reponse à pourquoi le porc est haram

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion edicbr
  • Date de début Date de début
il y a une très grande difference entre etre croyant et etre fanatisé mon grand...

Je n'ai pas dit le contraire, je dits juste que ta croyance t'empeche de discerner les choses possibles des choses impossibles.


oui... 950ans avant le deluge...relis;)...

Par exemple, le fait que quelqu'un est pu vivre 1000 ans te parait tout à fait nomal...


et en quoi est ce un probleme, il y a 12 mois lunaires c'est le calendrier lunaire ,comme tant d'autres...calendrier grégorien ,chinois...d'ailleurs le calendrier hébraïque se base aussi sur le cycle de la Lune mais en plus compliqué...

Tout simplement parce qu'un an correspond à un cycle de rotation de la terre autour du soleil soit 265,25 jours environ...


et satan c'est quoi...pourtant on en parle dans les autres écrits......

Satan, c'est le fruit de tes croyances... D'ailleurs dans une religion monothéistes ou tout est la volonté d'Allah, satan ne devrait pas exister


les femmes ne sont pas inferieur aux hommes...les femmes sont differentes des hommes ,comme les hommes sont differents des femmes...c'est grave quand meme de ne pas voir de difference....et je crois que c'est toi qui est obstiné et ne possede aucun esprit critique...tu suis ce que les autres colporte dans d'autres forum...tj les memes textes ...toujours les memes arguments...comme si l'islam ne se resumait qu'a ca...bon bref ,on fait un drôle d'hors sujet.

Je ne suis pas obstiné, je te rapelle que dans le Coran
1) les hommes ont autorité sur les femmes 4.34
2) que le témoignage d'une femme vaut la moitié du témoignage d'un homme 2.282
3) que l'héritage est de moitié pour une femme.. 4.11

Effectivement, le coran ne se résume pas à ca, il contient bien d'autres choses aussi incensé...
 
Effectivement, le coran ne se résume pas à ca, il contient bien d'autres choses aussi incensé...

C’est pour cela on a beaucoup moins de divorce que vous
Le suicide est négligeable devant vous
Les enfant n’oublie jamais ces parents mm après leur décès
Regarde l pourcentage des orphelins que vous avez il ya beaucoup entre eu qui connaisse même pas sont père ou sa mère
Et milliers d’autre chose réveille toi monsieur si tu cherche un peu tu va trouver la grande différence entre 1 vrais religion et 1 religion inventé ……………..
 
C’est pour ce la on a beaucoup moins de divorce que vous
Le suicide est négligeable devant vous
Les enfant n’oublie jamais ces parents mm après leur décès
Regarde l pourcentage des orphelins que vous avez il ya beaucoup entre eu qui connaisse même pas sont père ou sa mère
Et milliers d’autre chose réveille toi monsieur si tu cherche un peut tu va trouver la grande différence entre une vrais religion et une religion inventé ……………..

Pour les divorces, c'est sans doute vrai, bien que en lisant le sujet de ce forum, on voie bien que les femmes abandonnées ou les divorces sont nombreux.
Effectivement, il y a plus de suicide en Europe
Pour les orphelins, alors là, tu te trompes, le nombre d'enfant abandonné en Europe est proche de zéro. Il est d'ailleurs très difficile d'adopter...

Enfin, ca c'est des problèmes de pays riches, au Maroc, pour beaucoup, le problème et de savoir comment on va pouvoir vivre convenablement ou de savoir si on va avoir les moyens d'entretenir une famille...

L'islam comme tout les religions sont le fruit de l'imagination des hommes, c'est pour ca qu'il y en a autant...
Seul les musulmans grace à un bourrage de crane intensif auquels s'ajoutent une pression sociale importante et une critique systématique des autres religions arrivent à être persuader que leur religion est 'la seule religion vraie' en dépis du fait que les pays musulmans (pays pétroliers exceptés) sont dans un marasme économique, social et politique des plus complets...
 
