Rendez-vous raté

Oui demande des news.
Généralement, un mec open mind va reprendre des nouvelles, il sait que tu étais de mauvaises humeur, comme la météo.
Mais je le réfère à moi, après y a des types de personnes, et j'en connais qui sont du genre à prendre distances poir réfléchir, revenir quand c'est la hess..
Ce n'est pas plus mal, ils ne sont pas encore convaincu c'est tout.

Pour moi, il faut déjà que tu te mettes dans le centre de ta propre attention.

Est-ce que ces agissements étaient corrects?

Quand tu es avec une simple connaissance, la première chose qui te vient à l'esprit est de savoir ce qui lui arrive car la personne n'a pas l'air d'aller bien. Si la personne ne le fait pas par empathie, qu'elle le fasse au moins par politesse.

Veux-tu être avec quelqu'un qui ne cherche même pas à savoir si tu vas bien? Si la réponse est oui, vas-y, recontacte-le et dis-mui que tu es désolée pour ce qui s'est passé car tu étais souffrante et tu ne voulais pas annuler le rendez-vous, d'où ton humeur.

Je vais te dire un truc dur: tes parents ne se sont pas sacrifiés pour qu'une autre personne te traite comme une moins que rien, sans chercher à demander auprèsde toi et connaîtrela raison pour laquelle tu sembles aller mal. N'oublie jamais cela.
L'empathie, être avenant c'est rare de nos jours. C'est même fatiguant de l'être.
Bcp ont abondanne cela.

Tu te demandais pourquoi il n'était pas avenants, genre s'intéresser à elle... Sauf que mnt plus personnes ne veut être comme ça.
Perso, je le suis mais comment te dire 9 cas sur 10, on me le fait regretter.

Je comprends mieux...merci pour ton explication.

Pour moi, c'est une question d'éducation et de savoir vivre. Oui on peut nous le faire regretter et c'est tant mieux car la personne te montre qui elle est. Tu ne perdras plus de temps avec.

Le mec lui demande où elle vit. Dans le language des mecs, il veut savoir s'il doit payer l'hôtel ou squatter chez toi lol.

Si un type pose cette question, bitch bye.

Regarde la pièce jointe 263062

C'est tellement ça mdr, je conseil à celles qui ont la culotte chaude d'être au moins exigeante au niveau des lieux du crime, pas de formule 1 à l'entrée d'une autoroute, faut que le gars il casque un max, il faut lui faire payer le prix du pêché.

C'est tellement ça mdr, je conseil à celles qui ont la culotte chaude d'être au moins exigeante au niveau des lieux du crime, pas de formule 1 à l'entrée d'une autoroute, faut que le gars il casque un max, il faut lui faire payer le prix du pêché.

Moi j'irai plus loin.

Si la fille ne veut rien de sérieux, qu'elle aille sur les sites de sugar daddies, elle aura au moins des dîners dans des endroits chics et des hôtels 5 étoiles gratis, sans se poser la question si elle doit faire fifty fifty avec un poisseux.

Donc à moins que le type soit aussi beau qu'une star de cinéma, niet niet niet! :stop:

Voilà, je l'ai dit. 😂😂😂😂😂

Je comprends mieux...merci pour ton explication.

Pour moi, c'est une question d'éducation et de savoir vivre. Oui on peut nous le faire regretter et c'est tant mieux car la personne te montre qui elle est. Tu ne perdras plus de temps avec.
Cela a un prix, ça te fatigue à force.

Par contre, bon ca c'est moi, je fais nia pour dire pas grave, ya rabi un jour quelqu'un va m'aider et que je ne connais même pas, et je t'assure ça marche.
Comme on dit ka te7 f wlad nass sans même les connaitre.

Bonsoir,
J’ai fait la rencontre d’un homme . Le 1 er rdv était sympa . Le soncond , j’avais pas trop le
Moral ducoup il y avait une sorte de froideur qui s’est installé entre nous .surtout qu’on il m’a posé la question sur la ou j’habite (j’habite encore dans une résidence étudiante privé malgres que je bosse ) ducoup cela m’a énervé. Il m’a dit que j’etais défaitiste juste parce que j’ai pris un parapluie avec moi car il ne faisait pas beau . A la fin du rdv il m’a dit si je voulais qu’il me raccompagne en voiture j’ai dit non donc il m’a fait la bise et m’a dit qu’on se reverra d’autre fois et ne m’a pas raccompagner jusqu’a l’arrêt. Et la ca fait une semaine qu’il ne m’a pas parlé. Qu’en pensais vous .

