Ca ne me donne pas du tout envie...En vrai, j'aurais trop aimé taper dedans ahah
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ca ne me donne pas du tout envie...En vrai, j'aurais trop aimé taper dedans ahah
Là j'ai un resto avec ma meilleure amie donc quand je rentre je me lance dans ma bolo (la nana qui raconte sa vie ) ok@Marok19 on veut des photos
Franchement Si tu doses pas correctement la viandeTaura l’impression de servir que de la sauce tomate et des pâtesJe pensais pates . 100 gr de viande hachée ds une bolo pour un adulte c bon tu sais c pas un tajine de Kefta
J’ai hâte de voir çaLà j'ai un resto avec ma meilleure amie donc quand je rentre je me lance dans ma bolo (la nana qui raconte sa vie ) ok
Bin fais nous une photo du resto et de ta meilleure amie aussiLà j'ai un resto avec ma meilleure amie donc quand je rentre je me lance dans ma bolo (la nana qui raconte sa vie ) ok
T'inquiète je te préviens quand ça commence à fructifier@Marok19 c'est quelle genre d'escroquerie que tu prépares ?
Ça se photographie pas ces moments ça se vit yallah je rentre ta9ta9 4 kg d'oignonsBin fais nous une photo du resto et de ta meilleure amie aussi
La bolo attendra
Ça se photographie pas ces moments ça se vit yallah je rentre ta9ta9 4 kg d'oignons
Courage ! Tu vas assurerÇa se photographie pas ces moments ça se vit yallah je rentre ta9ta9 4 kg d'oignons
Ptdr j'ai pensé à ça demain en arrivant en classe j'ouvre toutes les fenêtres (la khenza qui ne prévoit pas de se laver )tu vas garder l'odeur d'oignon dans tes mains toute la nuit
Ptdr j'ai pensé à ça demain en arrivant en classe j'ouvre toutes les fenêtres (la khenza qui ne prévoit pas de se laver )
Assures toi bien que ce sont des oignons que tu as te9te9Ça se photographie pas ces moments ça se vit yallah je rentre ta9ta9 4 kg d'oignons
Rassure moi c'est pas des pommes ça?Assures toi bien que ce sont des oignons que tu as te9te9
Je te rassures je vois tes larmes d’iciRassure moi c'est pas des pommes ça?
J en ai fait trois comme ça (dont deux qui sont des grosses casseroles de mariage)Je te rassures je vois tes larmes d’ici
Punaise ça a l’air trop bonJ en ai fait trois comme ça (dont deux qui sont des grosses casseroles de mariage)
Mdrrr merciiiiPunaise ça a l’air trop bon
Tbarkellah 3lik, khesna nzewjouk daba
Tu as raison, vaut mieux le cuisiner que cuisiner pour luiMdrrr merciiii
Ah ah ah je cuisine pour aucun mec moi
avec tous les oignons à couper , tes yeux ça doit être des rivièresJ en ai fait trois comme ça (dont deux qui sont des grosses casseroles de mariage)
Après le premier kg tu pleures plusavec tous les oignons à couper , tes yeux ça doit être des rivières
Ils les ont piqué à @nwidiya dans son congélateur vu que le fameux mariage de bladinautes m'a l'air de tomber à l'eauJ'ai zoomé
J'ai pas compris le concept du plat gargantuesque
@calypsso deb7o fil o zarafa les copieurs ahah
c'est des galettes de pain autour du plat
par-dessus des canettes, des bananes et une branche de kassbor...on dirait b8ayme ))
bonsoir la finesse
avec toutes tes larmes t’auras de quoi assaisonner tout çaAprès le premier kg tu pleures plus
tu m’étonnes 1 kilos d’oignon déjà juste un oignon jpleure je suffoque je tousse alors 4kg jsuis en arrêt respiratoireAprès le premier kg tu pleures plus
Lay3tek sse77a! Ils vont se régaler. Layta9abbal !J en ai fait trois comme ça (dont deux qui sont des grosses casseroles de mariage)
Rassure moi c'est pas des pommes ça?
Après le premier kg tu pleures plus
C’est comme après la première déception amoureuse, tu ne pleures plusAprès le premier kg tu pleures plus
Mdrrr merciiii
Ah ah ah je cuisine pour aucun mec moi
Fallait venir cette nuitTu as besoin d' un coup de main ? Je suis la
Paraît-il... mais... je peux pas dire plusC’est comme après la première déception amoureuse, tu ne pleures plus
Oui super bonne après c'est difficile de se louper sur une bolo je pense... le secret: looooongue cuisson franchement elle était top mais j'ai plus envie d'en manger pendant 1000 ans là... et moi quand je la fais pour moi ou pour repas familial ou restreint, je mets jamais de légumes je la fait juste à la tomate là j'ai mis la blinde de courgettes et de carottes pour que ce soit plus nutritif et franchement même si je préfère la bolo classique je valide...Alors elle était bonne en tte objectivité ?