RER pris d’assaut : les passagers sous le choc

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Soomy
  • Date de début Date de début
Des "jeunes".... C'est mignon

On se doute bien qu'ils sont jeunes, on pouvait dire bande de voleurs ou un truc du genre...

Il faut mettre des moyens sur cette enquete, et les choper tous ! il en va de la sécurité nationale... Ca peut faire plus de dégats que ce qu'il se passe à Marseille, et je ne parle pas que de dégats électoraux.

Les habitants de Grigny, qui seront aussi des victimes collatérales, doivent aussi prendre leurs responsabilités et dénoncer ces sauvageons
"Jeunes", c'est pour dire "des arabes et des noirs" en politiquement correct :cool:

Non en fait je pense que c'est des chinois qui ont fait ça!:sournois:

Une dizaine de plaintes avaient été enregistrées hier soir après l’attaque d’une rame d’un RER D par une bande, en gare de Grigny, ce week-end.

Les cagoules et les capuches ont remplacé les chapeaux de cow-boy, mais c’est bien une attaque de train qui s’est déroulée samedi soir vers 22 heures sur la ligne D du RER en gare de Grigny. Au moins une vingtaine de jeunes ont pris d’assaut la rame, certains étant armés de bombes lacrymogènes, et s’en sont pris aux passagers.

La suite sur
http://www.leparisien.fr/evry-91000...passagers-sous-le-choc-19-03-2013-2651835.php

:eek:
Que font les flics sérieux à part tourner à 4 dans une voiture à traquer les personnes qui ont un clignotant cassé ?
On sait tous quelles sont les lignes RER à problème, et même les stations.
Ils peuvent bien mettre durant ces périodes 5 ou 6 flics en civils et arrêter 1 ou 2 délinquants.
Il suffit souvent de l'arrestation d'une seule personne qui donnera le nom de tous les autres criminels, aidé en cela par la videosurveillance.
Après, il faut que la justice ne soit plus aussi laxiste, surtout avec ceux qui ont entre 15 et 18 ans.

"Jeunes", c'est pour dire "des arabes et des noirs" en politiquement correct :cool:( Je dirais plutôt Maghrébin et des noirs)

Non en fait je pense que c'est des chinois qui ont fait ça!:sournois:
Enfin quelqu'un qui comprend la réalité . Normal la secte crapuleuse les
soutient depuis 30 ans cela fait partie de leur business .
C'est comme l'arnaque de sos machin . Comme si qu'en france on ne pouvait
pas réduire de façon drastique la délinquance mais comme la tête est pourrie
il ne faut pas s'attendre à voir du bien .
france avec une dette de 95% du pib 10 millions de chômeurs une grande
corruption et 7 millions de fonctionnaires comme l'EX URSS même système
et on a vu les résultats .
En Amérique les noms et les photos sont affichés d'office en france la secte
a peur pour son business et les émeutes de 2005 ne sont jamais très loin
et le peuple français peut se réveiller ils sont largement majoritaire
65 millions d'habitants même si la secte crapuleuse tente de changer les choses
sournoisement depuis 35 ans . Seulement l'Eternel veille . Attention bande de
crapules .
Est ce qu'en Afrique ils pourraient faire cela ?

Que font les flics sérieux à part tourner à 4 dans une voiture à traquer les personnes qui ont un clignotant cassé ?
On sait tous quelles sont les lignes RER à problème, et même les stations.
Ils peuvent bien mettre durant ces périodes 5 ou 6 flics en civils et arrêter 1 ou 2 délinquants.
Il suffit souvent de l'arrestation d'une seule personne qui donnera le nom de tous les autres criminels, aidé en cela par la videosurveillance.
Après, il faut que la justice ne soit plus aussi laxiste, surtout avec ceux qui ont entre 15 et 18 ans.
Cela fait 35 ans que cela dure mais une partie du peuple français en est responsable car ils votent toujours pour les mêmes crapules et après ils se font
dépouilller . Donc cela ne peut pas changer à moins d'un évènement et cela
le gouv en a très peur surtout la secte car se serait la fin des haricots pour eux
même si ils se cachent aussi bien que leurs larbin(es)

Une dizaine de plaintes avaient été enregistrées hier soir après l’attaque d’une rame d’un RER D par une bande, en gare de Grigny, ce week-end.

