Rendez-vous raté

Bonsoir,
J’ai fait la rencontre d’un homme . Le 1 er rdv était sympa . Le soncond , j’avais pas trop le
Moral ducoup il y avait une sorte de froideur qui s’est installé entre nous .surtout qu’on il m’a posé la question sur la ou j’habite (j’habite encore dans une résidence étudiante privé malgres que je bosse ) ducoup cela m’a énervé. Il m’a dit que j’etais défaitiste juste parce que j’ai pris un parapluie avec moi car il ne faisait pas beau . A la fin du rdv il m’a dit si je voulais qu’il me raccompagne en voiture j’ai dit non donc il m’a fait la bise et m’a dit qu’on se reverra d’autre fois et ne m’a pas raccompagner jusqu’a l’arrêt. Et la ca fait une semaine qu’il ne m’a pas parlé. Qu’en pensais vous .

Il n'a pas à savoir où tu habites et encore moins à te critiquer pour un parapluie. Non mais et puis quoi encore...

Ne te pose pas de questions, passe à autre chose ,qu'il se cherche une vainqueure comme lui lol... défaitiste...la zwina hadi! 😂😂😂😂

Parceque j’été mal a l’aise et ce que j’ai compris c’est qu’il voulais pas de moi .
Si tu ne poses pas la question la réponse est toujours non.

Envoie lui un message et soit honnête. Ne t'attends pas à ce que lui le fasse. Enfin si le gars te plaît sinon n'y consacre pas de temps.

Parceque j’été mal a l’aise et ce que j’ai compris c’est qu’il voulais pas de moi .
En fait, si lors du dernier rdv cest toi qui était mal a l'aise ( pas d'humeur) , tu n'as pas voulu quil te raccompagne ( tu as bien fait hein cest pas le soucis), peut-être que lui a pensé que tu ne voulais pas de lui. Il aurait peut-être fallu lui faire un petit coucou en lui expliquant que tu n'étais pas très bien l'autre jour, pour effacer tout malentendu :)

En fait, si lors du dernier rdv cest toi qui était mal a l'aise ( pas d'humeur) , tu n'as pas voulu quil te raccompagne ( tu as bien fait hein cest pas le soucis), peut-être que lui a pensé que tu ne voulais pas de lui. Il aurait peut-être fallu lui faire un petit coucou en lui expliquant que tu n'étais pas très bien l'autre jour, pour effacer tout malentendu :)

Nah un type intéressé lui aurait demandé ce qui se passe, si elle ne sent pas bien.

Bonsoir,
J’ai fait la rencontre d’un homme . Le 1 er rdv était sympa . Le soncond , j’avais pas trop le
Moral ducoup il y avait une sorte de froideur qui s’est installé entre nous .surtout qu’on il m’a posé la question sur la ou j’habite (j’habite encore dans une résidence étudiante privé malgres que je bosse ) ducoup cela m’a énervé. Il m’a dit que j’etais défaitiste juste parce que j’ai pris un parapluie avec moi car il ne faisait pas beau . A la fin du rdv il m’a dit si je voulais qu’il me raccompagne en voiture j’ai dit non donc il m’a fait la bise et m’a dit qu’on se reverra d’autre fois et ne m’a pas raccompagner jusqu’a l’arrêt. Et la ca fait une semaine qu’il ne m’a pas parlé. Qu’en pensais vous .

Salam.

Il voulait te raccompagner en voiture, tu refuses et après tu n'es pas contente car ne te dépose pas au bus ? :confus:

Contacte le si tu veux de ses nouvelles, tu seras fixé pour la suite.

Mais si "tu tirais la tronche" (alors que c'est que le 2 ème rdv) et tu tagacais à la moindre question, il a préféré peut être fuir avant qu'il soit trop tard ?
Tu aurais peut être du annuler le rdv si tu n'avais pas le moral.
Au moins l'ambiance n'aurait pas été froide.

Oui mais entre temps il me fesais des remarque sur l’a ou j’habite et sur moi .ca montre qu’il ne m’apprécie pas

Ha le bâtard, il voulait te faire du bon grooming pour te déstabiliser...😂😂😂

Écoute tu peux être la fille la plus festive de la journée si quelqu'un te parle de cette manière, n'hésite pas à écourter le rendez-vous et partir sur le champ.

Tu n'as pas à être triste pour ça, il a le droit de ne pas t'apprécier et tu as le droit de ne pas trouver quelqu'un convenable pour toi, laissez l'ego de côté. Or personne n'a le droit de rabaisser l'autre ou le critiquer de cette manière. Tu ne lui convient pas? Un petit écoute je pense qu'on ne devrait pas aller plus loin et Allah i3awen.

Salam.

Il voulait te raccompagner en voiture, tu refuses et après tu n'es pas contente car ne te dépose pas au bus ? :confused:

Contacte le si tu veux de ses nouvelles, tu seras fixé pour la suite.

