alors ne suit pas ce qu'on te dis, mais suit ce que te dis le CORAN, mon pauvre garçon
toi tu m'as l'air intelligent
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
alors ne suit pas ce qu'on te dis, mais suit ce que te dis le CORAN, mon pauvre garçon
Ça me fait penser à ce verset :moi on m'a toujours dit que lorsque tu prend deux chemins (coran + hadiths en occurrence) il est impossible de marcher droit.. alors qu'avec uniquement le coran le chemin reste droit et il ny a plus qu' a le suivre cqfd...
ce jugement est réservé aux gens de sciences et non aux ignorants.relis sur le soufisme tu saura de quoi ça s'agit et laisse tomber de coller des étiquettes a ceux qui sont innocents de cela
ce jugement est réservé aux gens de sciences et non aux ignorants.
Abou Dharr (rar) rapporte qu'il a entendu le Messager de Dieu (bpsl) dire:
«Celui qui traite un autre de mécréant ou d'ennemi de Dieu alors qu'il ne l'est pas, c'est contre lui que retourne sa propre accusation».
celui qui accuse un musulman de mécréance doit être Savant et doit analysé la situation, puis il y a une parole que certains Fouqahas récents on évoqué : Si il y a sur cents témoignage quatre vingt dix neuf personnes qui disent que son acte ou sa parole est une mécréance majeur et un seul qui dit « non c'est simplement une perversité », alors par prudence on prend cette parole est on rejette les quatre vingt dix neufs autres ».
Celui qui a fait ce topic est un vrai malade ça doit sans doute être un salafiste comme ceux qui collabore avec Israel dans la bande de gaza
je tiens a t 'informé au cas ou tu ne le saurais pas ,que la prière que vous pratiquez ne viens pas des sunnites mais du prophète Mohamed sws que nous suivons depuis le début ,et que vous avez corrompu en y ajoutant des invocations autres que pour Allah .
donc j'en déduit que c'est vous qui priez comme nous sur la forme......
De quoi tu me parle??
Qui ta dit que j ajoute quoi que ce soit?
Tu ma déjà vue prier?
Selon toi quel parole j ajoute vu que ta l'air de me connaitre et d' avoir la science infuse?
Garde t préjugées pr toi stp
attention tu panique la !!
a moins que tu sois temoins de jehovah, tu prie comme tout les sunnites.Super
Ba j'attend monsieur je connai tout
Comment je prie?
j'ai horreur des liens peux tu copier et les coller comme d'habitude,jusqu'a dire quelqu'un est un égaré c'est de la pire mécreance cher boussaadon a pas le droit de traiter tel ou tel de mécreant
mais l'égargent doit montré
tiens mon frère a lire
http://3ilm.char3i.over-blog.com/article-25691306.html
a moins que tu sois temoins de jehovah, tu prie comme tout les sunnites.
si j'ai tord tu peux me le dire j'en tendrais pas rigueur..
et ce n'est certainement pas un reproche que je te fais .
la reponse formulée plus haut ne te visais pas directement mais les sunnites en générale
j'ai horreur des liens peux tu copier et les coller comme d'habitude,jusqu'a dire quelqu'un est un égaré c'est de la pire mécreance cher boussaad
Oui
Mais j'aimerais comprendre c quoi la différence
Moi je connais qu une façon de prier donc ce serait bien de me dire quel sont les difeeence dans ta façon de faire
je vais te donner un indice..
vous priez exactement comme nous sauf que ma prière est exclusivement réservé a Allah .aucune invocation a qui que se soit...n'est toléré durant la priere.
Ok donc vous ne priez pas sur le prophète Mohammed (saw)
pas pendant une priere exclusive a Allah
39:2. Nous t'avons fait descendre le Livre en toute vérité. Adore donc Allah en Lui vouant un culte exclusif.
98:4 Et ceux à qui le Livre a été donné ne se sont divisés qu'après que la preuve leur fut venue.
5. Il ne leur a été commandé, cependant, que d'adorer Allah, Lui vouant un culte exclusif, d'accomplir la Salat et d'acquitter la Zakat. Et voilà la religion de droiture
7:29. Dis: Mon Seigneur a commandé l'équité. Que votre prosternation soit exclusivement pour Lui. Et invoquez-Le, sincères dans votre culte. De même qu'Il vous a créés, vous retournez à Lui.
..mais ca n'engage que moi j'ai jamais dit que les autre "coraniste " faisaient comme moi.
56. Certes, Allah est Ses Anges prient sur le Prophète; ô vous qui croyez priez sur lui et adresses [lui] vos salutations.
57. Ceux qui offensent Allah et Son messager, Allah les maudit ici-bas, comme dans l'au-delà et leur prépare un châtiment avilissant.
58. Et ceux qui offensent les croyants et les croyantes sans qu'ils l'aient mérité, se chargent d'une calomnie et d'un péché évident.