Les cagoules et les capuches ont remplacé les chapeaux de cow-boy, mais c’est bien une attaque de train qui s’est déroulée samedi soir vers 22 heures sur la ligne D du RER en gare de Grigny. Au moins une vingtaine de jeunes ont pris d’assaut la rame, certains étant armés de bombes lacrymogènes, et s’en sont pris aux passagers.

La suite sur
http://www.leparisien.fr/evry-91000...passagers-sous-le-choc-19-03-2013-2651835.php

je comprends pourquoi j'ai toujours détesté ce RER :eek:

La suite sur

C'est ces mêmes mecs après qui viennent se demander pourquoi on les contrôle souvent et pourquoi y a des racistes en France...:eek: Mais ils ne font pas gaffe à l'image qu'ils donnent d'eux-mêmes! Et ils se permettent d'être revendicatifs en plus!

T'imagines si les subsahariens faisaient ce genre de choses au Maroc? C'aurait été le lynchage populaire direct! J'ai lu les commentaires en bas de l'article du Parisien, et je les trouve relativement modérés par rapport à la gravité de l'acte!

Cela fait 35 ans que cela dure mais une partie du peuple français en est responsable car ils votent toujours pour les mêmes crapules et après ils se font
dépouilller . Donc cela ne peut pas changer à moins d'un évènement et cela
le gouv en a très peur surtout la secte car se serait la fin des haricots pour eux
même si ils se cachent aussi bien que leurs larbin(es)
Ca, c'est une remarque de mec qui vote FN! :oh:
T'aurais même pu dire "qui votent UMPS"

La suite sur

C'est flippant ce RER D :oh: Que Dieu nous préserve... Entre les histoires de vol, de viol, d'alarme, de bruit, d'insalubrité, ... C'est le pire des moyens de transport de l'iDF!

Ca, c'est une remarque de mec qui vote FN! :oh:
T'aurais même pu dire "qui votent UMPS"
Puisque tu cherches à fouiner bien que toi aussi tu joues regarde
la petite photo en bas ainsi que sa date et le nom de la personne .
Mais c'est vrai que c'est pratique d'avoir une CI et un passeport français
n'est ce pas ? mieux qu'une carte de séjour .Tu l'as dit . Les criminels
de l'après guerre 45 avaient besoin de ça .

PS: Ou vote PC vert etc etc .Mais le fn n'a jamais été au pouvoir et n'a
pas mis la france dans la M grâce à tes potes .
Pourquoi la population marocaine ne décolle pas comme la Corée ou le Japon
qui furent laminées ?

Pièces jointes

• 805149387400marchaiximmigration.jpg
    805149387400marchaiximmigration.jpg
    51.4 KB · Affichages: 66
Puisque tu cherches à fouiner bien que toi aussi tu joues regarde
la petite photo en bas ainsi que sa date et le nom de la personne .
Mais c'est vrai que c'est pratique d'avoir une CI et un passeport français
n'est ce pas ? mieux qu'une carte de séjour .Tu l'as dit . Les criminels
de l'après guerre 45 avaient besoin de ça .

PS: Ou vote PC vert etc etc .Mais le fn n'a jamais été au pouvoir et n'a
pas mis la france dans la M grâce à tes potes .
Pourquoi la population marocaine ne décolle pas comme la Corée ou le Japon
qui furent laminées ?
Etonnante phrase de la part d'un mec du Parti Communiste en effet...

