Karrima
Fleur d'oranger ...
Bonjour/Bonsoir ^^
Pour commencer ce sujet est juste une remarque sur ce qui se passe dans notre société actuelle .
Je sais qu'il y aura beaucoup de filles qui vont me dire que oui y a encore des filles propres respectueuse ... bla bla , vu la moyenne d'age des gens dans ce forum je peux comprendre , au delà de 20-21ans on peut encore facilement trouver des "bent darhoum" , moi je vous parle de ma génération ( j'ai 18 ans ).
Je ne songe pas encore au mariage , mais des fois y a cette idée qui me passe dans la tête (comme n'importe quel homme ) , mais en regardant le monde , les filles de mon age , je ne peux être que dégouté , moi qui me disais toujours que ma futur femme je la veux inchaalah belle , sérieuse , sincère ... mais SURTOUT avec un passé propre , finalement je crois que je vais devoir abandonner le dernier profil que j'ai cité , maintenant une fille "propre" c'est une fille qui a eu 5 relation et a embrassé que 2 garçons ... désolant .
Quand j'ai dis a deux potes qui ont de l' "expérience" avec les filles que je veux que ma futur femme soit comme je l'ai cité plus haut , ils ont commencé a rire , leurs réponse " tu peux toujours rêver mon petit " , après avoir réfléchis ils ont pas tort .
J'ai aussi une amie qui me raconte beaucoup de choses sur les filles et ses copines , maintenant une fille qui fait des trucs avec son copain c'est plus hchouma , ça commence a assumer d'avoir embrassé ou couché avec son copain , elle en sont fières en plus de se comporter comme des p*tes ( 7Achakoum ) , non mais c'est quoi cette course entre filles de laquelle va se taper le plus de mecs . . Et tout cela au Maroc en plus .
En conclusion je tient a dire que je ne généralise pas , je sais qu'il y a encore des filles bien , mais faut avouer qu'elle se font très très rares .
Bon voila j'ai fini , j'ai juste dis ce que je pensais et vidé mon coeur :langue: .
salem,
qu'une question :
Reste t-il encore des welds darhoums ?? :langue: