Reste-il encore des "bent darhoum" ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion kalipotir
  • Date de début Date de début
Bonjour/Bonsoir ^^

Pour commencer ce sujet est juste une remarque sur ce qui se passe dans notre société actuelle .

Je sais qu'il y aura beaucoup de filles qui vont me dire que oui y a encore des filles propres respectueuse ... bla bla , vu la moyenne d'age des gens dans ce forum je peux comprendre , au delà de 20-21ans on peut encore facilement trouver des "bent darhoum" , moi je vous parle de ma génération ( j'ai 18 ans ).

Je ne songe pas encore au mariage , mais des fois y a cette idée qui me passe dans la tête (comme n'importe quel homme ) , mais en regardant le monde , les filles de mon age , je ne peux être que dégouté , moi qui me disais toujours que ma futur femme je la veux inchaalah belle , sérieuse , sincère ... mais SURTOUT avec un passé propre , finalement je crois que je vais devoir abandonner le dernier profil que j'ai cité , maintenant une fille "propre" c'est une fille qui a eu 5 relation et a embrassé que 2 garçons ... désolant .

Quand j'ai dis a deux potes qui ont de l' "expérience" avec les filles que je veux que ma futur femme soit comme je l'ai cité plus haut , ils ont commencé a rire , leurs réponse " tu peux toujours rêver mon petit " , après avoir réfléchis ils ont pas tort .

J'ai aussi une amie qui me raconte beaucoup de choses sur les filles et ses copines , maintenant une fille qui fait des trucs avec son copain c'est plus hchouma , ça commence a assumer d'avoir embrassé ou couché avec son copain , elle en sont fières en plus de se comporter comme des p*tes ( 7Achakoum ) , non mais c'est quoi cette course entre filles de laquelle va se taper le plus de mecs . . Et tout cela au Maroc en plus .

En conclusion je tient a dire que je ne généralise pas , je sais qu'il y a encore des filles bien , mais faut avouer qu'elle se font très très rares .

Bon voila j'ai fini , j'ai juste dis ce que je pensais et vidé mon coeur :langue: .

salem,

qu'une question :

Reste t-il encore des welds darhoums ?? :langue:

Ils se font rares aussi je l'avoue , mais le sujet de co topic c'est sur les filles pas les garçons

Pourquoi a chaque fois qu'on reproche quelque chose aux filles faudra qu'elle essayent de trouver des défauts chez les garçons .

Non non, tu ne réponds pas à ma question là mdr
parce que personne n'est parfait ...:rolleyes:
ni les hommes ni les femmes

Oui il en reste et elles sont fi darhoum....

bonne réponse :cool:
30/20

Bonjour/Bonsoir ^^

Pour commencer ce sujet est juste une remarque sur ce qui se passe dans notre société actuelle .

Je sais qu'il y aura beaucoup de filles qui vont me dire que oui y a encore des filles propres respectueuse ... bla bla , vu la moyenne d'age des gens dans ce forum je peux comprendre , au delà de 20-21ans on peut encore facilement trouver des "bent darhoum" , moi je vous parle de ma génération ( j'ai 18 ans ).

Je ne songe pas encore au mariage , mais des fois y a cette idée qui me passe dans la tête (comme n'importe quel homme ) , mais en regardant le monde , les filles de mon age , je ne peux être que dégouté , moi qui me disais toujours que ma futur femme je la veux inchaalah belle , sérieuse , sincère ... mais SURTOUT avec un passé propre , finalement je crois que je vais devoir abandonner le dernier profil que j'ai cité , maintenant une fille "propre" c'est une fille qui a eu 5 relation et a embrassé que 2 garçons ... désolant .

Quand j'ai dis a deux potes qui ont de l' "expérience" avec les filles que je veux que ma futur femme soit comme je l'ai cité plus haut , ils ont commencé a rire , leurs réponse " tu peux toujours rêver mon petit " , après avoir réfléchis ils ont pas tort .

J'ai aussi une amie qui me raconte beaucoup de choses sur les filles et ses copines , maintenant une fille qui fait des trucs avec son copain c'est plus hchouma , ça commence a assumer d'avoir embrassé ou couché avec son copain , elle en sont fières en plus de se comporter comme des p*tes ( 7Achakoum ) , non mais c'est quoi cette course entre filles de laquelle va se taper le plus de mecs . :o h: . Et tout cela au Maroc en plus .

