resolution du jour?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion b-lady
  • Date de début Date de début
oui mes voisins qd il se parle entre eux, c'est vient ici s°al°p ça doit être affectif, mais avec moi ils sont tous gentils :rouge:

evite de nous traiter comme cela ;)
c'est bizarre que des gens aient besoin de s'insulter comme ça.
la parole douce, ils ne connaissent pas.
j'avais des amies comme ça qui se traitaient tout le temps, de façon affectueuse za3ma. elles ne comprennaient pas que moi ça me dérange.

moi c'est des garcons...:rolleyes:
ah c'est pire

j'ai un groupe d'ami comme ça aussi
je fais de la résistance.................active

quand je les trouve trop vulgaire, je raccroche.
une fois, ils se sont bien tenu pendant le repas, quand ils ont commencé à déconner je les ai mis à la porte.
du coup, ils font plus attention

ah c'est pire

j'ai un groupe d'ami comme ça aussi
je fais de la résistance.................active

quand je les trouve trop vulgaire, je raccroche.
une fois, ils se sont bien tenu pendant le repas, quand ils ont commencé à déconner je les ai mis à la porte.
du coup, ils font plus attention

au contraire, je ne les invite pas :rolleyes: :D

juste en lisant le titre cela me fait penser à une chanson mythique de NTM :D
Ya des jours comme sa ou tout ne vas pas pour le mieux.. ya des jours.. ou tout part en .... beeeeeeeeeeeeeeeeeeeeep :D

heureusement qu'ily a des jours où on ne sait pas trop, où on se pose la question de notre désir, de nos aspirations ;

sinon on penserait pas on serait des automates

Comment vas tu ma belle :langue: toujours aussi logiques et sages tes intérventions :langue:

pour moi c'est tres svtD

enfait pour moi aussi......c'était juste pour pas me payer la gene..mais mntnt qu'on est deux ba tanpis :D

merci à vous toutes les filles, vous êtes des amours

en fait, ce serait bien qu'on soit toutes comme ça, de façon assez réguliére.
au lieu de se prendre la tête pour des broutilles et de voir la vie en noire..........

ouais c'est exactement ça...
tu es cultivé dans le domaine de l'automobile, ce qui est rare pour une fille de nos jours, enfin le contraire plutot. J'imagine pas pour le reste.

si on traduit, c'est quoi le contraire?

j'avoue que j'ai trés peu de culture, de façon générale
j'ai une toute petite mémoire donc je ne retiens rien.

par contre je sais changer une roue, vérifier la pression des pneus, le niveau d'huile, démarrer ma voiture en seconde quand la baterrie est naze ou que le démareur fatigue...............;)

Retour