Je n'ai pas dit le contraire, je dits juste que ta croyance t'empeche de discerner les choses possibles des choses impossibles...
.

Qu'est ce que t'en sais toi des choses possibles et des choses impossibles...prouve moi que Dieu n'existe pas;)


Par exemple, le fait que quelqu'un est pu vivre 1000 ans te parait tout à fait nomal.....
.
Et pourquoi pas...Dieu est capable de Tout.

Tout simplement parce qu'un an correspond à un cycle de rotation de la terre autour du soleil soit 265,25 jours environ......

Oui et sa s'appelle une année solaire...j'ai l'impression que tu as un probleme avec les années lunaires,et pourtant sa s'appelle une année aussi...:)

Satan, c'est le fruit de tes croyances... D'ailleurs dans une religion monothéistes ou tout est la volonté d'Allah, satan ne devrait pas exister...

Et pourquoi ca...maintenant tu veux refaire les religions à ta facon...satan existe dans l'ancien et le nouveau testament et dans plein d'autre ecrits sous differentes appelations...


Je ne suis pas obstiné, je te rapelle que dans le Coran
1) les hommes ont autorité sur les femmes 4.34
2) que le témoignage d'une femme vaut la moitié du témoignage d'un homme 2.282
3) que l'héritage est de moitié pour une femme.. 4.11...

C'est ce que je disais,tu es completement formaté,je crois que tu n'as même pas pris la peine de lire les versets en entier ,et de comprendre la signification et le contexte...

Effectivement, le coran ne se résume pas à ca, il contient bien d'autres choses aussi incensé...

Effectivement c'est pour cela que plusiers voir des milliers de personnes se convertisse à cette religion qui apparement n'est incensé qu'a tes yeux et de tes semblables.....laisse tomber mon grand...sur ce bonne soirée.
 
.Qu'est ce que t'en sais toi des choses possibles et des choses impossibles...prouve moi que Dieu n'existe pas;)

Impossible deprouver que quelquechose d'immatériel n'existe pas, prouve moi plutôt que dieu existe

.
.Et pourquoi pas...Dieu est capable de Tout.

Effectivement pour les crédules, tout est possible


Oui et sa s'appelle une année solaire...j'ai l'impression que tu as un probleme avec les années lunaires,et pourtant sa s'appelle une année aussi...

Effectivement, on est bien obligé d'avoir inventé ce concept pour ceux qui ne comprenne pas ce qu'est une année...


Et pourquoi ca...maintenant tu veux refaire les religions à ta facon...satan existe dans l'ancien et le nouveau testament et dans plein d'autre ecrits sous differentes appelations...

Ce qui prouve que toutes ces religions disent des conneries...


C'est ce que je disais,tu es completement formaté,je crois que tu n'as même pas pris la peine de lire les versets en entier ,et de comprendre la signification et le contexte...

Merci, j'ai lu le Coran, j'en ai compris la signification, mais visiblement tu ne veut pas te rendre à l'évidence. Pourtant les pays qui appliquent la charia font exactement comme je te l'ait décrit


Effectivement c'est pour cela que plusiers voir des milliers de personnes se convertisse à cette religion qui apparement n'est incensé qu'a tes yeux et de tes semblables.....laisse tomber mon grand...sur ce bonne soirée.

C'est tout à fait vrai, des milliers de personnes se convertissent à l'islam mais combien l'abandonne ?
difficile à dire dans la mesure ou le seul fait d'abandonner l'islam peut vous posez de sérieux problèmes dans beaucoup de pays musulmans...
Enfin, si tu aimes la guerre des chiffres :
http://fr.youtube.com/watch?v=xdVnI...-femmes-suisses-converties-lislam/index5.html
 
En fait, des tabous alimentaires existaient dans toute la region qu'on appelle le Moyen Orient depuis des millenaires.

Certains de ces tabous ont une origine purement hygienique (il ne faut pas oublier que c'etait difficile de concerver les aliments dans un climat chaud et que les connaissances medicales n'etaient pas aussi avancees qu'aujourd'hui),

D'autres tabous ont ete derives de ces tabous hygieniques par pure superstition... et certains de ces tabous ont survecu et ont ete assimiles dans les rites alimentaires des Juifs et plus tard des Arabes.