En conclusion je tient a dire que je ne généralise pas , je sais qu'il y a encore des filles bien , mais faut avouer qu'elle se font très très rares .

Bon voila j'ai fini , j'ai juste dis ce que je pensais et vidé mon coeur :lan gue: .

OOh tu sais les maghrébines sa fait longtemps qu'elles tolèrent le passé disons tumultueux du maghrébin elle l'épouse même :D

On va dire que c'est à votre tour de gouter à l'amertume de devoir épouser quelqu'un avec un passé plutôt olé olé le retour de baton peut être :D

Ne t'attarde pas sur le passé de ta futur, il y a des choses encore plus importantes.

OOh tu sais les maghrébines sa fait longtemps qu'elles tolèrent le passé disons tumultueux du maghrébin elle l'épouse même :D

On va dire que c'est à votre tour de gouter à l'amertume de devoir épouser quelqu'un avec un passé plutôt olé olé le retour de baton peut être :D

Ne t'attarde pas sur le passé de ta futur, il y a des choses encore plus importantes.
Et elle est contente en plus...

T'arrives a être aussi pathétique que ce que tu écris et c'est vraiment pas donner a tous le monde fi hadihi dounia...

C'est quoi ton problème??

Qu'est ce qui est pathétique dans ce que je dis c'est la vérité et c'est vrai c'est pathétique j'avoue.

Si t'aimes pas ce que je dis tu zapes c'est simple.

Ah que non ...

Je suis encore jeune pour refelchir au sujet du mariage , mais une chose est sure , je ne marierai jamais avec une ancienne trainée même si elle me plait et qu'elle a un beau caractére et tout ce qu'il faut pour être une bonne maman , mais le passé ça reste quelque chose d'important .

C'est mon avis a moi , apres a chacun de voir .

Ah que non ...

Je suis encore jeune pour refelchir ou sujet du mariage , mais une chose est sure , je ne marierai jamais avec une ancienne trainée même si elle me plait et qu'elle a un beau caractére et tout ce qu'il faut pour être une bonne maman , mais le passé ça reste quelque chose d'important .

C'est mon avis a moi , apres a chacun de voir .

comme tu veux bonn courage :cool:

Ce ne sont pas les hommes qui élèvent une nation....ce sont les femmes yal bahloula.

les filles de joie ou ex fille de gaieté ne sont pas ce que recherchent les hommes et quel que soit la culture ou la religion...les belles mères le savent...mais la solidarité féminine dont tu te fais l’étrange parangon s’arrête pour mesdames les belles mères à la porte de la chambre de leurs fiston...car elles savent elles ce que représente la vertu pour une femme.....et elles savent que fille frivole et exubérante ne fera pas bonne maman.

Ce ne sont pas les hommes qui élèvent une nation....ce sont les femmes yal bahloula.

les filles de joie ou ex fille de gaieté ne sont pas ce que recherchent les hommes et quel que soit la culture ou la religion...les belles mères le savent...mais la solidarité féminine dont tu te fais l’étrange parangon s’arrête pour mesdames les belles mères à la porte de la chambre de leurs fiston...car elles savent elles ce que représente la vertu pour une femme.....et elles savent que fille frivole et exubérante ne fera pas bonne maman.

Pour la phrase en gras, je ne suis pas d'accord :D

Les filles de joie sont extrêmement recherchées...surtout à proximité des ports ^^

Ce ne son;t pas les hommes qui élèvent une nation....ce sont les femmes yal bahloula.

Change ta façon de t'adresser à moi jusqu'à maintenant je t'ai pas manqué de respect donc fais de même les qualificatif méprisant moqueur du type bahloula tu évites merci on ne se connait ni d'eve ni d'adam pour que tu te permette ce type d'écart de language.

Je part du principe que toute personne a le droit à une seconde de chance.

Change ta façon de t'adresser à moi jusqu'à maintenant je t'ai pas manqué de respect donc fais de même les qualificatif méprisant moqueur du type bahloula tu évites merci on ne se connait ni d'eve ni d'adam pour que tu te permette ce type d'écart de language.