Mais si "tu tirais la tronche" (alors que c'est que le 2 ème rdv) et tu tagacais à la moindre question, il a préféré peut être fuir avant qu'il soit trop tard ?
Tu aurais peut être du annuler le rdv si tu n'avais pas le moral.
Au moins l'ambiance n'aurait pas été froide.

Le mec lui demande où elle vit. Dans le language des mecs, il veut savoir s'il doit payer l'hôtel ou squatter chez toi lol.

Si un type pose cette question, bitch bye.

263062

Non c’est juste parceque je me plaignais des transports en commun à plusieurs reprises

Dans ce cas un gentleman t'aura écouté puis il t'aura demandé de le prévenir lors du prochain rendez-vous, il viendra te chercher là où tu veux.

Ne sois jamais de bonne foi avec un mec, ils ne sont pas comme nous, ils ne posent pas cette question pour savoir si le quartier est bien desservi avec un joli parc pour ton jogging, des bons cafés et des commerces de proximité lol.

Agis comme une dame mais quand tu es avec un homme, apprends à réfléchir comme lui en mode criminal minds lol. 😂😂😂

Dans ce cas un gentleman t'aura écouté puis il t'aura demandé de le prévenir lors du prochain rendez-vous, il viendra te chercher là où tu veux.

Ne sois jamais de bonne foi avec un mec, ils ne sont pas comme nous, ils ne posent pas cette question pour savoir si le quartier est bien desservi avec un joli parc pour ton jogging, des bons cafés et des commerces de proximité lol.

Agis comme une dame mais quand tu es avec un homme, apprends à réfléchir comme lui en mode criminal minds lol. 😂😂😂
J'en prends note. Ne jamais proposer de raccompagner la demoiselle ou poser des questions sur son quartier de peur de passer pour un pervers 😏

J'en prends note. Ne jamais proposer de raccompagner la demoiselle ou poser des questions sur son quartier de peur de passer pour un pervers 😏

Exact, ce sera un point en ta faveur.

Tu peux la raccompagner dans la mesure du possible (en fonction de chacune,il y a des femmes qui sont cool sur ce point) et si c'est une étudiante comme la demoiselle (donc fauchée), lui payer le taxi et lui demander de t'envoyer un SMS dès qu'elle rentre, ce sera encore mieux.

Après oui si la conversation prend un cours naturel genre vous parlez des quartiers et tout, la dame te dira où elle vit. Si elle ne dit rien, ça sert à rien d'insister en posant la question.

Bonsoir,
Ce que j en pense ? Oublie le maintenant je suis là ! T habites où ?

Exact, ce sera un point en ta faveur.

Tu peux la raccompagner dans la mesure du possible (en fonction de chacune,il y a des femmes qui sont cool sur ce point) et si c'est une étudiante comme la demoiselle (donc fauchée), lui payer le taxi et lui demander de t'envoyer un SMS dès qu'elle rentre, ce sera encore mieux.

Après oui si la conversation prend un cours naturel genre vous parlez des quartiers et tout, la dame te dira où elle vit. Si elle ne dit rien, ça sert à rien d'insister en posant la question.
Je te rassure tout de suite, j'ai passé l'âge de fréquenter des étudiantes et ce depuis plus d'une décennie.
Généralement les demoiselles en question sont aussi motorisées. Je vis en banlieue donc tout le monde a une voiture 😊
Je ne suis pas un poulet de l'année on s'entend 😁

Il faut déjà être ensemble pour se quitter.

Vous étiez à votre second rendez-vous, ce n'est pas une relation.

Un conseil fissabillah, ne te projette jamais avec un mec, pas avant qu'il t'achète un beau diamant et signe le contrat de mariage à la mairie.
C’est pour ca que je ne peux m’expliquer avec lui sur ce qui s’est passé.

Je te rassure tout de suite, j'ai passé l'âge de fréquenter des étudiantes et ce depuis plus d'une décennie.
Généralement les demoiselles en question sont aussi motorisées. Je vis en banlieue donc tout le monde a une voiture 😊
Je ne suis pas un poulet de l'année on s'entend 😁
T es parisien ?

C’est pour ca que je ne peux m’expliquer avec lui sur ce qui s’est passé.

Pour moi, il faut déjà que tu te mettes dans le centre de ta propre attention.

Est-ce que ces agissements étaient corrects?

Quand tu es avec une simple connaissance, la première chose qui te vient à l'esprit est de savoir ce qui lui arrive car la personne n'a pas l'air d'aller bien. Si la personne ne le fait pas par empathie, qu'elle le fasse au moins par politesse.

Veux-tu être avec quelqu'un qui ne cherche même pas à savoir si tu vas bien? Si la réponse est oui, vas-y, recontacte-le et dis-mui que tu es désolée pour ce qui s'est passé car tu étais souffrante et tu ne voulais pas annuler le rendez-vous, d'où ton humeur.

Je vais te dire un truc dur: tes parents ne se sont pas sacrifiés pour qu'une autre personne te traite comme une moins que rien, sans chercher à demander auprèsde toi et connaîtrela raison pour laquelle tu sembles aller mal. N'oublie jamais cela.

Retour