Résister à la tentation

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Ilies59
  • Date de début Date de début
arrete de croire ce que dise les hommes
beaucoup veulent se faire mousser auprès de leur pote et passer pour des dom juans alors qu'en réalisé ils font rien et sont célibataires
par ailleurs, certaines femmes aiment les mecs womanizer et ils se disent qu'ainsi ils pourront séduire plus facilement

Ouais je vois le genre. Mais ce genre de pratique ça concerne plus un public jeune.

Un homme de plus de 25, ça l'i'teresse plus le regard des autres. Donc il évite de se donner un genre. Il aura plus tendance à dire la vérité tu ne penses pas ? (sauf quelques exceptions bien sure comme il y en a toujours)

Ouais je vois le genre. Mais ce genre de pratique ça concerne plus un public jeune.

Un homme de plus de 25, ça l'i'teresse plus le regard des autres. Donc il évite de se donner un genre. Il aura plus tendance à dire la vérité tu ne penses pas ? (sauf quelques exceptions bien sure comme il y en a toujours)

non ca se fait à tout age
moi jévite de parler de ma situation
et ca m interesse pas de passer pour un mec que je ne suis pas
plus les années passent moins le sexe minteresse
mais je te garantie que la plupart des hommes exagerent leur nombre de conquete et aiment se faire mousser meme au delà de 25 ans
faut dire que lorsque tas 31 ans comme moi et que tas jamais eu de relatio, tu passe pour un alien et tu provoque les moqueries ou l'inquiétude. Limite tes vu comme un type anormal. Cest pour ca que je te dis de ne pas croire n'importe quoi. Les femmes ont généralement bcp plus de conquetes masculines que l'inverse.

non ca se fait à tout age
moi jévite de parler de ma situation
et ca m interesse pas de passer pour un mec que je ne suis pas
plus les années passent moins le sexe minteresse
mais je te garantie que la plupart des hommes exagerent leur nombre de conquete et aiment se faire mousser meme au delà de 25 ans
faut dire que lorsque tas 31 ans comme moi et que tas jamais eu de relatio, tu passe pour un alien et tu provoque les moqueries ou l'inquiétude. Limite tes vu comme un type anormal. Cest pour ca que je te dis de ne pas croire n'importe quoi. Les femmes ont généralement bcp plus de conquetes masculines que l'inverse.

Ah pour ta dernière phrase je ne suis pas sure.

Presque toutes mes copines sont vierges, même certaines athées lol

faut dire que lorsque tas 31 ans comme moi et que tas jamais eu de relatio, tu passe pour un alien et tu provoque les moqueries ou l'inquiétude. Limite tes vu comme un type anormal
Je suis bien d'accord avec toi !
On m'a déjà fait comprendre que je ne suis pas normale ! Que c'était inquiétant !
Et c'est un homme qui travaille dans le domaine de la psy qui me l'a dit ! :claque::pleurs:

bah jai vu bcp de femmes qui avaient plus de dix conquetes
des athées vierges ? Oui mais elles ont quel age ? car généralement elles ne le sont plus
Tu te casses trop la tete avec ça.... Et meme une fille quil la fait 1 ou 2 fois , cayé elle est expert? Et puis ça change quoi de toute façon

Salam j'aimerais avoir vos avis psq j peux pas en parler à mes parents alors voilà je suis pusso et j'ai 21 ans ça me soule tous mes potes l'ont déjà fait ya personne de mon entourage qui me dit à moi aussi t'inquiète jsuis toujours pusso j suis Limite un mec en voix d'extinction lol cà me travaille la tête en ce moment en plus la dernière fois je me promène dehors et une prostitué ma draguer c'était tellement dure de résister mais j'ai pas céder je suis partit en plus vous imaginez le jour où je vais me marier avec une fille j'aurai 0 expérience j'aurai limite l'air d'un *** amateurs alors que dois je faire faire ou pas faire?
Pèse le pour et le contre , tu gagne quoi à formique et tu gagnés quoi à te preserve

Vue que tu n as jamais formique tu ne sais pas que tu va y prendre goût comme un toxico tu sera dépendent, tu fera pêches sur pêches pour serrer de la folle , quitte à claque des thunes ton coeur sera noirci mec impossible de aimer une femme car t en a trop cotoye et la tu comprendra que tu aurai du rester puceau car sa peut te bloquer dans ta vie à te marier etc...

