Repas 70 personnes, quelle quantité pour autant de personnes ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Marok19
  • Date de début Date de début
Faut assister la veille des courses de Marathon à des Pasta party
pour 50000 à 6000 personnes
Si non prendre conseille chez notre chère @ya3ni notre choumicha !!!

Pièces jointes

• PastaParty(5)-9c55a010[1].jpg
    PastaParty(5)-9c55a010[1].jpg
    42.5 KB · Affichages: 7
  • Pasta-Party Marathon.jpg
    Pasta-Party Marathon.jpg
    25.7 KB · Affichages: 7
Bravo @Marok19 le dosage en grande quantité c est pas évident !

Dis moi pour les tomates tu as acheté des fraiches que t as mixées ou c'était du coulis ? En tous cas ça avait l air appétissant ....ça m à donné envie d en faire ....mais moi je ne mets jamais carottes et courgette ...

Bravo @Marok19 le dosage en grande quantité c est pas évident !

Dis moi pour les tomates tu as acheté des fraiches que t as mixées ou c'était du coulis ? En tous cas ça avait l air appétissant ....ça m à donné envie d en faire ....mais moi je ne mets jamais carottes et courgette ...
Nan plus jamais de pâtes pour autant de personnes... c'était pénible moi qui aime cuisiner...

Des tomates pelées t imagines le nombre de kg euhhh de tonnes dont j'aurais eu besoin en fraîche en plus c'est pas la saison donc ça aurait été difficile d'en trouver de qualité... franchement elle était très bonne... j'en mets pas non plus quand je cuisine pour moi mais là j'en ai mis et ça se marie bien et puis des légumes c'est toujours ça de pris dans un repas...

Lol.cvedt pour ça je me dis des fraiches c'était pas la saison '...les pelées en hiver c'est ce que je prends aussi....et ça revient moins cher ! En tous cas t es courageux se je sais pas si seule je me lancerais la dedans lol

Retour