu apprécies une femme, tu vas la traiter... comme une princesse, elle n'a même pas besoin de le dire ou "se comporter comme une princesse".

C'est à ce moment là où tu vois la différence entre un RAJEL qui te veut et un mâle quelconque, seul un prince te traitera comme une princesse, cela va de soi, les autres gueux seront en colère car "tu te comportes comme une princesse".
100%

J'ai voulu développer une réponse mais tu sais j'ai senti bli kounti meja li8 lol

Il faudra que les mecs comme lui aient be3da une valeur pour la perdre. :D

Remarque comment le gars te dit "qu'elles se prennent pour des princesses", déjà un type qui dit ça n'est pas sain d'esprit car la norme, quand tu apprécies une femme, tu vas la traiter... comme une princesse, elle n'a même pas besoin de le dire ou "se comporter comme une princesse".

C'est à ce moment là où tu vois la différence entre un RAJEL qui te veut et un mâle quelconque, seul un prince te traitera comme une princesse, cela va de soi, les autres gueux seront en colère car "tu te comportes comme une princesse".

tellement prévisible je savais que ça allait provoquer le gang des autruches 🤣🤣🤣

En particulier la chef de meute Trackergirl😆 A la recherche d'un pigeon surun site de renconte à qui elle va serrer la vis . Le beurre , l'argent du beurre et la crémerie .😎

pour être traiter comme une princesse faut faire ces preuves auprès de son mari . Ensuite quand je vois des gros boudins qui se prennent pour des princesse où les nanas la quarantaine voir 35 ans encore se prendre pour des nanas catégories 18-28 . C'est fini les miss ...🤗

ostrich athleticus GIF by ARTE

Salut !

D'après vous, quel moment est idéal pour faire une rencontre? depuis le premier jour? après une semaine? un mois ?

Je suis du genre qui n'aime pas faire du face à face dès le premier jour, je préfère discuter quelques temps avant de faire une rencontre, je ne sais pas si c'est pareil pour vous tous ? je voulais savoir selon vous après combien de temps il faut se rencontrer ou que ça devient naze?
Salut, si c'est ta photo de profil, pourquoi tu ne souris pas et tu fronces les sourcils, ca fait flipper .

J'ai remarqué que pour beaucoup de maghrébins, le sourire est en option.
Pourquoi ? Vous craignez de ne pas ètre assez virils, si vous lâchez un petit sourire ?

Salut, si c'est ta photo de profil, pourquoi tu ne souris pas et tu fronces les sourcils, ca fait flipper .

J'ai remarqué que pour beaucoup de maghrébins, le sourire est en option.
Pourquoi ? Vous craignez de ne pas ètre assez virils, si vous lâchez un petit sourire ?

bof avant il avait le gars de you en avatard , il fait des efforts ...Il a peut-être trouvé sa Beck ;) !

Vous voulez un mec gentil mais hormonalement un mec qui vous sert la vis . Le fameux bad boy ...

Ce n'est que mon opinion, mais c'est important de connaitre la personnalité de la femme etc pour voir si il y a compatibilité, les mêmes idées sur le marriage etc. Peut etre que sa beauté est ce qui attire ton attention en premier lieu, mais c'est absolument pas ça qui va déterminer la suite.

Oui c'est clair mais il faut un minimum "visuel", pas forcément être avec la plus belle femme que tu as jamais vu, mais il faut la trouver assez agréable à voir pour toi , rien à voir avec les critères des autres.

tt à fait les photos c pas fiable du tt. Un mec peut paraitre moche en photo alors que de visu il est bien, pas plus beau mais charment il présente bien. Alors que meskin qd tu vois la photo tu te dis ah non laisse tomber il est pourri.

Autre cas de figure; Le feeling passe bien on ne s'envoi pas de photo puis la déception à la rencontre.

Vraiment j'aime pas ça du tt.
Il y a aussi des gens qui sont bien plus beaux en vrai qu'en photo.

