Ressent une présence

Donc tu ne l'as pas vu ... c'est normal :D

Si tu veux voir une maladie en particulier dans le domaine du ghayb, tu peux la voir et tu oublies tout le reste de l'environnement pouvant tout à fait rationnellement expliquer ce que tu mets en lien avec les jnounes ......

Je ne dis pas le contraire bien sur .
moi je parle de seance de roqia , j'ai accompagne des personnes et j'ai vu des choses .
Comme j'ai vu des schizophrenes , des bipolaires , ......

Je ne dis pas le contraire bien sur .
moi je parle de seance de roqia , j'ai accompagne des personnes et j'ai vu des choses .
Comme j'ai vu des schizophrenes , des bipolaires , ......
J'y crois bien sûr, c'est fondamental pour un croyant ... Cela dit chez nous culturellement nous exagérons, on va dire qu'untel est possédé, l'autre est cadenassée ... et les gens construisent ensemble ces maladies ... qui au final finissent par s'installer et ceci est contraire à l’éthique musulmane où la simple visite d'un malade doit être ponctuée par un "la bass" (hadith) pour rester dans une perspective positive et celui qui refuse ce "la bass" comme ce vieil homme auquel le prophète (saws) avait rendu visite, alors oui selon ce même hadith, le mal s'emparera de lui.

@indecise1, oui je comprend ce que tu veux dire .
peut etre que les personnes simulaient lors des seances de roqia auquel j'ai assiste . Allah o 3lem . Mais ca fait bcp si c'est le cas .
Je parle de chose concrete .
Pas d'un etat de fatigue et on entend des choses , pas d'hallucination apres avoir pris un fort medicament ou autre ...
oui pour certains c'est direct "maladie" pour un rien

Je sais que certains exagerent trop vite comme pour le mauvais oeil

Merci de me repondre.

J'ai fais des examens médicaux et tout va bien. Apres un psychologue peut etre, honnêtement je vais aller en voir un. Mais j'ai l'impression que c'est un djinn

Salam,

Essaie d'aller dormir chez une amie, sœur... ou autre pour voir si tu ressens toujours la même chose...Et dans le cas contraire il faut changer ton lieu d'habitat car je pense que le problème ne vient pas de toi dans ce cas...Bon courage

Salam,

Essaie d'aller dormir chez une amie, sœur... ou autre pour voir si tu ressens toujours la même chose...Et dans le cas contraire il faut changer ton lieu d'habitat car je pense que le problème ne vient pas de toi dans ce cas...Bon courage

Enfaite je ressent sa que quand je suis seule ou bien la nuit. La j'ai peur encore pour cette nuit, c'est invivable. Oui c'est peut etre chez moi seulement j'y ai deja penser. Ma soeur me dit que sa lui fait la meme chose. Mon pere pense à déménager pour nous. Dans mon ancienne maison je ressentais pas sa. Depuis que je vis ici je ressent sa.

C'est marrant ce que tu dis, mais la personne qui est vraiment tombée "malade" dans mon entourage n'y croyait pas du tout à la base... ce n'est pas applicable à tout le monde il faut nuancer
A part si tu n'y crois pas non plus là c'est autre chose
Moi jy crois cest juste on prefere eviter de parler de ces choses

N'importe quoi !!!
La schizophrénie est une réelle maladie psychotique et non le subconscient qui essaye de te parler !
Ton commentaire en lui disant de ne pas consulter est juste stupide et dangereux !

Il faut bien équilibrer un petit peu les conseils. Il n'y a pas que la case doc-medoc-hop pour aller mieux dans la vie. Tu es allée voir le témoignage avant de critiquer gratuitement ?

Il s'était passé quoi? Un djinn avait pris forme humaine pour envoyer un message? Ou c'est la personne qui l'a fait dans un "dedoublement de personnalité" et qui ne s'en souvenait plus?
Un peu comme le délire des altères, j'ai lu un bouquin il n'y a pas longtemps sur ça et c'est flippant, l'altère prend le dessus sur la personne qui n'est plus consciente de ses agissements et l'altère mettra tout en œuvre pour pas qu'elle le découvre

C'est marrant ce que tu dis, mais la personne qui est vraiment tombée "malade" dans mon entourage n'y croyait pas du tout à la base... ce n'est pas applicable à tout le monde il faut nuancer
A part si tu n'y crois pas non plus là c'est autre chose
J'y crois, je parlais de l’exagération pouvant susciter de réels états pathologiques et effectivement une personne saine entourées de personnes voyant des démons partout est une personne fragilisée par cet environnement ainsi il ne serait pas extraordinaire de constater que cette même personne saine développe elle aussi une psychose... (ou un djin de compagnie... ).

