Rendez-vous raté

C ça le problème c que cela t'arrive souvent. Tu les mets bien 1 semaine tu leurs mets des paillettes ds les yeux puis le dimanche suivant t'es plus ds le secteur 😂
Ptdrrr mais justement c est parce que j suis un homme généreux ! Faut que je satisfasse le plus de femmes possible ! C est la mission que j ai sur terre ! Chaques femmes a le droit au bonheur !!!

Et je dirais un mec fier et intéressé aurait au minimum attendu qu'elle monte ds le bus. Rien que ça je l'aurais eu mauvaise qu'il ne se soucis pas que je sois bien rentré

Haaaa Allah yerdi 3lik!!!

Quand on parle d'un gentleman, un raaaajel comme on dit ,il ne se laisse pas faire ba3da, ce n'es pas une fille qui viendra faire la capricieuse, déjà tu es trop subjuguée par son énergie masculine pour faire la maligne avec lui et tu te tiens à carreau. Il dirige la conversation même quand il ne parle pas trop, il s'impose tbarkellah.

Khtina men mekhiyat "sensibles" et instables qui se font intimider par ta petite moue ennuyée ou de mauvaise humeur.

Ptdrrr mais justement c est parce que j suis un homme généreux ! Faut que je t satisfasse le plus de femmes possible ! C est la mission que j ai sur terre ! Chaques femmes a le droit au bonheur !!!
Brabo 3alik t'as appris le subjonctif pendant le confinement ou c sorti tt seul au feeling ? 🤣🤣 en tt cas 3afak ne donne pas trop d'espoir après ns derrière on se torture l'esprit

Stana c'est une marque de chaise automatique qui permet aux personnes âgées ou qui ne peuvent plus monter d'escaliers de s'assoir sur cette chaise qui en appuyant sur un bouton monté aux étages :D
Haha non je ne suis gerontophile 🤣

Mais merci pour la précision 👌

Brabo 3alik t'as appris le subjonctif pendant le confinement ou c sorti tt seul au feeling ? 🤣🤣 en tt cas 3afak ne donne pas trop d'espoir après ns derrière on se torture l'esprit
Certaines femmes ont besoin de cette espoir pour affronter la vie ! ElleS se lèvent toutes dans l espoir de m avoir dans leurs vie ! Elles ont compris que j étais aussi rare qu un gros diamant !

Haaaa Allah yerdi 3lik!!!

Quand on parle d'un gentleman, un raaaajel comme on dit ,il ne se laisse pas faire ba3da, ce n'es pas une fille qui viendra faire la capricieuse, déjà tu es trop subjuguée par son énergie masculine pour faire la maligne avec lui et tu te tiens à carreau. Il dirige la conversation même quand il ne parle pas trop, il s'impose tbarkellah.

Khtina men mekhiyat "sensibles" et instables qui se font intimider par ta petite moue ennuyée ou de mauvaise humeur.
Je les aime comme ça aussi 😊

@Laurama45 il a dû te prendre pour une chieuse susceptible (le parapluie).. et en plus c'est lui qui doit te recontacter? Quand quelqu'un est fermé et s'agace surtout quand on ne connait pas bien la personne normal qu'au bout d'un moment on lâche l'affaire..il a dû penser que tu voulais qu'il te laisse tranquille.
Il aurait fallu que tu prennes les devants que tu le recontactes au lieu d'attendre..,

Retour