C'est lui qui est defaitiste, l'histoire du parapluie pourquoi il n'y voit pas là le signe d'une personne prévoyante et organisée. Il n'est pas obligé de savoir ou tu habite au premier rdv, tu pouvais rester vague tu ne lui dois rien. un mec à nexté illico

Cela a un prix, ça te fatigue à force.

Par contre, bon ca c'est moi, je fais nia pour dire pas grave, ya rabi un jour quelqu'un va m'aider et que je ne connais même pas, et je t'assure ça marche.
Comme on dit ka te7 f wlad nass sans même les connaitre.

Oui c'est pour cela il faut être sélectif. On n'a pas assez d'énergie pour comprendre tout le monde.

Si la personne que tu rencontres n'a aucun savoir-vivre, Allah i3awen, tu ne vas pas lui refaire son éducation.

Tu as raison pour tawakkul 3al'Allah, on ne trouvera jamais un meilleur allié. :love:

Bonsoir,
J’ai fait la rencontre d’un homme . Le 1 er rdv était sympa . Le soncond , j’avais pas trop le
Moral ducoup il y avait une sorte de froideur qui s’est installé entre nous .surtout qu’on il m’a posé la question sur la ou j’habite (j’habite encore dans une résidence étudiante privé malgres que je bosse ) ducoup cela m’a énervé. Il m’a dit que j’etais défaitiste juste parce que j’ai pris un parapluie avec moi car il ne faisait pas beau . A la fin du rdv il m’a dit si je voulais qu’il me raccompagne en voiture j’ai dit non donc il m’a fait la bise et m’a dit qu’on se reverra d’autre fois et ne m’a pas raccompagner jusqu’a l’arrêt. Et la ca fait une semaine qu’il ne m’a pas parlé. Qu’en pensais vous .

Tu as foiré ton rdv tt simplement !

A part son commentaire sur le parapluie (bizarre quand même), je trouve que tu as été un peu à cran et froide 🤷🏻‍♀️. Il y a rien de mal de demander où tu habites et tu as refusé qu’il t’accompgne en voiture, il fallait pas s’attendre qu’il t’accompagne à l’arret du bus (tu aurais pu lui demander tt simplement).

Si il t’a plus parlé depuis une semaine, soit passe à autre chose ou bien envoie lui un sms lui demandant cmt il va et peut être lui proposer un rdv. Si il te réponds pas, ben tu as ta réponse.

J'avais pas pensé à ça :D:D

P'tain moi avec mon cerveau, je ne rate rien et je fais des recherches comparatives pour comprendre les schémas, un vrai travail de recherche ! 😂😂😂😂

Franchement j'ai regretté deux gars que j'ai raté en quelques sortes, j'aurais du aller plus loin mais comme je ne songe pas au mariage , j'ai préféré ne pas leur faire perdre leur temps.

Les autres? Poubelle direct, même pas besoin d'un second rendez-vous, je suis sans pitié. 😂😂😂😂😂

Tu as foiré ton rdv tt simplement !

A part son commentaire sur le parapluie (bizarre quand même), je trouve que tu as été un peu à cran et froide 🤷🏻‍♀️. Il y a rien de mal de demander où tu habites et tu as refusé qu’il t’accompgne en voiture, il fallait pas s’attendre qu’il t’accompagne à l’arret du bus (tu aurais pu lui demander tt simplement).

Si il t’a plus parlé depuis une semaine, soit passe à autre chose ou bien envoie lui un sms lui demandant cmt il va et peut être lui proposer un rdv. Si il te réponds pas, ben tu as ta réponse.

Non ça ne sert à rien sara7a... vu son comportement exécrable, s'il revient c'est qu'il est désormais sûr d'avoir le dessus sur elle.

Ce n'est pas bon, elle doit vraiment passer à autre chose et dans le meilleur des cas, apprendre à être franche et reporter un rendez-vous si elle ne sent pas bien.

P'tain moi avec mon cerveau, je ne rate rien et je fais des recherches comparatives pour comprendre les schémas, un vrai travail de recherche ! 😂😂😂😂

Franchement j'ai regretté deux gars que j'ai raté en quelques sortes, j'aurais du aller plus loin mais comme je ne songe pas au mariage , j'ai préféré ne pas leur faire perdre leur temps.

Les autres? Poubelle direct, même pas besoin d'un second rendez-vous, je suis sans pitié. 😂😂😂😂😂

Tu analyses le truc comme un sujet de phylosophie :D :D
Examen de fin d'étude

Retour