Alors le gorille? tu l'as vu ?
Je ne vois pas le rapport avec le topic
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Alors le gorille? tu l'as vu ?
Donc tu ne l'as pas vu ... c'est normalJe ne vois pas le rapport avec le topic
Donc tu ne l'as pas vu ... c'est normal
Si tu veux voir une maladie en particulier dans le domaine du ghayb, tu peux la voir et tu oublies tout le reste de l'environnement pouvant tout à fait rationnellement expliquer ce que tu mets en lien avec les jnounes ......
Ben tu as de la chance, vous êtes plusieurs dans ta têteVous en pensez quoi?
J'y crois bien sûr, c'est fondamental pour un croyant ... Cela dit chez nous culturellement nous exagérons, on va dire qu'untel est possédé, l'autre est cadenassée ... et les gens construisent ensemble ces maladies ... qui au final finissent par s'installer et ceci est contraire à l’éthique musulmane où la simple visite d'un malade doit être ponctuée par un "la bass" (hadith) pour rester dans une perspective positive et celui qui refuse ce "la bass" comme ce vieil homme auquel le prophète (saws) avait rendu visite, alors oui selon ce même hadith, le mal s'emparera de lui.Je ne dis pas le contraire bien sur .
moi je parle de seance de roqia , j'ai accompagne des personnes et j'ai vu des choses .
Comme j'ai vu des schizophrenes , des bipolaires , ......
Merci de me repondre.
J'ai fais des examens médicaux et tout va bien. Apres un psychologue peut etre, honnêtement je vais aller en voir un. Mais j'ai l'impression que c'est un djinn
Salam,
Essaie d'aller dormir chez une amie, sœur... ou autre pour voir si tu ressens toujours la même chose...Et dans le cas contraire il faut changer ton lieu d'habitat car je pense que le problème ne vient pas de toi dans ce cas...Bon courage
C'est marrant ce que tu dis, mais la personne qui est vraiment tombée "malade" dans mon entourage n'y croyait pas du tout à la base... ce n'est pas applicable à tout le monde il faut nuancerOn voit ce qu'on a envie de voir ....
Moi jy crois cest juste on prefere eviter de parler de ces chosesC'est marrant ce que tu dis, mais la personne qui est vraiment tombée "malade" dans mon entourage n'y croyait pas du tout à la base... ce n'est pas applicable à tout le monde il faut nuancer
A part si tu n'y crois pas non plus là c'est autre chose
Incapable de voir l'ironie dans mon message. Juste incapable.Je suis très rarement d'accord avec @Drianke mais là pour le coup tu dis n'importe quoi, elle ne se moque pas elle incite la posteuse à aller consulter et je suis du même avis
En fait j'ai pas lu votre histoire mais je crois que vous devriez absolument voir quelqu'un. Personne ne choisit délibérément le pseudo "Sbouta".Sa parait fou mais c'est bien reel. Oui je vais quand meme consulter
MdrEn fait j'ai pas lu votre histoire mais je crois que vous devriez absolument voir quelqu'un. Personne ne choisit délibérément le pseudo "Sbouta".
Pourquoi sa veut dire quoi sbouta? J'ai mis sa au hasard c'est pas mon nomEn fait j'ai pas lu votre histoire mais je crois que vous devriez absolument voir quelqu'un. Personne ne choisit délibérément le pseudo "Sbouta".
Moi oui.Est ce que tu arrives a reciter la fatiha?
Le pluriel de Sabt en Darija peut-être? Qui sait. Son cas est dangereux.Mdr
Ça veut dire quoi sbouta?
Hahahaha bien vuLe pluriel de Sabt en Darija peut-être? Qui sait. Son cas est dangereux.
Votre pseudo Ch3aybya me rend perplexe aussi.
Non machi "Je suis elle", mais "Je Il Elle". Nous sommes trois. J'écris ce qu'IL veut, et ELLE le gâte avec des f.ellations.Hahahaha bien vu
Que dire du votre! Je suis elle. Que doit-on comprendre?
N'importe quoi !!!
La schizophrénie est une réelle maladie psychotique et non le subconscient qui essaye de te parler !
Ton commentaire en lui disant de ne pas consulter est juste stupide et dangereux !