Pour le porc, la raison principale semble avoir ete un fleau parasitaire transmissible a l'etre humain qui cause la Trichinose:

http://fr.wikipedia.org/wiki/Trichinose

Ha ben on comprend pourquois maintenant ! mais cela veut il dire que puisque nous avons trouver un moyen de mieux la conserver on peut en manger ?

bonne question non ?
 
Ou comment découvrir la vérité sur un lien wikipedia :rolleyes:
Non mauvaise question...........

Et surtout quel est l'intérêt d'en manger?

je t'en pose des questions a toi ? nan je deconne ! ^^

Je voie pas la rapport avec le lien wiki ! la faut que tu me m'éclaircie !

Quand a l'intérét de manger du porc je sait pas.
 
Ha ben on comprend pourquois maintenant ! mais cela veut il dire que puisque nous avons trouver un moyen de mieux la conserver on peut en manger ?

bonne question non ?

Oui, bonne question.

Medicalement, s'il est bien conserve et surtout bien controlle, on peut bien sur le manger.... comme des milliards d'autres etres humains le font aussi quotidiennement.

Religieusement, ca reste interdit, car les regles religieuses sont inscrites dans le marbre, contrairement a l'evolution de nos connaissances medicales. ;)

C'est pour ca que l'interdiction de manger du porc reste effective.
 
.
Effectivement c'est pour cela que plusiers voir des milliers de personnes se convertisse à cette religion qui apparement n'est incensé qu'a tes yeux et de tes semblables.....laisse tomber mon grand...sur ce bonne soirée.

Ne te prends pas trop la tête avec ce genre de personne, quoi que tu puisses dire il restera campé sur ses préjugés. Laisse le a ses croyances et garde les tiennes.

"Cela leur est égal que tu les avertisses et que tu ne les avertisses pas : ils ne croiront jamais. " (Sourate Yasin, 36/10)
 
Ne te prends pas trop la tête avec ce genre de personne, quoi que tu puisses dire il restera campé sur ses préjugés. Laisse le a ses croyances et garde les tiennes.

"Cela leur est égal que tu les avertisses et que tu ne les avertisses pas : ils ne croiront jamais. " (Sourate Yasin, 36/10)

On ne peut pas vraiment parler de préjugés. La lecture du coran mais surtout la biographie de Mohamed sont très instructives... Cela donne une vision très clair du coran et de son existence...
Disons plutot que je resterai campé sur mes positions...
 
On ne peut pas vraiment parler de préjugés. La lecture du coran mais surtout la biographie de Mohamed sont très instructives... Cela donne une vision très clair du coran et de son existence...
Disons plutot que je resterai campé sur mes positions...

si tu pense un tt petit peu tu va voir que personne au monde a le pouvoir d'ecrire comme le coran ce qui implique c'est le parole de dieu car le prophete etait illettré et c'est le dieu qui lui fait apprendre lire et ecrire .....
 
si tu pense un tt petit peu tu va voir que personne au monde a le pouvoir d'ecrire comme le coran ce qui implique c'est le parole de dieu car le prophete etait illettré et c'est le dieu qui lui fait apprendre lire et ecrire .....

Le Coran en francais est quelconque, rien à voir avec la qualité des oeuvres classiques de la litérature francaise...
Lit seulement des oeuvres tel que Cyrano de Bergerac, Tout en rimes, la classe !
En arabe, je ne sais pas ce que sa donne mais j'ai peine à croire que cela puisse l'égaler.
Bon, on peut toujours admettre que Mohamed est le plus grand poete de la langue arabe... Je ne suis pas apte à juger... D'ailleurs on peut vraiment se poser la question de savoir pourquoi la parole de Dieu traduite en francais est aussi quelconque... Dieu est il arabe ?
Cela dit personne a égaler la musique de Mozart ni le génie d'Einstein, ca ne fait pas d'eux des prophètes...