Il faut bien équilibrer un petit peu les conseils. Il n'y a pas que la case doc-medoc-hop pour aller mieux dans la vie. Tu es allée voir le témoignage avant de critiquer gratuitement ?
Oui j'y ai même répondu avant toi, les consultations psy ne se soldent pas obligatoirement par une prise de médoc et je sais de quoi je parle...
Je n'ai fais que te dire que tes conseils sont très dangereux, on ne dit pas à quelqu'un de ne pas consulter sans savoir de quoi il retourne, il vaut mieux consulter pour rien que de ne pas consulter et perdre la tête à long terme si réellement il y a un soucis psy

aller voir un imam pour traiter des maux qui relève de l'ordre psychologique?

j'étais aussi parano, de mes 12ans jusqu'à mes 32ans, phobie transmise par des histoires en tout genre par des personnes très croyantes en ces choses là, et quand j'ai épouser ma première femme ça c'est empirer car baigner dans un climat ou l'on ne faisait que me parler de ça...

jusqu'au jour où ma spiritualité à évoluer et tirer un trait sur toute ces croyances. depuis, je dors comme un loir, même la phobie du noir et la peur de voir apparaître quelque chose à disparue...

Tout est psychologique...

aller voir un imam pour traiter des maux qui relève de l'ordre psychologique?

j'étais aussi parano, de mes 12ans jusqu'à mes 32ans, phobie transmise par des histoires en tout genre par des personnes très croyantes en ces choses là, et quand j'ai épouser ma première femme ça c'est empirer car baigner dans un climat ou l'on ne faisait que me parler de ça...

jusqu'au jour où ma spiritualité à évoluer et tirer un trait sur toute ces croyances. depuis, je dors comme un loir, même la phobie du noir et la peur de voir apparaître quelque chose à disparue...

Tout est psychologique...

Mais c'est bizzare parceque en ce moment j'ai tres peur la nuit alors que sa ne ma jamais fait sa avant. Et puis les presence que je ressent ma soeur les ressent aussi. Dois-je voir un psy ou jn imam?

Un peu comme le délire des altères, j'ai lu un bouquin il n'y a pas longtemps sur ça et c'est flippant, l'altère prend le dessus sur la personne qui n'est plus consciente de ses agissements et l'altère mettra tout en œuvre pour pas qu'elle le découvre
Mdrrrr arrête les djinns peuvent prendre forme humaine :timide: mais y'en a des gontils aussi

Oui j'y ai même répondu avant toi, les consultations psy ne se soldent pas obligatoirement par une prise de médoc et je sais de quoi je parle...
Je n'ai fais que te dire que tes conseils sont très dangereux, on ne dit pas à quelqu'un de ne pas consulter sans savoir de quoi il retourne, il vaut mieux consulter pour rien que de ne pas consulter et perdre la tête à long terme si réellement il y a un soucis psy

Avant moi ? Je n'ai pas vu de post de ta part avant le mien. Attention de ne pas imaginer des choses toi aussi. Je te conseille d'aller voir un psychiatre et que tu prennes quelque chose car j'ai écrit avant toi (je te taquine, c'est pas méchant).

Mes conseils sont aussi dangereux que les autres si ils recommandent internement et médicaments. Je n'ai pas dit de ne pas consulter, j'ai simplement dit que je ne le recommanderai pas car il existe d'autres solutions. Encore une fois, as-tu regardé le lien que j'ai proposé avant d'aboyer ?
Vous êtes déjà en train de lui faire un bilan, alors que vous ne savez pas non plus de quoi il retourne. Si c'est un canular de la part de l'auteur du message, ou si l'histoire est vraie : une "blague" d'un proche, de vrais démons ou une maladie ; personne n'en sait rien et pourtant vous orientez directement vers ce que vous pensez le mieux sans aucun savoir particulier. Il faut savoir pondérer.

Tu parles des programmes MK-ULTRA ?

Retour