Ressent une présence

Avant moi ? Je n'ai pas vu de post de ta part avant le mien. Attention de ne pas imaginer des choses toi aussi. Je te conseille d'aller voir un psychiatre et que tu prennes quelque chose car j'ai écrit avant toi (je te taquine, c'est pas méchant).

Mes conseils sont aussi dangereux que les autres si ils recommandent internement et médicaments. Je n'ai pas dit de ne pas consulter, j'ai simplement dit que je ne le recommanderai pas car il existe d'autres solutions. Encore une fois, as-tu regardé le lien que j'ai proposé avant d'aboyer ?
Vous êtes déjà en train de lui faire un bilan, alors que vous ne savez pas non plus de quoi il retourne. Si c'est un canular de la part de l'auteur du message, ou si l'histoire est vraie : une "blague" d'un proche, de vrais démons ou une maladie ; personne n'en sait rien et pourtant vous orientez directement vers ce que vous pensez le mieux sans aucun savoir particulier. Il faut savoir pondérer.

Tu parles des programmes MK-ULTRA ?
On lui a conseillé d'aller consulter !!!!!!
Pas de prendre des médocs, pas de se faire interner!
On a parlé de schizophrénie ou de somnambulisme ou des sortes d'hallu car ce sont les choses qui sembles le plus probables au vu de ce qu'elle raconte mais personne n'a posé de diagnostic car personne n'est médecin et encore moins psychiatre

@towtooow, on ne dit plus internement mais hospitalisation .
On s'imagine bcp de chose quand on ne connait pas le monde de la psychiatrie .
Il n'y a pas forcement de medicament . Parfois c'est juste des echanges entre medecin patient , parfois ils utilisent la musico-therapie ou autre methode pour aider le patient a aller mieux .
Quoi qu'il en soit ne pas diaboliser la psychiatrie .
Les plus "fous" sont parfois a l'exterieur (non hospitalisé) et non ceux qui sont pris en charge (hospitalise ou suivi en cmp

@towtooow, on ne dit plus internement mais hospitalisation .
On s'imagine bcp de chose quand on ne connait pas le monde de la psychiatrie .
Il n'y a pas forcement de medicament . Parfois c'est juste des echanges entre medecin patient , parfois ils utilisent la musico-therapie ou autre methode pour aider le patient a aller mieux .
Quoi qu'il en soit ne pas diaboliser la psychiatrie .
Les plus "fous" sont parfois a l'exterieur (non hospitalisé) et non ceux qui sont pris en charge (hospitalise ou suivi en cmp

Tu as sans doute raison, je ferai mieux d'appliquer mes conseils et pondérer ce que je raconte sur la psychiatrie également. Je ne voulais simplement pas qu'il n'y ait qu'un seul son de cloche et que la personne sache qu'il peut y avoir d'autres solutions.

Tu as sans doute raison, je ferai mieux d'appliquer mes conseils et pondérer ce que je raconte sur la psychiatrie également. Je ne voulais simplement pas qu'il n'y ait qu'un seul son de cloche et que la personne sache qu'il peut y avoir d'autres solutions.

Oui tu as raison aussi
Il faut utiliser tous les moyens possible c'est vrai .
changer de piece , dormir avec qqun , se filmer , ecouter du coran , en parler au medecin ........

tout est possible

@mimiines, tu me fais pense a un truc , parfois certains traitement basic donnent des hallucinations .

Donc a la posteuse @sbouta si tu as des medoc regardent les notices au cas ou
Oui c'est vrai mais il faut qu'elle aille voir dans un premier temps un généraliste et qu'elle lui dise ce qu'elle nous à dit à nous, impossible qu'il ne pousse pas l'examen plus loin si il est vraiment médecin et qu'elle lui relate ce qu'elle nous a dit

Mais c'est bizzare parceque en ce moment j'ai tres peur la nuit alors que sa ne ma jamais fait sa avant. Et puis les presence que je ressent ma soeur les ressent aussi. Dois-je voir un psy ou jn imam?
ça se trouve vous vous montez le cerveau toutes les deux et avoir peur la nuit c'est normal du coup

Euh non pas trop c'est plutôt de toi qu'on rit et on rit bien :D:npq:
L'arrogance quand elle nous tient. Votre prédisposition a insulter et votre incapacité a lire et a comprendre deux simples phrases, même quand l'explication a été fournie.
Le fait que vous ne compreniez pas mon humour est une chose, mais le fait que vous insistez que ce n'est pas de l'humour est une autre.

L'arrogance quand elle nous tient. Votre prédisposition a insulter et votre incapacité a lire et a comprendre deux simples phrases, même quand l'explication a été fournie.
Le fait que vous ne compreniez pas mon humour est une chose, mais le fait que vous insistez que ce n'est pas de l'humour est une autre.
Genre toi t'insistes pas ?
T'es pire qu'un morbak mon pote, tu traines tes guêtres sur tous les sujets pour troller et provoquer les gens.
Il ne me semble pas t'avoir insulté (ou du moins pas encore :-)

Mais c'est bizzare parceque en ce moment j'ai tres peur la nuit alors que sa ne ma jamais fait sa avant. Et puis les presence que je ressent ma soeur les ressent aussi. Dois-je voir un psy ou jn imam?
Salam aleykoum wa rahmatoulah wa barakatuh

pour moi c'est de l'ordre du psychologique. mais ça ne veux pas dire que tu dois aller voir un psychologue.

dans le fond je pense que ce qui t'aidera le mieux c'est d'aller vers ce qui apaisera tes angoisses, et ici elle sont de l'ordre de ta croyance... Et à quoi servirait d'aller voir un psychologue qui te fera une thèse sur le principe de la peur et t'expliquera ce qui ne te rassureras pas et te laissera quand même dans le doute qu'il ou elle se trompe?

si tu es persuader qu'une présence t'harcèle alors va voir un imam. lui au moins accomplira pour toi ce qui va te rassurer. l'essentiel est que tu trouves une solution qui sois en accord avec ta croyance et que tu te sentes mieux après.

méfie toi juste des charlatans... beaucoup sont bien plus capables de te rendre d'avantage malade et de t'enfoncée dans la psychose. normalement un imam viendra lire le coran, faire des invocations, et te conseillera d'en faire de même, voir de prier et de demander protection...

Angoisses c'est souvent le résultat d'un stress ... tennis, ping-pong avec ta soeur l'une joue le rôle de l'imam et l'autre fait la psy :D

Retour