Pour l'histoire de l'illetrisme de Mohamed, il y a beaucoup de spéculation a ce sujet mais je n'ai jamais lu quelque part que dieu a appris à lire et à écrire à Mohamed...

Quand on étudie le coran, il est indéniable que le coran s'inspire de la bible mais avec d'énorme divergences... mais surtout des dogmes incompatibles avec la religion juive et chrétienne... Il n'y aucune raison particuliere d'un point de vue historique de penser que le Coran dit vrai à ce sujet tant les divergences sont énormes...

Le Coran contient des erreurs scientifiques (contrairement à ce que les fameux miracles du coran essayent de nous le faire croire), et surtout beaucoup de versets qui escuse ou justifie les actions malhonetes du prophète !

Quand à la vie du prophète, la période post hégire est faite de vol, razia, bataille, pillage massacre, assasinat, rien qui ne parait être prophétique...
Par ailleurs, Mohamed n'a jamais commis de miracles sontrairement à Issa (selon le coran), n'a pas eu de descendance masculine (un vrai dhésonneur dans le contexte), et est mort de manière abrute d'un mal mystérieux avant d''avoir pu asseoir completement la religion musulmane ni même mettre par écrit le Coran... Pas très prophétique tout ca...
 
si tu pense un tt petit peu tu va voir que personne au monde a le pouvoir d'ecrire comme le coran ce qui implique c'est le parole de dieu car le prophete etait illettré et c'est le dieu qui lui fait apprendre lire et ecrire .....

Le fait d'etre illettré n'empeche pas de parler. Mahomet n'a jamais rien ecrit ,il a juste transmis oralement des versets.

C'est en 610 que, pour la première fois, l'ange Gabriel (Jibril) lui serait apparu dans la grotte de Hira où il avait coutume de se recueillir et lui aurait transmis la révélation, la parole de Dieu. Mahomet, qui a alors 40 ans, commence à transmettre des versets qu'il déclare être révélé par Allah et dicté en arabe par l'ange Gabriel, cette dictée durera vingt-trois ans. Les révélations se sont accomplies ponctuellement ou régulièrement selon les péripéties de la vie du prophète et de la communauté des croyants. Ils formeront le Coran, que Mahomet prend soin d'enseigner oralement dès le début.
 
On ne peut pas vraiment parler de préjugés. La lecture du coran mais surtout la biographie de Mohamed sont très instructives... Cela donne une vision très clair du coran et de son existence...
Disons plutot que je resterai campé sur mes positions...

Et nous resterons campé sur les notres, a quoi cela sert-il donc de perdre son temps ? :)
 
Le Coran en francais est quelconque, rien à voir avec la qualité des oeuvres classiques de la litérature francaise...
Lit seulement des oeuvres tel que Cyrano de Bergerac, Tout en rimes, la classe !
En arabe, je ne sais pas ce que sa donne mais j'ai peine à croire que cela puisse l'égaler.
Bon, on peut toujours admettre que Mohamed est le plus grand poete de la langue arabe... Je ne suis pas apte à juger... D'ailleurs on peut vraiment se poser la question de savoir pourquoi la parole de Dieu traduite en francais est aussi quelconque... Dieu est il arabe ?
Cela dit personne a égaler la musique de Mozart ni le génie d'Einstein, ca ne fait pas d'eux des prophètes...

Pour l'histoire de l'illetrisme de Mohamed, il y a beaucoup de spéculation a ce sujet mais je n'ai jamais lu quelque part que dieu a appris à lire et à écrire à Mohamed...

Quand on étudie le coran, il est indéniable que le coran s'inspire de la bible mais avec d'énorme divergences... mais surtout des dogmes incompatibles avec la religion juive et chrétienne... Il n'y aucune raison particuliere d'un point de vue historique de penser que le Coran dit vrai à ce sujet tant les divergences sont énormes...

