J en ai 1 officiel validé par @ya3ni et @Swinae tu veux le voir ?@Abazaa , hanta, j'ai récupéré un, sauvegarde-le! (ptain ça sonne pas correct mais tu as compris yak?)
Regarde la pièce jointe 263077
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J en ai 1 officiel validé par @ya3ni et @Swinae tu veux le voir ?@Abazaa , hanta, j'ai récupéré un, sauvegarde-le! (ptain ça sonne pas correct mais tu as compris yak?)
Même nos doigts d'honneur sont plus dirty que les "classiques"@Abazaa , hanta, j'ai récupéré un, sauvegarde-le! (ptain ça sonne pas correct mais tu as compris yak?)
Même nos doigts d'honneur sont plus dirty que les "classiques"
Je sais! Le "hek" c'est comme le "adding insult to injury"7it 7na, c'est le doigt du déshonneur, en mode "prends ça"!
Je sais! Le "hek" c'est comme le "adding insult to injury"
Edit: le Maroc me manque soudainement
@misszara88 tiens c est celui là ! Regarde la pièce jointe 263078
Nope. Ils viennent d'un peu partout sauf du Maroc. Il y a littéralement 0 maghrébin dans mon entourage à part 1 collègue que je ne vois pas en dehors du boulot.Tu n'as pas de potes marocains à Montréal ?
Nope. Ils viennent d'un peu partout sauf du Maroc. Il y a littéralement 0 maghrébin dans mon entourage à part 1 collègue que je ne vois pas en dehors du boulot.
Oui mais non merci. Le forum baraka 3liyaAh c'est dommage car ça te maintient dans la bonne ambiance du Maroc !
Oui mais non merci. Le forum baraka 3liya
Ils sont aussi infréquentables que ça au Canada ou quoi?
Ils sont aussi infréquentables que ça au Canada ou quoi?
Ya des racailles au Canada ???!!!
Je crois que les pires dans le monde c est en France !Ya des racailles au Canada ???!!!
Au risque de dire des bêtises, ceux qui vont au Canada et en Amérique du Nord en général cherchent surtout un autre lifestyle et un meilleur avenir pour leurs enfants (meilleures écoles, meilleur cadre de vie même s'ils peuvent se permettre une vie très correcte au Maroc).
L'immigration au Canada reste sélective et demande une certaine disposition financière et des études + compétences linguistiques. Donc ça élimine d'office ceux qui veulent juste travailler.
D'où leur tendance à éviter les autres hahaha.
Je crois que les pires dans le monde c est en France !
Exactement. Le Canada n'ayant pas eu besoin des maghrebins pour reconstruire suite à la deuxième guerre mondiale, au vu de la distance et de la démocratisation relativement récente du prix des billets d'avion, l'immigration ici est récente et beaucoup plus sélective. La plupart des gens installés sont des étudiants qui sont restés et des immigrants sélectionnés suite à leur potentielle insertion dans la vie professionnelle ici.Et je rajouterais que l'immigration au Canada est assez récente.
Pas comme en Europe où on en ai à plusieurs générations. Les "racailles" sont souvent issus des dernières générations que nous connaissons actuellement.
J'en pense que tu es le genre de meuf qu'aucun mec ne veut rappelerBonsoir,
J’ai fait la rencontre d’un homme . Le 1 er rdv était sympa . Le soncond , j’avais pas trop le
Moral ducoup il y avait une sorte de froideur qui s’est installé entre nous .surtout qu’on il m’a posé la question sur la ou j’habite (j’habite encore dans une résidence étudiante privé malgres que je bosse ) ducoup cela m’a énervé. Il m’a dit que j’etais défaitiste juste parce que j’ai pris un parapluie avec moi car il ne faisait pas beau . A la fin du rdv il m’a dit si je voulais qu’il me raccompagne en voiture j’ai dit non donc il m’a fait la bise et m’a dit qu’on se reverra d’autre fois et ne m’a pas raccompagner jusqu’a l’arrêt. Et la ca fait une semaine qu’il ne m’a pas parlé. Qu’en pensais vous .
Ton amie est bien naïve. On est beaucoup plus lâches que ce qu'elle pense.Une amie m’a dit que les homme sont tres terre a terre et que si c’est fini il me l’aurait dit
Du coup je pense que j’ai envoyé plein de mauvais signe et que j’ai tout foiré. Tant pis
Wesh ma caille t'es trop défaitiste toi, cmt elle a pris sa carte de bus tellement elle savait que j'allais pas la ramener chez wamTu n'as rien perdu surtout !
Comme te l'a dit @misszara88 , il faut que tu apprennes le langage des hommes. Te demander où tu habites & te laisser sans te raccompagner au bus n'est pas du tout gentleman.
Te dire que tu es défaitiste pour un parapluie ?
Entraine toi à avoir de la répartie, ce n'est pas être défaitiste (il emploie ce mot n'importe comment), c'est simplement être prévoyante !
Etre défaitiste c'est se dire qu'on ne peut pas réussir un truc avant meme que ça commence.
Tel que je l'ai mentionné, les maghrebins ont bonne réputation ici. Considérés comme polis et travaillants.
Pourvu que ça dure!
Vous n'êtes vraiment pas sur la même longueur d'onde.Les Latinoaméricains et les Asiatiques sont bien acceptés.
Ce sont surtout les Maghrébins, les Noirs et les Autochtones qui subissent les injustices et le mépris de la populace.