Mais qu'il se révèle, qu'il se révèle :D

Je suspecte qu'il est un multi-pseudo et cette fois-ci, il s'est mis dans l'autre côté du spectre (il est le profil qu'il critique haha) plus il avance dans ses paroles plus il s'enfonce, il fait à chaque fois une rechute, mais j'attends la rechute ultime. Le tout dernier commentaire qui m'a destiné est presque une victoire pour moi haha! :D

@Burnossi est également sur cette piste... enfin, je l'ai traîné dans cette enquête malgré lui! :wazaa:

j'ai la catégorie des quarantenaires à mes pieds 😎

1m85 profil sportif tu me verrais , tu ferais comme les autres entrains de regarder du coin de l'oeil 😅

et un sens de l'humour et de la conversation , je dois bosser sur d'autres aspects si je veux taper dans de la nana top qui a la trentaine.Sinon et ***** je me casse faire des gosses en Ouganda . 🤣

oui ta les quarantenaires a tes pieds mdr
C'est pour ca que tu va sur le forum sexo tu va pour te cultiver moi je te vois juste de l'extérieur sur mobile en dessous de Hdc il y a le forum sexo il y a le titre du thread et ton pseudo

Tes sur que tes pas au pied des quarantenaires

comme je l'ai expliqué je veux taper dans la catégorie Trackergirl voir Neyla , les quarantenaires divorcés , avec où sans gosses trop facile quand tu as le physique 😅. Plus tu montes en catégories plus c'est simple ex Connexion qui disait avoir du mal à pêcho là tu dois être dans les plus de 50 catégorie Amachou.

Donc ne t'en fais pas tu auras à boire et à manger quand tu chercheras à te caser 😉

me remercies pas pour les conseils petit frère 🤣

comme je l'ai expliqué je veux taper dans la catégorie Trackergirl voir Neyla , les quarantenaires divorcés , avec où sans gosses trop facile quand tu as le physique 😅. Plus tu montes en catégories plus c'est simple ex Connexion qui disait avoir du mal à pêcho là tu dois être dans les plus de 50 catégorie Amachou.

Donc ne t'en fais pas tu auras à boire et à manger quand tu chercheras à te caser 😉

me remercies pas pour les conseils petit frère 🤣
Il suffit pas d'avoir le physique il faut avoir le cerveau qui va avec il y a que les gamines qui ont rien dans le citron qui sont intéressés par une apparence sans cerveau conplémentaire mon cher Watson

Dernière édition:
Rencontrer le plus rapidement possible, quand matériellement c'est possible.

Rencontrer l'autre c'est se rencontrer, il faut savoir qui "je" suis pour savoir ce que j'attends d'autrui et surtout ce que j'ai à proposer à cette personne...

Salut !

D'après vous, quel moment est idéal pour faire une rencontre? depuis le premier jour? après une semaine? un mois ?

Je suis du genre qui n'aime pas faire du face à face dès le premier jour, je préfère discuter quelques temps avant de faire une rencontre, je ne sais pas si c'est pareil pour vous tous ? je voulais savoir selon vous après combien de temps il faut se rencontrer ou que ça devient naze?
Salut,

Après avoir fait connaissance avec son papa...

C'est quoi ton objectif, attirer une instagrammeuse qui cambre son derrière dans un yacht? :D

Bosse juste sur ton apparence générale et sois propre sur toi, coupe correcte, peau correcte, le reste suivra naturellement.
Mais non voyons ! :D

Je le fais t'inquiète, je bosse aussi sur mon intérieur avec des méditations. Sinon, des conseilles sur le travail sur soi d'après ton expérience?

C'est faux tu te met tous seul des barrières et tu te limite à l'argent ou la beauté c'est mal barré pour faire des rencontre,j'ai jamais eu besoin de sa et ça fait 23 ans que je suis marié et avant ça j'en ai connu des nanas,je trouve pas cette démarche normal c'est mon avis
C'est la tendance malheureusement sinon tu seras accusé d'harcèlement sexuelle

j'ai la catégorie des quarantenaires à mes pieds 😎

1m85 profil sportif tu me verrais , tu ferais comme les autres entrains de regarder du coin de l'oeil 😅

et un sens de l'humour et de la conversation , je dois bosser sur d'autres aspects si je veux taper dans de la nana top qui a la trentaine.Sinon et ***** je me casse faire des gosses en Ouganda . 🤣

et tu cherches quoi? :D

Surtout UNE photo ça vaut pas grand chose lol

Pour avoir une idée plus réaliste faut plusieurs photos déjà.
Parce que c'est facile d'envoyer la plus belle hein lol.