Le Coran contient des erreurs scientifiques (contrairement à ce que les fameux miracles du coran essayent de nous le faire croire), et surtout beaucoup de versets qui escuse ou justifie les actions malhonetes du prophète !

Quand à la vie du prophète, la période post hégire est faite de vol, razia, bataille, pillage massacre, assasinat, rien qui ne parait être prophétique...
Par ailleurs, Mohamed n'a jamais commis de miracles sontrairement à Issa (selon le coran), n'a pas eu de descendance masculine (un vrai dhésonneur dans le contexte), et est mort de manière abrute d'un mal mystérieux avant d''avoir pu asseoir completement la religion musulmane ni même mettre par écrit le Coran... Pas très prophétique tout ca...

Peut être que t’as un autre livre de coran LOL ou un livre inventé, dit moi une seule chose scientifiquement fosse dans le coran
Si t’as bien lu le coran tu va trouver des miracles cher frère par exemple le système solaire, comment ce construire le bébé dans l ventre de sa mère, la masse molaire de fer, la fissure sur la lune etc.…………
Tout était expliqué dans le coran avant 1429 ans voila les miracles de coran comment tu explique ça il ya bq des savant annoncé leur islam quand ils ont découvris ça ……………..
 
Oui, bonne question.

Medicalement, s'il est bien conserve et surtout bien controlle, on peut bien sur le manger.... comme des milliards d'autres etres humains le font aussi quotidiennement.

Religieusement, ca reste interdit, car les regles religieuses sont inscrites dans le marbre, contrairement a l'evolution de nos connaissances medicales. ;)

C'est pour ca que l'interdiction de manger du porc reste effective.

Le fait que des écrit religieux reste inscrit dans le marbres n'émpéche aucunement a la médecine d'évoluer ! dans le doute nous préferont la prudence et de ne pas en manger.

Enfin si tu est pas croyant je pense pas que tu puisse comprendre réelement ce que sa représente pour nous.
 
Peut être que t’as un autre livre de coran LOL ou un livre inventé, dit moi une seule chose scientifiquement fosse dans le coran
Si t’as bien lu le coran tu va trouver des miracles cher frère par exemple le système solaire, comment ce construire le bébé dans l ventre de sa mère, la masse molaire de fer, la fissure sur la lune etc.…………
Tout était expliqué dans le coran avant 1429 ans voila les miracles de coran comment tu explique ça il ya bq des savant annoncé leur islam quand ils ont découvris ça ……………..

Des choses fausses dans le coran, il y a plein... La création de l'univers, la description de l'univers, l'embryologie (contrairement à ce que tu crois), etc...
Quand à la masse moléculaire du fer, elle dépend du système d'unité que tu choisis, des g par mol, des kg par mol, à moi que tu préférés le système britannique ou us. Si tu prend le système internationale, c'est 0.056 kg par mol. Je serai bien curieux de voir cela écrit de manière claire dans le Coran. Je sais bien que des tordus complètement fanatisé essaye de trouver des miracles scientifique de partout, certains affirme même que la mecque est le pole magnétique de la terre ! A quand la boussole qui indique la direction de la Mecque...
Quand aux fissures de quelques dizaines de km de long sur la lune, elle n'ont rien à voir avec une quelconque coupure de la lune en deux morceaux...
Bref, les miracles scientifiques du Coran ne sont que des outils de manipulation dont tu es victime...

Quand a tes fameux savants qui se sont convertis à l'islam, faits moi la liste...
Même Bucaille, le fameux scientifique à l'origine de tout cela n'est pas converti !
Par contre, son compte en banque se porte très bien...

