A
AncienMembre
Non connecté
Mais je crois que je suis com d'hab .... Toujours été comme ça lolt'attend un bébé ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mais je crois que je suis com d'hab .... Toujours été comme ça lolt'attend un bébé ?
Je vais voir quoi bouffon ? ça se sent que toi t'es un vrai bonhomme hein ?!
Écoute moi bien toi moi jsuis pas la fille ok tu me parle pas comme ça tu fait juste la maline psq tes derrière ton écran mais vien en face me le dire tu va voir
Je vais voir quoi bouffon ? ça se sent que toi t'es un vrai bonhomme hein ?!
met un avatare de toi en couleur, je veux voire toi bronzageMais je crois que je suis com d'hab .... Toujours été comme ça lol
1m72 charpentée lolMais je crois que je suis com d'hab .... Toujours été comme ça lol
Lavinia qu'est ce qui se passe avec @mimiines encore ??Allez fais moi un bisou...
ca fait comme une boule de glace café vanille /met un avatare de toi en couleur, je veux voire toi bronzage
Ta cru que sayez là elle me parle mal et tu croit que je vais mecraser psq c'est une fille LOLtu parle comme cela a une fille
Toi jai compris pourquoi tes puceau .... Lol ( stress pas cest ironique)Ta cru que sayez là elle me parle mal et tu croit que je vais mecraser psq c'est une fille LOL
Non il kiff les femmes de caractères par contre il aime pas les fiottes qui manacent les femmes ;/)Ouee ouee allé ouste va t'occuper de ton marie miskine jsuis sûre il doit être frustré de vivre avec une femme comme toi
Bah oui c'est un bonhomme luitu parle comme cela a une fille
fait gaffe, un jour elle a boxer un mec et la mit koTa cru que sayez là elle me parle mal et tu croit que je vais mecraser psq c'est une fille LOL
Ne fait pas attention mimiine il est encore jeuneBah oui c'est un bonhomme lui
Plus stupide tu meurt ;/)
Tu viens prendre la defense d'un troll sans même avoir compris le sens de sa phrase alors deux solutions soit tu t'achètes un cerveau mon ami soit tu ne me cites pas alors que j'ai jamais jakcteé avec toi et ne suis même pas intervenu sur ton post pathétique de puceau frustréTa cru que sayez là elle me parle mal et tu croit que je vais mecraser psq c'est une fille LOL
Il a surtout jamais trempé sa nouille mmddrrNe fait pas attention mimiine il est encore jeune
Qui ça ?fait gaffe, un jour elle a boxer un mec et la mit ko
c'était ironique,Qui ça ?
Lol ma @mimiines au grand coeur , je disait ca pour qu'il est un peu peur et qu'il respecte les femmes , mais au fond je sais très bien que tu est une perleMais non youz tu me connais mon ptit chat quand même
Peut être qu'il a un soucis avec toi seulement@insouciants ta un probleme avec les filles charpentées ?
non pourquoi tu dis ce la ?@insouciants ta un probleme avec les filles charpentées ?
Nan il trouve jai des grosses hanches ..... Ta crus qu'il est partit ou le mouton de l'aid? Je mange moiPeut être qu'il a un soucis avec toi seulement
Un mouton par repasNan il trouve jai des grosses hanches ..... Ta crus qu'il est partit ou le mouton de l'aid? Je mange moi
oh ma petite puce t'es laPeut être qu'il a un soucis avec toi seulement
voila le pourquoi, de la prise de ancheUn mouton par repas
Tu veux te battre ? Ya plein de gens à boxer sur le forumSaloupard ;-)
Nan cest bien ancré ça change rarementvoila le pourquoi, de la prise de anche
Tu veux te battre ? Ya plein de gens à boxer sur le forum
Je préfére qu'elle tue quelqu'un comme ca Ca sera pas moi et elle sera calmerLaisse là tranquille miskina, ca fait deux heures qu'elle fight