Et encore... même là c'est vrai que ça reflète pas forcément avec exactitude irl. Parfois les gens sont plus beaux en vrai... Et d'autres fois c'est carrément l'inverse...
Et ça vaut pour femmes et hommes.
Y'a des gens qui sont juste photogenic mais pas magic 🤣

Mais bon au moins ça donne une idée de départ. Comme tu as dis c'est la base. Après c'est le feeling qui fera le reste je pense.

Avec un très bon feeling, même une personne pas très belle tu peux lui trouver beaucoup de charme....
Et a contrario, si pas (ou plus) de feeling, tu ne verras pas la personne à son avantage.... Tu lui trouvera que des défauts.

Ainsi est l'être humain.
Je partage ! une photo ne reflète pas toujours la réalité et puis les gens ont des sentiments, des grimaces et des réaction qui ne se reflètent du tout pas sur une seule photo.

Je suis d'accord et je ne crois pas que tous les gens sont photogéniques ce qui ne joue pas à leur faveur.

Toutefois, ça donne une idée des traits généraux et de l'apparence globale.

Je partage encore. Une personne charmante n'est pas forcément une beauté et une personne belle n'est pas forcément charmante.

Ben franchement je trouve que tu as été sympa de la rencontrer quand même...

Moi juste pour ce mensonge j'aurais stopper la conversation. Faut pas abuser.
Tu peux pas te présenter sous une autre apparence quand même...
Surtout dans le but de duper et créer une attirance...
Ça en dit long sur la suite de la relation.

À la limite qu'elle ai menti pour préserver son identité ou sa localité ça peut se comprendre. Mais l'apparence non.

Le pire est quand elle m'a vu, elle est devenue convainque qu'on peut continuer notre vie ensemble et a commencé à se faire des films et ne voulait plus partir, j'étais trop stressé et contrarié mais je suis resté galant et composé. Je lui ai fais comprendre que c'est un non mais elle ne voulait pas savoir et finalement, j'ai dû couper le contact.

tellement prévisible je savais que ça allait provoquer le gang des autruches 🤣🤣🤣

En particulier la chef de meute Trackergirl😆 A la recherche d'un pigeon surun site de renconte à qui elle va serrer la vis . Le beurre , l'argent du beurre et la crémerie .😎

pour être traiter comme une princesse faut faire ces preuves auprès de son mari . Ensuite quand je vois des gros boudins qui se prennent pour des princesse où les nanas la quarantaine voir 35 ans encore se prendre pour des nanas catégories 18-28 . C'est fini les miss ...🤗

ostrich athleticus GIF by ARTE
T'es un vrai malade :D
T'es dégouté des femmes des quarantaines ou quoi?

Je partage ! une photo ne reflète pas toujours la réalité et puis les gens ont des sentiments, des grimaces et des réaction qui ne se reflètent du tout pas sur une seule photo.

Je suis d'accord et je ne crois pas que tous les gens sont photogéniques ce qui ne joue pas à leur faveur.

Toutefois, ça donne une idée des traits généraux et de l'apparence globale.

Je partage encore. Une personne charmante n'est pas forcément une beauté et une personne belle n'est pas forcément charmante.

Yes.

Le pire est quand elle m'a vu, elle est devenue convainque qu'on peut continuer notre vie ensemble et a commencé à se faire des films et ne voulait plus partir, j'étais trop stressé et contrarié mais je suis resté galant et composé. Je lui ai fais comprendre que c'est un non mais elle ne voulait pas savoir et finalement, j'ai dû couper le contact.

En plus avec ce que tu decris t'avais l'air d'être tombé sur une grosse folle 🙄.

Ben franchement t'as été gentleman je trouve 👍.

Bon courage dans tes recherches en tout cas lol.

Retour