Résister à la tentation

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Ilies59
  • Date de début Date de début
Tu viens prendre la defense d'un troll sans même avoir compris le sens de sa phrase alors deux solutions soit tu t'achètes un cerveau mon ami soit tu ne me cites pas alors que j'ai jamais jakcteé avec toi et ne suis même pas intervenu sur ton post pathétique de puceau frustré

Nan Nan c'est bon la toi ça se voit tu sais pas à qui t'a à faire ta trop prit la confiance derrière ton pc tu va me filer ton adresse on va se régler ça

Jveux pas etre trop curieuse mais bon en meme temps si tu as ouvert ce sujet cest que tu veux bien en parler ....
Tu as quand meme des envies en voyant certaines filles ou en leur parlant , ça bouge un peu non?

Salam aleykoum , non ma soeur tu fais erreur , beaucoup de jeunes racontent seulement des histoires pour mettre en avant leurs capacités d'aborder une fille alors qu'ils n'ont jamais rien fait si ce n'est salut tu va bien ?? Loool , beaucoup se vantent mais je peux t'assuré qu'ils n'ont jamais rien touché si ce n'est dans l'imaginaire

Wa aleykoum Salam
J'espère vraiment, ce serait une bonne chose. Mais pourquoi ne pas assumer ses choix? Ils devraient en être fier au contraire

a tu essayé? et comment tu le sais khoulood
EST TU VIERGE,

Salam,

Essayé quoi ?

Les hommes ne s'en cachent pas. Ils ont eu pleins de copines, ils attendent pas le mariage, ils le crient haut et fort. Même des mecs comme ça dans la rue, quand ils parlent entre eux, ils parlent fort, on entend malgré nous.

Pour ta question je ne me permettrai pas de critiquer les hommes non vierges si c'etait pas le cas. Ce serait quand même vachement hypocrite.

Salam,

Essayé quoi ?

Les hommes ne s'en cachent pas. Ils ont eu pleins de copines, ils attendent pas le mariage, ils le crient haut et fort. Même des mecs comme ça dans la rue, quand ils parlent entre eux, ils parlent fort, on entend malgré nous.

Pour ta question je ne me permettrai pas de critiquer les hommes non vierges si c'etait pas le cas. Ce serait quand même vachement hypocrite.

arrete de croire ce que dise les hommes
beaucoup veulent se faire mousser auprès de leur pote et passer pour des dom juans alors qu'en réalisé ils font rien et sont célibataires
par ailleurs, certaines femmes aiment les mecs womanizer et ils se disent qu'ainsi ils pourront séduire plus facilement

Retour