Ressent une présence

J'irais voir un psy mais je sais que je suis pas folle c'est bien vrai
voir un psy ne veut pas dire etre fou...
J'ai entendu des voies et sa me reveille et sa ma meme griffer et en me reveillant j'avais vraiment une griffure. Cette nuit un message c'est envoyer alors que c'est pas moi et toute ma famille dormait et personne connait le mor de passe de mon téléphone. Je sais que je delire pas et les presences sont vrai dokc je comprend pas se que sa peut etre
y avait quoi ds le message?

Je pense que tu envois toi meme le message : peutetre tu peux filmer une nuit de ton sommeil?

@Ch3aybya, @sbouta, je suis du meme avis que ch3aybya met sourate baqara dans ta chambre .
si tu pries , fait tes ablutions avant dormir et invocations .

Vaut mieux s'endormir avec un peu de coran au lieu de la tele.

Puis tu verras si ca persiste pour consulter psy ou autre

Ecoutez elle veut juste que vous lui confirmer que c'est un Jnoun et qu'elle doit aller voir un Fkih.

Peu importe que ce soit vrai ou pas. :rolleyes:

Il s'était passé quoi? Un djinn avait pris forme humaine pour envoyer un message? Ou c'est la personne qui l'a fait dans un "dedoublement de personnalité" et qui ne s'en souvenait plus?

J'espere que tu as lu car j'ai edite . On peut pas parler serieusement car les avis de certains sont differents

Qu'Allah nous protege de tout cela

La personne qui "etait malade" a recu un sms du style "je reviendrais ou je te lacherais pas " je sais plus trop cetait quoi . On la vu deux secondes le message et il a disparu .

Qu'Allah nous protege de tout cela

Haha scuze

J'ai pas suivi

Les jins envoient des sms ? :D

@Ch3aybya, oui j'ai edite car il y a certaines choses qu'on ne peut pas vraiment dire sur le forum car chacun sa croyance et surtout qd tu n'as jamais vu certaines choses , ben cest la rigolade assuré

@Ch3aybya, oui j'ai edite car il y a certaines choses qu'on ne peut pas vraiment dire sur le forum car chacun sa croyance et surtout qd tu n'as jamais vu certaines choses , ben cest la rigolade assuré
C'est vrai que ça c'est la première fois que je l'entends (ou le lis) mais je vois pas pourquoi tu mentirais.
J'en ai vu aussi de toutes les couleurs avec une proche. Allah i 7fad elle était vraiment vraiment malade

C'est vrai que ça c'est la première fois que je l'entends (ou le lis) mais je vois pas pourquoi tu mentirais.
J'en ai vu aussi de toutes les couleurs avec une proche. Allah i 7fad elle était vraiment vraiment malade

Je l'avais entendu je me suis dit c'est un mensonge et jusqu'a que je l'ai vu en direct .
pendant les seances de roqia tu vois des trucs inimaginable soubhnallah

Je l'avais entendu je me suis dit c'est un mensonge et jusqu'a que je l'ai vu en direct .
pendant les seances de roqia tu vois des trucs inimaginable soubhnallah

Jpeu pas editer.
Mais juste pour te dire, je me moque qu'a moitié.

Je dis ca parce que moi aussi j'ai déjà fait face a certains truc du genre. (Que je vais pas détailler ici pour les même raisons)
Ce que j'en pense c'est que quand on voit ce genre de choses (on = jin ou pas), c'est plus des choses qu'on te fais voir plutôt que des choses qui sont vraiment matérialisées (d'où la disparition).

@PureMinded, oui je comprend . Mais la On etait 7 dans la piece que des personnes qui se connaissent. Seance de roqia non prevu ou quoi et il s'est passe ce que j'ai dit . Donc pour moi c'etait reel

Retour