Je part du principe que toute personne a le droit à une seconde de chance.

ne détourne pas le sujet avec de sombres attaques ad hominem et répond à mes objections...pour que l'on puisse rire un peu...

Je sais pas où tu vis mon coco mais c'est bien perverti dis donc !
Au Maroc en plus ? :eek:

t'inquiète pas trop tu la trouvera ta bent nass ( bent darhoum c la premiere fois je lis sa)

Pour la phrase en gras, je ne suis pas d'accord :D

Les filles de joie sont extrêmement recherchées...surtout à proximité des ports ^^

oui mais surtout pas pour élever une élite...la preuve attestant de cette opinion mondiale se retrouve dans les cénacles du pouvoir lui même....

C'est bien connu...les princes anglais ou monégasques sont de vrais fetards et ont fait les 400 coups...mais leurs mères...qui pourtant ne sont ni maghrébines et ni musulmanes recherchent pour leurs fils des filles bien....sans pv au compteur..

Il est question de trouver celle qui va éduquer le futur roi...et les jolies dames non musulmanes et non maghrébines ne trouveront rien à redire concernant l'obscur passé du prince....pas folles les futures reines.....

Elles ne font pas partie des npns....

Les belles mères...elles connaissent l'importance de la vertu pour une fille....ya plus de solidarité féminine quand on parle du fiston et des futurs petits enfants...hors de question qu'ils soient élevé par une ex Madme Claude.

oui mais surtout pas pour élever une élite...la preuve attestant de cette opinion mondiale se retrouve dans les cénacles du pouvoir lui même....

C'est bien connu...les princes anglais ou monégasques sont de vrais fetards et ont fait les 400 coups...mais leurs mères...qui pourtant ne sont ni maghrébines et ni musulmanes recherchent pour leurs fils des filles bien....sans pv au compteur..

Il est question de trouver celle qui va éduquer le futur roi...et les jolies dames non musulmanes et non maghrébines ne trouveront rien à redire concernant l'obscur passé du prince....pas folles les futures reines.....

Elles ne font pas partie des npns....

Les belles mères...elles connaissent l'importance de la vertu pour une fille....ya plus de solidarité féminine quand on parle du fiston et des futurs petits enfants...hors de question qu'ils soient élevé par une ex Madme Claude.

Je suis tout à fait d'accord avec tout ce que tu viens de dire.
Pour fonder une famille, les filles sont choisies avec beaucoup d'attention...

ne détourne pas le sujet avec de sombres attaques ad hominem et répond à mes objections...pour que l'on puisse rire un peu...

je detourne pas le sujet c'est toi qui l'a fait en m'insultant donc sois plus respectueux et moins arrogant à l'avenir

ma réponse tu l'as eu dans le message quoté tout le monde à le droit à une dernière chance point à moins que tu te prennes pour un saint

je detourne pas le sujet c'est toi qui l'a fait en m'insultant donc sois plus respectueux et moins arrogant à l'avenir

ma réponse tu l'as eu dans le message quoté tout le monde à le droit à une dernière chance point à moins que tu te prennes pour un saint

tu recommences encore avec les attaques ad hominem...et tu me demandes de cesser de répondre "AL BAHLOULA"

Tout le monde a le droit d'avoir des critères pour trouver son conjoint...et personne n'a le droit de mentir à son conjoint.

tu recommences encore avec les attaques ad hominem...et tu me demandes de cesser de répondre "AL BAHLOULA"

Tout le monde a le droit d'avoir des critères pour trouver son conjoint...et personne n'a le droit de mentir à son conjoint.

Qui insulte fais des attaques personnelle depuis le debut toi ou moi???

Qui traite qui de bahloula moi ou toi n'inverse pas les rôles pour la dernière foi évite de me parler de cette façon je suis pas ton amie c'est bien clair?

Et en plus je ne devrais pas repondre??

Encore une foi cesse ton arrogance avec tes airs supèrieurs tu crois impressioné qui personne on te connait pas.

Ici on essai de discuter sereinement donc que mon commentaire t'ait pas plu c'est une chose mais ça ne te donne pas le droit de m'insulter la prochaine sois ta response est respectueuse sinon tu m'ignores ou carrément je te signale.

Retour