Bref, un attrape nigaud, mais ca marche...
 

tiens je prend le premier article, la création de l'univers :

L'origine de l'Univers est décrite dans le Coran dans le verset suivant :

Il est le Créateur des cieux et de la terre à partir du néant... (Coran, 6 : 101)

Cette information est en accord total avec les découvertes scientifiques contemporaines. Comme nous l'avons exposé plus haut, la conclusion à laquelle est arrivée l'astrophysique aujourd'hui, est que l'Univers entier, ainsi que les deux dimensions matière et temps, ont été créées à la suite d'une grande explosion qui se produisit il y a très longtemps. Cet évènement, connu sous le nom de "Big Bang", est le catalyseur de la création de l'Univers à partir du néant. Cette explosion, et toute la communauté scientifique s'accorde à le dire, a émané d'un seul point, il y a 15 milliards d'années. (Voir La création de l'Univers, Harun Yahya, Al-Attique Publishers, Canada, 2001)

Voilà un petit verset... qui dit que l'univers a été créer à partir de rien...
Cela n'a rien à voir avec la théorie du big bang qui est bien plus complexe que cela...
http://fr.wikipedia.org/wiki/Origine_de_l'univers
A l'origine il y a une concentration d'énergie à la température de Planck et non pas le néant.
Quand au big bang ce n'est pas une explosion mais une inflation de l'univers...

Je continue, 2ème miracle:
Ici on s'appui sur le verset
Le ciel, Nous l'avons construit par Notre puissance et Nous l'étendons [constamment] dans l'immensité. (Coran, 51 : 47)
pour décrire l'expansion constante de l'univers, hors le terme constamment este entre crochet ce qui signifie qu'il n'est pas dans la version originelle du coran.

Je continue 3ème article
La fin de l'univers est le big crunch

Le site dit C'est ainsi que l'hypothèse scientifique du Big Crunch est indiquée dans le Coran : Le jour où Nous plierons le ciel comme on plie le rouleau des livres. Tout comme Nous avons commencé la première création, ainsi Nous la répéterons ; c'est une promesse qui Nous incombe et Nous l'accomplirons. (Coran, 21 : 104)

Seulement voilà

En ce début du IIIe millénaire la majorité des cosmologistes pensent que la densité réelle de matière est inférieure à la densité critique, ce qui exclut l'éventualité d'un Big Crunch futur.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Big_Crunch

4ème miracle
Création à partir d'une fumée épaisse.

L'univers est né à partir de poussières et non de fumée, résultats s'une combustion...

Et on peut encore continuer longtemps comme ca...


Bref de la propagande à l'état pur... Mais bon ca marche, tu en es victime sans compter tout les gogo qui se sont convertis en lisant ce genre de mensonge....
 
tiens je prend le premier article, la création de l'univers :


Bref de la propagande à l'état pur... Mais bon ca marche, tu en es victime sans compter tout les gogo qui se sont convertis en lisant ce genre de mensonge....

Ca c'est clair qu'on peut tout voir dans les livres "sacrés", mais à force de vouloir faire passer un éléphant dans un entonnoir , ça pete de partout.
 
Je continue, 2ème miracle:
Ici on s'appui sur le verset
Le ciel, Nous l'avons construit par Notre puissance et Nous l'étendons [constamment] dans l'immensité. (Coran, 51 : 47)
pour décrire l'expansion constante de l'univers, hors le terme constamment este entre crochet ce qui signifie qu'il n'est pas dans la version originelle du coran.

Voici la traduction exacte, quasi-littérale, de ce verset 51:47:

"Le ciel, Nous l'avons construit avec puissance (il n'y a pas de "notre" dans le verset arabe)

et Nous (en sommes), en vérité, les élargisseurs." (il n'y a pas de "constamment", ni de "dans l'immensité").

J'ai mis "en sommes" entre parenthèses, car ces mots ne sont pas dans le texte arabe mais doivent être ajoutés pour rendre le verset compréhensible en français.

Un seul traducteur du Coran à ma connaissance, traduit ainsi la deuxième partie de ce verset. C'est Shakir mais sa traduction est en anglais.
 
Bref de la propagande à l'état pur... Mais bon ca marche, tu en es victime sans compter tout les gogo qui se sont convertis en lisant ce genre de mensonge....