Je n'ai pas bien compris ce que tu dis sur mon passeport français en revanche... Je ne comprends pas quels sont les criminels dont tu parles qui auraient favorisé l'acquisition de la nationalité française..

Et qui sont "mes potes"? ceux qui votent UMPS?

Le Maroc ne décolle pas car les Marocains sont loin d'être aussi travailleurs et disciplinés que les japonais et corréens que tu cites!

La suite sur

on sait combien d'adultes hommes étaient dans ce train ???
S'ils étaient en nombre je comprends pas trop pourquoi ils n'ont pas bougés.

on sait combien d'adultes hommes étaient dans ce train ???
S'ils étaient en nombre je comprends pas trop pourquoi ils n'ont pas bougés.
Les agresseurs ont agit en groupe et été armés de bombes lacrymogènes, avec l'effet de surprise, il est difficile de réagir...
J'ai assisté à un vol une fois, c'était un homme habillé en costume, qui s'était proposé d'aider un couple de personnes âgées à descendre les bagages quand ils sont arrivés à destination, il a piqué le porte feuille du Mr., ce dernier s'en ai rendu compte, a hurlé "au voleur", une usagère a tiré l'alarme et 5 ou 6 voyageurs lui sont tombés dessus... Il s'est mis à se cogner la tête sur la vitre, a juré qu'il n'avait rien volé et à prier les gens de le lâcher car il avait des problèmes judiciaires, ils ont eu pitié de lui et l'ont relâché, il est reparti avec le portefeuille... La victime avait plus de 70 ans :pleurs:
PS/je vous laisse deviner son origine!!!

Tout le monde me dit de regarder Envoyer Spéciale ce soir
Je suis dehors je peux pas regarder

Vous mattez??

La suite sur

Et dire qu'une fille que je connaissais a failli emménager là-bas.. :eek:

Grigny..

Et dire qu'une fille que je connaissais a failli emménager là-bas.. :eek:

Grigny..
Franchement pour habiter là bas autant aller en province
C'est pas une vie de vivre entasser dans des cages à lapin, tu flippes quand tu rentres, quand tu sors, tu flippes de pas retrouver ta voiture le matin, tu flippes dans les transports, t'es entouré de lascars
Lahystair ...
Perso Que Dieu m'en préserve

Franchement pour habiter là bas autant aller en province
C'est pas une vie de vivre entasser dans des cages à lapin, tu flippes quand tu rentres, quand tu sors, tu flippes de pas retrouver ta voiture le matin, tu flippes dans les transports, t'es entouré de lascars
Lahystair ...
Perso Que Dieu m'en préserve

Bah elle venait du Sud..

C'était pour quelques mois..

Elle a fini pas choper un super truc à Parmentier.. la chance.. j'aime trop le quartier..

Sales gosses!!!!!!!!!!

L'etat est trop lacsiste mais chez nous aussi on l'est !!!!!!!!

Une collegue rebeu c'est faite agressé prés de chez elle, dans le93, des gamins lui ont pris son i-phone , je lui ai dit d'aller porter plainte, elle me repond que c'etait des petits , qu'elle avait pitié d'eux et que de toute facon ca arrivait tous les jours o_O

Depuis quand est ce normal de voler les gens , de vendre de la drogue, d'agresser ??

Il y a beaucoups de pauvre en france, et beaucoups travail pour s'en sortir! qu'on me fasse pas croire que dealer ou voler est leur seul moyen de survit!!!!

J'ai habiter aussi dans un "quartier chaud" quand moi et mes freres on allé a la fac et on bosser au mac do ou a carrefour des petits merdeux plus jeunes que nous roulaient en audi et se payaient des vacances!!!!!!!!!

grrrrrrrrrrrrrrrrr ca m'ennerve !

