mimiines
dum spiro spero
On lui a conseillé d'aller consulter !!!!!!Avant moi ? Je n'ai pas vu de post de ta part avant le mien. Attention de ne pas imaginer des choses toi aussi. Je te conseille d'aller voir un psychiatre et que tu prennes quelque chose car j'ai écrit avant toi (je te taquine, c'est pas méchant).
Mes conseils sont aussi dangereux que les autres si ils recommandent internement et médicaments. Je n'ai pas dit de ne pas consulter, j'ai simplement dit que je ne le recommanderai pas car il existe d'autres solutions. Encore une fois, as-tu regardé le lien que j'ai proposé avant d'aboyer ?
Vous êtes déjà en train de lui faire un bilan, alors que vous ne savez pas non plus de quoi il retourne. Si c'est un canular de la part de l'auteur du message, ou si l'histoire est vraie : une "blague" d'un proche, de vrais démons ou une maladie ; personne n'en sait rien et pourtant vous orientez directement vers ce que vous pensez le mieux sans aucun savoir particulier. Il faut savoir pondérer.
Tu parles des programmes MK-ULTRA ?
Pas de prendre des médocs, pas de se faire interner!
On a parlé de schizophrénie ou de somnambulisme ou des sortes d'hallu car ce sont les choses qui sembles le plus probables au vu de ce qu'elle raconte mais personne n'a posé de diagnostic car personne n'est médecin et encore moins psychiatre