Ma parole!Il faut bien équilibrer un petit peu les conseils. Il n'y a pas que la case doc-medoc-hop pour aller mieux dans la vie. Tu es allée voir le témoignage avant de critiquer gratuitement ?
Je savais pas, j'ai mis sa au hasardLe pluriel de Sabt en Darija peut-être? Qui sait. Son cas est dangereux.
Votre pseudo Ch3aybya me rends perplexe aussi.
Vous êtes trois?Non machi "Je suis elle", mais "Je Il Elle". Nous sommes trois. J'écris ce qu'IL veut, et ELLE le gâte avec des f.ellations.
Un peu comme le délire des altères, j'ai lu un bouquin il n'y a pas longtemps sur ça et c'est flippant, l'altère prend le dessus sur la personne qui n'est plus consciente de ses agissements et l'altère mettra tout en œuvre pour pas qu'elle le découvreIl s'était passé quoi? Un djinn avait pris forme humaine pour envoyer un message? Ou c'est la personne qui l'a fait dans un "dedoublement de personnalité" et qui ne s'en souvenait plus?
Mdr mais non j'avais pas buMdrrr arrete la tise mimine tu commences à psychoter
J'y crois, je parlais de l’exagération pouvant susciter de réels états pathologiques et effectivement une personne saine entourées de personnes voyant des démons partout est une personne fragilisée par cet environnement ainsi il ne serait pas extraordinaire de constater que cette même personne saine développe elle aussi une psychose... (ou un djin de compagnie... ).C'est marrant ce que tu dis, mais la personne qui est vraiment tombée "malade" dans mon entourage n'y croyait pas du tout à la base... ce n'est pas applicable à tout le monde il faut nuancer
A part si tu n'y crois pas non plus là c'est autre chose
Oui j'y ai même répondu avant toi, les consultations psy ne se soldent pas obligatoirement par une prise de médoc et je sais de quoi je parle...Il faut bien équilibrer un petit peu les conseils. Il n'y a pas que la case doc-medoc-hop pour aller mieux dans la vie. Tu es allée voir le témoignage avant de critiquer gratuitement ?
Peut être que je n'accroche pas avec toi et ton humour du coup ce qui te semble ironique me semble pathétiqueIncapable de voir l'ironie dans mon message. Juste incapable.
Purée t'es chéper toiNon machi "Je suis elle", mais "Je Il Elle". Nous sommes trois. J'écris ce qu'IL veut, et ELLE le gâte avec des f.ellations.
aller voir un imam pour traiter des maux qui relève de l'ordre psychologique?
j'étais aussi parano, de mes 12ans jusqu'à mes 32ans, phobie transmise par des histoires en tout genre par des personnes très croyantes en ces choses là, et quand j'ai épouser ma première femme ça c'est empirer car baigner dans un climat ou l'on ne faisait que me parler de ça...
jusqu'au jour où ma spiritualité à évoluer et tirer un trait sur toute ces croyances. depuis, je dors comme un loir, même la phobie du noir et la peur de voir apparaître quelque chose à disparue...
Tout est psychologique...
Mdrrrr arrête les djinns peuvent prendre forme humaine mais y'en a des gontils aussiUn peu comme le délire des altères, j'ai lu un bouquin il n'y a pas longtemps sur ça et c'est flippant, l'altère prend le dessus sur la personne qui n'est plus consciente de ses agissements et l'altère mettra tout en œuvre pour pas qu'elle le découvre
Non c'est pas une question de djinns c'est comme un dédoublement de personnalité ou l'une cache à l'autre quelle existeMdrrrr arrête les djinns peuvent prendre forme humaine mais y'en a des gontils aussi
Oui c'est vrai^^ je croyais que tu plaisantaisNon c'est pas une question de djinns c'est comme un dédoublement de personnalité ou l'une cache à l'autre quelle existe
Oui j'y ai même répondu avant toi, les consultations psy ne se soldent pas obligatoirement par une prise de médoc et je sais de quoi je parle...
Je n'ai fais que te dire que tes conseils sont très dangereux, on ne dit pas à quelqu'un de ne pas consulter sans savoir de quoi il retourne, il vaut mieux consulter pour rien que de ne pas consulter et perdre la tête à long terme si réellement il y a un soucis psy