Résister à la tentation

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Ilies59
  • Date de début Date de début
Malheurserment ils existe et la plupart sont des hommes qui airent entre sex en sex non pas parcequils n'ont pas trouver chaussures mais parce que ils aiment la vie de célibataire. Et qui pourrissent la vie de filles qui veulent se marier...
Alors penser à faire le hllel et se marier avec l'être qu'on aime et qui nous cr répond eSt une nobles visions. ..et Qu'Allah iwafaq

Oui c'est vrai mais on est pas tous comme ça moi je pense que je vais me marier pour faire tous ça dans la religion

Que dieu t'aide frr j'espère que ça va s'arranger mais t'inquiète ya des filles qui accepteront ça

non tkt pas frérot
cest pas grave
mais bon c'est ton sujet
jai vu que tu taffais c'est tres bien surtout que tes tres jeune
donc fais en sorte de te marier si tu tombe sur une fille bien
et évite de t'amuser avec les filles biens car elles méritent pas d etre tourner en bourrique
je te souhaite vraiment de tomber sur une perle akhi

Sinon cest pas un peu " rare " de se faire draguer par une prostitué?
Cest la penurie ou quoi?
Tu passais par la trankil et hop elle te deague?

non tkt pas frérot
cest pas grave
mais bon c'est ton sujet
jai vu que tu taffais c'est tres bien surtout que tes tres jeune
donc fais en sorte de te marier si tu tombe sur une fille bien
et évite de t'amuser avec les filles biens car elles méritent pas d etre tourner en bourrique
je te souhaite vraiment de tomber sur une perle akhi

Nan t'inquiète je suis un mec bien jamais je ferais un truc pareil merci jte souhaite aussi

@llies59

Si je peux donner mon avis, moi je trouve ça beau qu'un homme soit vierge surtout en ce moment ou le sexe est accessible.
Pour moi, ça montre une certaine force intérieur et tu devrais exploiter ça chez toi, tu en sortirais encore plus grand.

Mais oui, je comprends que ce soit difficile ... courage :cool:

Perso j'en connais pas mal qui n'ont toujours pas eux de rapport, ou est le problème? Tu préfere que ta femme soit passé qur chaque trotoir avant de se marié avec toi? Vraiment quoi....

Oui c'est vrai mais on est pas tous comme ça moi je pense que je vais me marier pour faire tous ça dans la religion
Non je ne parle pas de toi ni des jeunes qui viennent à la vie...mais de tous ceux qui abusent de la naïveté des filles en leur faisant croirent qu'il ya mariage et qu'il ya sotra derrière cette relation...je parle de ces hommes qui marchande le sexe sans argent....juste pour arriver à des fins animales....en fin...Celui qui sait périra

Non je ne parle pas de toi ni des jeunes qui viennent à la vie...mais de tous ceux qui abusent de la naïveté des filles en leur faisant croirent qu'il ya mariage et qu'il ya sotra derrière cette relation...je parle de ces hommes qui marchande le sexe sans argent....juste pour arriver à des fins animales....en fin...Celui qui sait périra

Nan Nan j'ai une éducation des valeurs et en tant que personne je suis absolument pas copme ca ceux qui font ca cest vraiment des salopard tfouu faut pas généraliser encore une fois

Salam A3laykoum, tu dois suivre ton propre instinct, avoir ta propre personnalité et ne pas suivre les autres dans l'égarement et ce, juste pour avoir une bonne image auprès de tes amis. Si tu as du mal à te préserver, baisse ton regard, essaie donc de jeûner, ça ne fera que renforcer ta foi.
Plus légèrement, on écrit "puceau" et non "pusso".
Il pensait peut être que c était le masculin de Pussy..

lanabod a raison
le psy nest pas un magicien
et souvent ca sert à rien
et puis cest pas la culturemaghrebine d'aller voir des psy
Je dis pas que dans certains cas c'est pas nécessaire mais honnêtement tu dis pas à quelqu'un que tu connais virtuellement va consulter un psy. Pour beaucoup le forum est un exécutoire, les gens se lâchent parfois compte tenu du caractère anonyme.
Ya des pathologies qui nécessitent un traitement psychiatrique mais on est tous étrangers les uns à l'égard des autres pour se permettre ce genre de conseils.

Mais non c'est un beau gosse, c'est batale mdr
Une fois j marauder autour de la place de l étoile et une p... M arrête j lui ai dit : We tu vas où ? Elle me dit Nanterre j ai dit ok et la elle me dit par contre j ai pas de soues mais j te fait une ********* et tu me rajoutes 20e.. J les regarder j lui ai dit normalement c est toi qui doit me payer avec la tete que T as..

Une fois j marauder autour de la place de l étoile et une p... M arrête j lui ai dit : We tu vas où ? Elle me dit Nanterre j ai dit ok et la elle me dit par contre j ai pas de soues mais j te fait une ********* et tu me rajoutes 20e.. J les regarder j lui ai dit normalement c est toi qui doit me payer avec la tete que T as..
Ya plus de respect...

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
tes trop un ouf mec

je ne crois que ce que je vois desolé
et pour l'instant des hommes vierges de plus de 25 ans j'en n'ai pas vu
J'en ai connu un une fois, quand il me l'a dit (d'ailleurs on dirait qu'ils se sentent coupable lz manière dont ils l'avouent) j'ai mis un stop à notre relation. Déjà qu'il me plaisait bof bof physiquement si en plus il se sent frustré sexuellement, ça dépasse mes compétences.

Retour