mimiines
dum spiro spero
Jusqu'au dernier round mon ami ;-)Laisse là tranquille miskina, ca fait deux heures qu'elle fight
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Jusqu'au dernier round mon ami ;-)Laisse là tranquille miskina, ca fait deux heures qu'elle fight
Moi calmée ?! Jamais mdrJe préfére qu'elle tue quelqu'un comme ca Ca sera pas moi et elle sera calmer
je voulais simplement te faire un coucou, je connais même pas t'es mensurationNan c'est bien ancré ça change rarement
Coucou ta pris des hanches , çava?je voulais simplement te faire un coucou, je connais même pas t'es mensuration
a bon c'est quoi le pireCoucou ta pris des hanches , çava?
Que repondre .... Voila
- et encore cest pas les hanches le pire
Nutrition+ sport et tout ira bienCoucou ta pris des hanches , çava?
Que repondre .... Voila
- et encore cest pas les hanches le pire
Tu viens prendre la defense d'un troll sans même avoir compris le sens de sa phrase alors deux solutions soit tu t'achètes un cerveau mon ami soit tu ne me cites pas alors que j'ai jamais jakcteé avec toi et ne suis même pas intervenu sur ton post pathétique de puceau frustré
Calme toi, tu va pas te prendre la tête pour si peuNan Nan c'est bon la toi ça se voit tu sais pas à qui t'a à faire ta trop prit la confiance derrière ton pc tu va me filer ton adresse on va se régler ça
Mais nan sport seulement , je les aimes bien mes formes sinon jai l'air classique .... Et puis perte de poids= risque de reprendre le doubleNutrition+ sport et tout ira bien
Alors sport + sport et en dessert, un peu de sportMais nan sport seulement , je les aimes bien mes formes sinon jai l'air classique .... Et puis perte de poids= risque de reprendre le double
la je suis entrains de me demander, si tu veux pas la vi.......Nan Nan c'est bon la toi ça se voit tu sais pas à qui t'a à faire ta trop prit la confiance derrière ton pc tu va me filer ton adresse on va se régler ça
Jpeux pas mettre la photo sinon jserais banni a vie .... Advitam etername ( nan cest juste une envie de caser cette phrase)a bon c'est quoi le pire
Mais nan il est puc'ohla je suis entrains de me demander, si tu veux pas la vi.......
vien me le dire en MPJpeux pas mettre la photo sinon jserais banni a vie .... Advitam etername ( nan cest juste une envie de caser cette phrase)
Cest un peu ma vie du moment la. Et surprise meme la nuit en plein sommeil , jai aussi droit a du sport ....Alors sport + sport et en dessert, un peu de sport
justement c'est la qui y a le plus de risque avec les puc'ohMais nan il est puc'oh
Mdr wouaaah j'ai peur de oufNan Nan c'est bon la toi ça se voit tu sais pas à qui t'a à faire ta trop prit la confiance derrière ton pc tu va me filer ton adresse on va se régler ça
Biensurvien me le dire en MP
Comme lui ?Cest un peu ma vie du moment la. Et surprise meme la nuit en plein sommeil , jai aussi droit a du sport ....
Oui mais lui il a meme pas d'envies ....tranquil quoijustement c'est la qui y a le plus de risque avec les puc'oh
il a fait un cauchemar le pauvreComme lui ?
Amene les pop corn, ça commence à vraiment chauffer laOui mais lui il a meme pas d'envies ....tranquil quoi
je ne crois que ce que je vois desolé
et pour l'instant des hommes vierges de plus de 25 ans j'en n'ai pas vu[/QUOTE]
a tu essayé? et comment tu le sais khoulood
EST TU VIERGE,
22 dans 6 jour
voilà je suis en 6 ème année secondaire[...] j ai 19 ans je sais c est trop jeune
cest quoi 6eme année?
ceinture marroncest quoi 6eme année?
Ça bouge que pour les tapins lolJveux pas etre trop curieuse mais bon en meme temps si tu as ouvert ce sujet cest que tu veux bien en parler ....
Tu as quand meme des envies en voyant certaines filles ou en leur parlant , ça bouge un peu non?
Mdr en plus d'etre un puceau matcho c'est un mytho comment tu l'as cramé ce toquardAh bon?
Salam aleykoum , non ma soeur tu fais erreur , beaucoup de jeunes racontent seulement des histoires pour mettre en avant leurs capacités d'aborder une fille alors qu'ils n'ont jamais rien fait si ce n'est salut tu va bien ?? Loool , beaucoup se vantent mais je peux t'assuré qu'ils n'ont jamais rien touché si ce n'est dans l'imaginaire
a tu essayé? et comment tu le sais khoulood
EST TU VIERGE,
Salam,
Essayé quoi ?
Les hommes ne s'en cachent pas. Ils ont eu pleins de copines, ils attendent pas le mariage, ils le crient haut et fort. Même des mecs comme ça dans la rue, quand ils parlent entre eux, ils parlent fort, on entend malgré nous.
Pour ta question je ne me permettrai pas de critiquer les hommes non vierges si c'etait pas le cas. Ce serait quand même vachement hypocrite.