Dernière édition:
Je sais pas c'est difficile de se prononcer sur ce sujet sans recevoir les foudres de beaucoup de femmes moi personnellement je n'aimerai pas épouser une femme non vierge psq je me dirait toujours dans ma tête qu'elle a déjà été touché par un autre homme pour moi une femme c'est un bijoux en plus c'est haram donc...

C aussi haram pour les hommes aux dernières nouvelles mais t bien tenté d'aller voir une prostituer non?!!!!

Hypocrisie!!! Bijoux de rien du tout ouais. C la jalousie qui vous rend malade...

Chacun choisis qui il veux tant que les deux l'accepte. Mais venir nous vomir le couplet de la femme est un bijoux blablabla faut arrêter... La seule chose qui dérange ces mecs qui couchent à droite à gauche c de ne pas être le premier... c cette mentalité qui donne la gerbe
Le mec est vierges de après ces dire il ne est pas question de un fornicateur de je comprend pas le sens de ton intervention

On prend souventre exemple du mecs qui couchent à droite à gauche pour justifier le comportement des femmes qui vont pareils or ce est absurde comme raisonnement il faudrait plutôt assumer ces actes :)

Oui il faut pas croire que la fille francaisr de souche , sans contraintes religieuses est une fille depucelée a 16ans....
Croyez moi sur ce point les maghrebine sont pas mal en avance

Les hommes qui savent resister cest bien .... Vous devriez passé l'astuce aux autres , j'en ai connu qui des qu'ils parles a certaines femmes ont un debut de reaction .... Et cest une galere je pense lol cest plus un probleme

Oui il faut pas croire que la fille francaisr de souche , sans contraintes religieuses est une fille depucelée a 16ans....
Croyez moi sur ce point les maghrebine sont pas mal en avance
On est arrivé à une époque ou une sans-religion et une avec, l'écart tend à diminuer drastiquement.
Les hommes ne se font plus vraiment d'illusion. Faut pas s'inquiéter pour eux.

Pèse le pour et le contre , tu gagne quoi à formique et tu gagnés quoi à te préserve

Vue que tu n as jamais formique tu ne sais pas que tu va y prendre goût comme un toxico tu sera dépendent, tu fera pêches sur pêches pour serrer de la folle , quitte à claque des thunes ton coeur sera noirci mec impossible de aimer une femme car t en a trop cotoye et la tu comprendra que tu aurai du rester puceau car sa peut te bloquer dans ta vie à te marier etc...
j'adhère totalement, bien des hommes sont tellement accros qu'ils font des virés chaque weekend dans les maisons closes des pays voisins car les femmes labas ressemblent aux femmes dans certains type de films et magasines.
Et évidemment ils s'étonnent d'avoir du mal à se marier.

Quand on préserve sa bouche, son regard et son sexe, être avec sa femme est un vrai bonheur.

Mais à force de loucher, voir et gouter ailleurs, on perds l'amour pour sa femme, pour son odeur, sa chair.

j'adhère totalement, bien des hommes sont tellement accros qu'ils font des virés chaque weekend dans les maisons closes des pays voisins car les femmes labas ressemblent aux femmes dans certains type de films et magasines.
Et évidemment ils s'étonnent d'avoir du mal à se marier.

Quand on préserve sa bouche, son regard et son sexe, être avec sa femme est un vrai bonheur.

Mais à force de loucher, voir et gouter ailleurs, on perds l'amour pour sa femme, pour son odeur, sa chair.
Tu n as pas besoin d aller aussi loin , c'est devenu banale de forniquer et cela tue le amour

Je ai pas compris de cette façon son message

Ben quand même il parle d'aller voir une prostituer qu'il est tente parceque tout ses potes ont déjà fornique...
Et après y nous sort qu'il préfère que sa femme soit vierge parceque les femmes sont un bijoux tout en disant que il ne supporterais pas d'imaginer un autre avec elle.

Pour un homme qui considère la femme comme un bijoux il a bien peu de considération pour elle...

Retour