Reste-il encore des "bent darhoum" ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion kalipotir
  • Date de début Date de début
Je ne m amuse pas a lire toutes les pages... juste le post (qd c est pas juste le titre...) et je reponds..

Tant mieux que je confirme tes dires... il n avait pas de valeur sans moi.. :D

c un siiiiiiiiiiiiiiiiiiiigne lol

mais si , c tres intelligent e que tu as dit

merci d avoir confirmer (ps; jai aussi utiliser l exemple de la lesbienne mdrrr)

oui mais surtout pas pour élever une élite...la preuve attestant de cette opinion mondiale se retrouve dans les cénacles du pouvoir lui même....

C'est bien connu...les princes anglais ou monégasques sont de vrais fetards et ont fait les 400 coups...mais leurs mères...qui pourtant ne sont ni maghrébines et ni musulmanes recherchent pour leurs fils des filles bien....sans pv au compteur..

Il est question de trouver celle qui va éduquer le futur roi...et les jolies dames non musulmanes et non maghrébines ne trouveront rien à redire concernant l'obscur passé du prince....pas folles les futures reines.....

Elles ne font pas partie des npns....

Les belles mères...elles connaissent l'importance de la vertu pour une fille....ya plus de solidarité féminine quand on parle du fiston et des futurs petits enfants...hors de question qu'ils soient élevé par une ex Madme Claude.

hadiya Mliha !!!!

Le prince William va épouser Kate Mildelton.

Voyons voir comment s'est passé leur rencontre :

Ha oui il a été séduit parce qu'elle défilait en lingerie fine dans sa fac !!!!

Allah i idek

makayl9awch=?

li Wlaw = ?

Please :D

Les filles qui sont tranquilles ne se marient pas parce que personne ne sait qu'elles existent et celles qui sont pas tranquilles se marient de nos jours.

C'est un fait et c'est le monde à l'envers.

Maintenant je condamne personne car la vie est ainsi et Allah sait mieux.

Allah nous met sur notre chemin que ce qu'on mérite voilà.

Les filles qui sont tranquilles ne se marient pas parce que personne ne sait qu'elles existent et celles qui sont pas tranquilles se marient de nos jours.

C'est un fait et c'est le monde à l'envers.

Maintenant je condamne personne car la vie est ainsi et Allah sait mieux.

Allah nous met sur notre chemin que ce qu'on mérite voilà.

Cool merci ! .

J'ai le même age que toi et justement moi je me demandais à quoi ça sert d'être une fille serieuse parce que j'ai l'impression que les filles serieuses sont celles qui galèrent le plus à trouver quelqu'un et le physique n'a rien a voir la dedans je connais des très belles filles qui n'ont jamais eu de copains simplement parce qu'elles sont serieuse.

Bonjour/Bonsoir ^^

Pour commencer ce sujet est juste une remarque sur ce qui se passe dans notre société actuelle .

Je sais qu'il y aura beaucoup de filles qui vont me dire que oui y a encore des filles propres respectueuse ... bla bla , vu la moyenne d'age des gens dans ce forum je peux comprendre , au delà de 20-21ans on peut encore facilement trouver des "bent darhoum" , moi je vous parle de ma génération ( j'ai 18 ans ).

Je ne songe pas encore au mariage , mais des fois y a cette idée qui me passe dans la tête (comme n'importe quel homme ) , mais en regardant le monde , les filles de mon age , je ne peux être que dégouté , moi qui me disais toujours que ma futur femme je la veux inchaalah belle , sérieuse , sincère ... mais SURTOUT avec un passé propre , finalement je crois que je vais devoir abandonner le dernier profil que j'ai cité , maintenant une fille "propre" c'est une fille qui a eu 5 relation et a embrassé que 2 garçons ... désolant .

Quand j'ai dis a deux potes qui ont de l' "expérience" avec les filles que je veux que ma futur femme soit comme je l'ai cité plus haut , ils ont commencé a rire , leurs réponse " tu peux toujours rêver mon petit " , après avoir réfléchis ils ont pas tort .

J'ai aussi une amie qui me raconte beaucoup de choses sur les filles et ses copines , maintenant une fille qui fait des trucs avec son copain c'est plus hchouma , ça commence a assumer d'avoir embrassé ou couché avec son copain , elle en sont fières en plus de se comporter comme des p*tes ( 7Achakoum ) , non mais c'est quoi cette course entre filles de laquelle va se taper le plus de mecs . :oh: . Et tout cela au Maroc en plus .

En conclusion je tient a dire que je ne généralise pas , je sais qu'il y a encore des filles bien , mais faut avouer qu'elle se font très très rares .

Bon voila j'ai fini , j'ai juste dis ce que je pensais et vidé mon coeur :langue: .

Je me pose la même question.... en attendant pour pas tomber dans le haram g trouver une astuce je fais beaucoup de sport et je reste à jouer aux jeux vidéos pendant des heures lol comme sa je vois pas le haram... G 24 ans sa marche encore mais bon je crois ke je vais demander à ma mère de me marier kan je finis les études.

J'ai le même age que toi et justement moi je me demandais à quoi ça sert d'être une fille serieuse parce que j'ai l'impression que les filles serieuses sont celles qui galèrent le plus à trouver quelqu'un et le physique n'a rien a voir la dedans je connais des très belles filles qui n'ont jamais eu de copains simplement parce qu'elles sont serieuse.

Salam. hé bien je me demande ce qu'on attend pour me les présenter....

Retour