Ca se passe à Grigny, c'est donc forcément des jeunes identitaires qui ont fait ça pour faire porter le chapeau à la jeunesse française locale, certes d'origine étrangère mais parfaitement intégrée, même si elle ne mange pas de porc

Mouaif moi je pense que c'est le MOSSAD... voire la CIA pour décrédibiliser les français d'origine étrangère...

Que cet acte ai été commis pas une petite bande de glandeurs pathétiques du coin, une bande décérébrée qui ne pense même pas à changer de quartier pour éviter les victimes collatérales dans leur entourage ou les retombées policières me semble être un scénario de science fiction, genre le réchauffement climatique m'voyez !?!

un peu de sérieux, soyons objectifs...

Donc tu pense que c'est du pipo ?

Moi j'y crois sa se passait bien au tout début de l'existence du train, mais bon ils sont vraiment idiot, voler dans un train a l'aide d'une vingtaine de personne c'est pathétique et débile.

Mouaif moi je pense que c'est le MOSSAD... voire la CIA pour décrédibiliser les français d'origine étrangère...

Que cet acte ai été commis pas une petite bande de glandeurs pathétiques du coin, une bande décérébrée qui ne pense même pas à changer de quartier pour éviter les victimes collatérales dans leur entourage ou les retombées policières me semble être un scénario de science fiction, genre le réchauffement climatique m'voyez !?!

un peu de sérieux, soyons objectifs...

Faut que tu arrêtes la drogue toi

Faut que tu arrêtes la drogue toi

Pourquoi ? parce je pense qu'il s'agit effectivement d'un acte d'une bande de petites frappes décérébrées du coin ?

ou à l'inverse tu penses, comme le commentaire précédant le mien, qu'il s'agit d'un acte de désinformation de jeune du FN pour pourrir encore plus plus la vie des citoyens français d'origine étrangère ?

La suite sur

Au far west ils auraient été pendus
On devraient en faire autant avec ces déchets

Au far west ils auraient été pendus
On devraient en faire autant avec ces déchets

deja si on ne les avaient pas tous mis dans des cités ghetto avec une violence sociale quasi quotidienne.
Ghandi ne disait il pas que la pauvreté est la pire des violences?
Dans les écoles ghetto on leur apprend rien et ils n'ont quasi que peu de chance de trouver du taff lorsqu'il viennent de certaines cités.
Je n'excuse évidemment pas leur actes completement condamnable...et j'aimeria vraimant pas qu'on m'arrache des mains mon portefeulle ou mon I phone mais il y a des conditions qui peuvent "expliquer" mais sans les justifier certains actes.

Tahar Ben Jelloun expliquait très bien que ce n'est pas une question d'appartenance ethnique mais une question purement social et il précisait que si on mettait des français de souche dans les même cités et bien ils produiraient exactement les mêmes comportements que ces jeunes d'origines étrangeres.... CQFD

Il faut investir dans l education....c'est la premiere condition.

deja si on ne les avaient pas tous mis dans des cités ghetto avec une violence sociale quasi quotidienne.
Ghandi ne disait il pas que la pauvreté est la pire des violences?
Dans les écoles ghetto on leur apprend rien et ils n'ont quasi que peu de chance de trouver du taff lorsqu'il viennent de certaines cités.
Je n'excuse évidemment pas leur actes completement condamnable...et j'aimeria vraimant pas qu'on m'arrache des mains mon portefeulle ou mon I phone mais il y a des conditions qui peuvent "expliquer" mais sans les justifier certains actes.

Tahar Ben Jelloun expliquait très bien que ce n'est pas une question d'appartenance ethnique mais une question purement social et il précisait que si on mettait des français de souche dans les même cités et bien ils produiraient exactement les mêmes comportements que ces jeunes d'origines étrangeres.... CQFD

Il faut investir dans l education....c'est la premiere condition.

J'ai plutôt l'impression qu'ils ont décidé d'eux-même de ne rien apprendre.

A partir de là,; comment veux-tu que prof et société aient envie de leur apprendre quoi que ce soit ?

Retour