Rien ne t empêche de prier sur le prophète au contraire
je suis d accord avec toi mais ou vois tu qu'il faut prier le prophète dans la meme priere que celle pour Allah?
moi je prie sur le prophete mais en aucun cas durant les prieres consacrée a Allah !!
Salam
Bien évidemment.
Si nous dérangeons tellement, c'est justement parce qu'il y a une démarche logique et des arguments clairs et fondés en faveur du coranisme.
Si ce n'était pas le cas, nous serions ignorés. Il n'y a qu'à voir le topic "prophètes ou pharaons" où les idées ne sont tellement pas prises au sérieux que personne ne prend la peine de s'acharner dessus.
Alors que la cohérence du coranisme, elle, dérange .
Je parle de .
Oui oui, je vois que TU n'y connais rien...tu voix qui tu suit?!!! pauvre garçon, repentit toi a Allah swt, dans el coran il est ecrit qu'il n y aucun messager après Mohamed Sala allahou 'alayhi wassalam,
tu m'a appris une chose, qui est votre berger égaré,
j'ai pas tord quand je vous nommé les noncoranistes car vous n'y connaissez rien en la parole d'Allah swt
oui oui, je vois que tu n'y connais rien...
Il est écrit qu'il n'y aura aucun nouveau nabi mais pas qu'il n'y aura aucun rassoul. (rassoul = envoyé ; rissalat = ce qui est envoyé)
et les nabi sont ceux qui viennent avec une écriture.
Tandis que le sens de rassoul est plus vaste, ils peuvent venir avec une écriture, mais dans ce cas ce sont aussi des nabis, ils peuvent venir avec un simple message du style (hadiths = innovations sataniques), ils peuvent venir avec des pierres pour exploser les villes (comme les anges de sodome et gomorrhe)...
Allah el mousta3ne, car les chiites de nos jours cachent ce coté,
dis moi t'as remarqué sur quoi ils mettent leur front en se prosternant? sé un bout de terre de karbal'
en plus c'est eux qui ont assassiné el hassan fils d'Ali ra, et ont constitué une armé qui s'appelle ata3ibine les repentis et se frappe pendant la 'achoura avec des haches et tout et se saignent, mais leur imams ne se saignent pas sé juste pr le peuple, et pour le mariage de mout'a le zena qu'allah ns en préserve, sé juste pr les filles du peuples mais les filles des leurs notables jamais klk1 les touchent
qu'Allah maudisse ceux qui maudissent les sahabas Amine
oui j'ai vu ils sont vraiment troooop égarés!!!!
ils font même saignés les enfants pendant achoura!!
et puis leur 12 imam soit disant connaisse tout même l'inconnaissable n'importe quoi sérieux...
قال تعالى { شهد الله أنه لا إله إلا هو والملائكة وأولو العلم قائما بالقسط، لا إله إلا هو العزيز الحكيم } سورة آل عمران الآية 18.
18. Dieu atteste, et aussi les Anges et les doués de science, qu'il n'y a point de divinité à part Lui, le Mainteneur de la justice. Point de divinité à part Lui, le Puissant, le Sage !
Allah soubhanou wat'la dit quoi des doué de science soubhane Allah
les doués de science sont ceux qui reflechissent sur ce qu'il disent,et font attention a ne pas sortir du cadre qu'Allah a posé et imposé.
et les autres sont ceux qui font du copier/coller ,
ca semble etre ton cas
je suis tout a fait d'accord et la preuve sé ta réflexion
merci,je vois que tu as du mal a t'exprimé sans tes copier/colléje suis tout a fait d'accord et la preuve sé ta réflexion
les doués de science sont ceux qui reflechissent sur ce qu'il disent,et font attention a ne pas sortir du cadre qu'Allah a posé et imposé.
et les autres sont ceux qui font du copier/coller ,
ca semble etre ton cas
Je confirme.
Les doués de science savent qu'il n'y a que Dieu qu'il faut écouter et non les mythos qui nous disent suivaient nos pieux prédécesseur et comme ils sont morts, ils ne peuvent témoigner des propros qu'on nous a rapportés(hadith des ancetres) alors ils nous restent que La Parole d'Allah pour trancher.
Sourate 41
53. Nous leur montrerons Nos signes dans l'univers et en eux-mêmes, jusqu'à ce qu'il leur devienne évident que c'est cela (le Coran), la Vérité. Ne suffit-il pas que ton Seigneur soit témoin de toute-chose?
C'est Allah qui nous montre les signes ou verset car les versets nous montrent ses signes dans l'univers et en nous même nous avons Son souffle de vie c'est-à-dire Sa Parole.
Ne suffit-il pas que ton Seigneur soit témoin de toute-chose?
Apparemment pour des personnes cela leur suffit pas.
et non ca ne leur suffit pas ,heureusement boussad est la avec ses tubes de colleNe suffit-il pas que ton Seigneur soit témoin de toute-chose?