Tout ce qui est entrain de dire ce n’est pas vrais ils sont des hypothèses des scientifiques
si tu réfléchi un peu comment une personne analphabète comme mohamed (SW) peut réfléchir a des chose pareil a cette époque la
bien sur tu va m'inventé un truc qui n'a aucun sens comme tu disais avant bien sur
bonne soirée
 
Tout ce qui est entrain de dire ce n’est pas vrais ils sont des hypothèses des scientifiques
si tu réfléchi un peu comment une personne analphabète comme mohamed (SW) peut réfléchir a des chose pareil a cette époque la
bien sur tu va m'inventé un truc qui n'a aucun sens comme tu disais avant bien sur
bonne soirée

Tout ce que je dit n'est que l'état actuel de la science... Si la science n'est basée que sur des hypothèses comme tu sembles l'affirmer, trouver des miracles scientifiques dans le Coran c'est comparé le Coran à une hypothèse pour prouver que c'est la parole de Dieu...
Dans ce cas là effectivement ca n'a aucun sens...

Mohamed étatit peut être analphabete, mais cela n'empêchait pas le savoir et la connaissance d'être transmise oralement. Le Coran n'a t'il pas à l'origine uniquement été transmise oralement ?
Le savoir et notamment grec se transmettaient principalement oralement... et être analphabète ne signifie pas être inculte ni être stupide... D'ailleurs, la description de l'univers selon le coran est très proche de celle de Ptolémée...
Les celtes par exemple n'avait pas de système d'écriture (avant d'adopter l'écriture grec) mais bien un savoir et une culture qui leur a permis de construire des monuments astrologique tel que Stonehenge...

D'ailleurs si Mohamed était vraiment analphabete on peut s'étonner que Dieu l'ai choisit pour transmettre le livre !
 
juste pour info vu sur yahoo

Arizona, États-Unis - Alors qu'ils opèrent une femme d'une tumeur au cerveau, des chirurgiens découvrent que la tumeur est en fait un ver. Lire la suite l'article
Photos/Vidéos liées Des chirurgiens découvrent un ver dans le cerveau d'une patiente Rosemary Alvarez a dû subir une opération à cause d'une paralysie du bras et d'une vision brouillée.

Après un scanner non concluant, les médecins qui redoutaient une tumeur cérébrale, lui ont fait passer une IRM qui a montré quelque chose d'étrange. Ils ont décidé d'opérer et ont découvert un ver à l'intérieur de son cerveau. Après l'avoir enlevé, les chirurgiens pensent que Rosemary Alvarez ne devrait pas avoir de séquelles.

Selon les médecins, les vers peuvent apparaître après l'ingestion de viande de porc mal cuite ou par contact avec des personnes qui ne se lavent pas bien les mains après être allées aux toilettes.
 
juste pour info vu sur yahoo

Arizona, États-Unis - Alors qu'ils opèrent une femme d'une tumeur au cerveau, des chirurgiens découvrent que la tumeur est en fait un ver. Lire la suite l'article
Photos/Vidéos liées Des chirurgiens découvrent un ver dans le cerveau d'une patiente Rosemary Alvarez a dû subir une opération à cause d'une paralysie du bras et d'une vision brouillée.

Après un scanner non concluant, les médecins qui redoutaient une tumeur cérébrale, lui ont fait passer une IRM qui a montré quelque chose d'étrange. Ils ont décidé d'opérer et ont découvert un ver à l'intérieur de son cerveau. Après l'avoir enlevé, les chirurgiens pensent que Rosemary Alvarez ne devrait pas avoir de séquelles.

Selon les médecins, les vers peuvent apparaître après l'ingestion de viande de porc mal cuite ou par contact avec des personnes qui ne se lavent pas bien les mains après être allées aux toilettes.

tu nous ferais le meme pour la vache folle en Angleterre ou la fievre afteuse du mouton ? ou la grippe aviaire ?

3 affections qui ont tué bien plus de monde que ton ver puisque visiblement le cas est telelemnt rarissime qu'il a ete mis sur yahoo

donc le porc est moins dangeureux que le mouton, le poulet et le boeuf....

bon appetit à toi aussi

(merci de donner le lien)
 
Retour
Haut