Ressent une présence

Salam aleykum. Voila je sens des presences . Par exemple je descend dans la cuisine et d'un coup je sens une presence, je cours vite dans ma chambre sinon cette presence va m'attraper. Mais c'est que quand je suis seule. J'ai deja entendu des voie m'appeller , me crier quand je dors et du coup je me reveille en sursaut. C'est invivable sa fait peur. La nuit je dois laisser la tele allumer sinin dans le noir je vais ressentir cette presence. Vous en pensez quoi? Dois-je aller voir un imam?

Non je pense que vous avez des petits soucis déjà vous postez la nuit donc votre qualité de sommeil n'est pas le top et le manque de sommeil, le web, les réseaux sociaux etc ça rend un peu dépressif c'est connu...

Les djounes et Shaytan ont bon dos...

Merci de me repondre.

J'ai fais des examens médicaux et tout va bien. Apres un psychologue peut etre, honnêtement je vais aller en voir un. Mais j'ai l'impression que c'est un djinn

Non je pense que vous avez des petits soucis déjà vous postez la nuit donc votre qualité de sommeil n'est pas le top et le manque de sommeil, le web, les réseaux sociaux etc ça rend un peu dépressif c'est connu...

Les djounes et Shaytan ont bon dos...

C'est pas un soucis de poster la nuit. J'ai poster la nuit car je ressentais sa encore et du coup je n'arrivais pas a dormir. J'ai fait tout les examens médicaux possible et tout va bien j'ai toute ma tete.

Salam aleykum. Voila je sens des presences . Par exemple je descend dans la cuisine et d'un coup je sens une presence, je cours vite dans ma chambre sinon cette presence va m'attraper. Mais c'est que quand je suis seule. J'ai deja entendu des voie m'appeller , me crier quand je dors et du coup je me reveille en sursaut. C'est invivable sa fait peur. La nuit je dois laisser la tele allumer sinin dans le noir je vais ressentir cette presence. Vous en pensez quoi? Dois-je aller voir un imam?

Ce que tu décris fait penser à de la schizophrènie... consulte rapidement un psychiatre.
Bon courage.

Si tu es schizophrène je ne te recommanderai pas d'aller voir un psychiatre qui va te bourrer de médicaments et peut-être même t'interner.
Accepte ces voix essaye de parler avec elles et de comprendre d'où elles viennent. Peut-être un traumatisme qui essaye de refaire surface. C'est une part de toi-même qui essaye de te parler. Je ne pense pas que passer par des étapes de souffrances physiques et psychologiques supplémentaires t'aideront.

Je ne sais pas ce que vaut le témoignage, si il est vrai ou ou faux si il t'aidera ou non :

http://www.ted.com/talks/eleanor_longden_the_voices_in_my_head?language=fr

La schizophrénie est une vraie maladie qui demande d'être prise en charge par des professionnels de la santé, on rigole pas avec ça donc arrêtez avec vos fables!!!!

Si tu es schizophrène je ne te recommanderai pas d'aller voir un psychiatre qui va te bourrer de médicaments et peut-être même t'interner.

Deja entendu des trucs qui me réveillent
Des trucs quand je suis éveillée ga3
J'ai même senti dernièrement quelque chose me toucher
Je n'y accorde pas + d'importance
C'est pas ça qui va m'emmener chez un psy et encore moins chez un "imam"

J'ai entendu des voies et sa me reveille et sa ma meme griffer et en me reveillant j'avais vraiment une griffure. Cette nuit un message c'est envoyer alors que c'est pas moi et toute ma famille dormait et personne connait le mor de passe de mon téléphone. Je sais que je delire pas et les presences sont vrai dokc je comprend pas se que sa peut etre

Faudrait faire des examens médicaux et ensuite voir au niveau psychologique...
Toujours forte pour se moquer de la misère des autres! Prenez de temps à autre votre prophète comme exemple et soyez plus gentille.
Je crois que vous devez consulter un psychologue.

Wa aleykom assalam @sbouta ,

Nous sommes entourés oui, c'est le monde invisible, ils ne sont pas à craindre : )

Deja entendu des trucs qui me réveillent
Des trucs quand je suis éveillée ga3
J'ai même senti dernièrement quelque chose me toucher
Je n'y accorde pas + d'importance
C'est pas ça qui va m'emmener chez un psy et encore moins chez un "imam"
Moi sur ma couette le soir quand je dors, comme si quelque chose "marchait" sur la couette, trop chelou
Je pense que je picolle trop mdr

Toujours forte pour se moquer de la misère des autres! Prenez de temps à autre votre prophète comme exemple et soyez plus gentille.

Je crois que vous devez consulter un psychologue.
Je suis très rarement d'accord avec @Drianke mais là pour le coup tu dis n'importe quoi, elle ne se moque pas elle incite la posteuse à aller consulter et je suis du même avis

Accepte ces voix essaye de parler avec elles et de comprendre d'où elles viennent. Peut-être un traumatisme qui essaye de refaire surface. C'est une part de toi-même qui essaye de te parler. Je ne pense pas que passer par des étapes de souffrances physiques et psychologiques supplémentaires t'aideront.

Je ne sais pas ce que vaut le témoignage, si il est vrai ou ou faux si il t'aidera ou non :

http://www.ted.com/talks/eleanor_longden_the_voices_in_my_head?language=fr
N'importe quoi !!!
La schizophrénie est une réelle maladie psychotique et non le subconscient qui essaye de te parler !
Ton commentaire en lui disant de ne pas consulter est juste stupide et dangereux !

J'ai entendu des voies et sa me reveille et sa ma meme griffer et en me reveillant j'avais vraiment une griffure. Cette nuit un message c'est envoyer alors que c'est pas moi et toute ma famille dormait et personne connait le mor de passe de mon téléphone. Je sais que je delire pas et les presences sont vrai dokc je comprend pas se que sa peut etre
Bah avant de voir qui que ce soit met régulièrement du Coran chez toi...

NAAAAAN des jnouns 2.o mdr dsl j’arrête, tu fais pas du somnambulisme ?

Salam sbouta,
Si tu habites Haguenau, va à cette adresse: 64 avenue du Professeur Leriche

Si elle a vraiment consulté et a fait part de ce qu'elle nous a dit impossible que le généraliste ne l'ait pas orienté vers un service psy
Peut-être qu'elle a évoqué d'autres choses qui précisément écartaient la piste psy ou qu'il ne souhaite pas l'embourber dans un parcours psy alors qu'elle est juste fatiguée en ce moment ... Surtout chez nous, les démons ect ça a un succès.... fou ....d'où notre premier ministre psychiatre :D

Retour